RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Left_bar_bleue50/800Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty_bar_bleue  (50/800)
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato   Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato EmptyVen 22 Fév - 18:51


... Si le zombie y était, il nous mangerait. ♪

Triste journée à Survival Wonderland. En cet glacial hiver, les bons gros nuages blancs recouvrent la partie du ciel, laissant le peu de lumières les traverser. Suffisamment assez pour voir les alentours du moins, ne pas confondre avec la nuit. Le soleil se trouve sûrement où on peut apercevoir un plus grand éclat. Nous sommes en début d'après-midi, je suis simplement assise sur une branche d'un arbre. Je suis beaucoup plus à l'aise en hauteur! Peut-être encombrant pour éviter un quelconque projectile cependant, je n'ai pas trop de réflexe en cette position.
Je porte un gros pull pour éviter d'avoir froid. Quelle chance que j'en garde toujours un dans mon sac! Je me vois mal mourir gelée, requerovillée sur moi-même et m'éteindre lentement comme si je m'endormais... Ouais bon c'est pas si mal, mais je n'en ai aucune envie. Mettant mes longs cheveux roux derrière mes oreilles, je descends délicatement du morceau de bois qui me sert dès lors de fessier. Autant changer d'endroit, juste au cas où. Voyons, sur quoi vais-je encore tomber? Pas de sales bestioles j'espère! J'ai eu ma dose, merci bien. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale à cette pensée tandis que je commence les premiers pas.

Cette nuit j'avais vraiment très mal dormi, il est donc logique je sois épuisée. Je ne marche pas très vite, baîllant à plusieurs reprises. Le mieux serait que je trouve un endroit pour me reposer, sinon je ne tiendrai pas longtemps. Mon regard se détourne vers un certain côté droit, qui me donne accès à un certain lieu, et ainsi à un certain cimetière. Cimetière? Morts. Morts? Cimetière. Ça sonne ironiquement bien. Vide et silencieux en passant. Curieuse - eh oui...-, je m'approche en constatant l'air lugubre qui y règne. Je pourrais peut-être faire une petite pause... C'est tranquille ici, alors tant mieux. J'y entre sans hésiter et confiante . Des tombes, des tombes, et encore et toujours des tombes! Je ne sais même pas combien il y en a, mais ce qui est sûr c'est que l'odeur n'est pas des meilleures. Une maisonnette se trouve non loin, mais je choisis de l'ignorer.
Sans prendre la peine de chercher, je m'assieds sur une pierre tombale et entreprends de sortir ma gourde, buvant quelques petites gorgées avant de la remettre à sa place. Détendue, je m'essuie silencieusement le coin de mes lèvres, tout en continuant d'observer ce cimetière. En y réfléchissant, la dernière fois que je m'eus cru tranquille, je l'ai très vite regretté. Restons sur nos gardes...

À Survival Wonderland, il ne se passe que des choses étranges. C'est le moment pour moi d'imaginer ce qu'il peut se passer en ce lieu. Je tiens mon menton d'une main en prenant un air songeur. Hm... Cimetière peut également faire penser à "morts-vivants" ou "âme", ce genre de choses. Il met déjà arriver d'en croiser par l'intermédiaire des livres. Mais je peux aussi me faire des illusions! Suis-je trop méfiante ou pas assez? Question question... Laissant échapper un soupir, je redresse légèrement le dos. De toute manière il ne s'est encore rien passé. Oui, c'est naïf de penser ça. Mais que voulez-vous? L'optimiste est de rigueur dans un tel endroit. Je me précipite vers une autre pierre tombale, à gauche, et l'observe précisément. L'écriture est illisible, et c'est bien dommage. Ces lieux n'ont jamais vraiment apporté la joie, bien au contraire. Naguère, je n'y voyais que tristesse, que sanglots, que désespoirs, que deuil. Peut-être - s'il y en avait un - le sourire en coin de son meurtrier. Le pire sont les atmosphères tendues, détestable! Ok on enterre un trépassé. Ok on le reverra plus jamais. Mais c'est pas une raison pour déprimer ainsi! On naît et vit pour ensuite mourir, la vie est comme ça certes. Bien, pour une fois que je suis seule dans un cimetière c'est pas plus mal - si je ne compte pas la maisonnette. C'est sûrement pas le plus agréable des endroits, mais pas non plus le pire sans doute.

Ah! Je préfère ne pas marcher au-dessus des morts. C'est dégoûtant! Et on pourrait dire que c'est "manquer de respect aux défunts". Bah... Au pire ils peuvent pas broncher. Sauf si ma théorie sur eux est exact. Et puis, il y a eu tellement de mort dans l'Histoire humaine avant la création des cimetières, qu'on a peut-être piétiné sans le vouloir un cadavre sous terre. Breeef. Je vais pas tarder à repartir. Parce que, non merci pour rester trop longtemps au même endroit! Je passe une main dans mes cheveux et me relève. Oh... C'est tellement calme. N'y a-t-il vraiment personne ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Left_bar_bleue300/800Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty_bar_bleue  (300/800)
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato   Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato EmptyDim 31 Mar - 18:26

.UP. Ayato, c'est à toi /o\
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Left_bar_bleue50/800Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty_bar_bleue  (50/800)
Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato   Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato EmptyDim 30 Juin - 22:05

Déplacé dans la corbeille, vu qu'Ayato n'a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato   Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épreuve d'Ayato
» Are you really my soulmate ? | PV Ayato |
» Bal(l)ade dans le cimetièèè-èèère !
» Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?
» Des prénoms, donnez-nous des prénoms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland :: RPs terminés / abandonnés-