RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue50/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (50/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 18:44

Bonjour bonsoir, misérables serviteurs. Je désirerai commencer un RP, mais je ne sais avec qui, je ne sais où, je ne sais comment. Des idées, des envies ? Proposez, proposez, ce sera peut-être la dernière chose que vous ferez...

Non, plus sérieusement, je n'aime pas me lancer comme ça à l'aveuglette pour un premier post, surtout pour un univers que je ne maîtrise pas encore des masses. Promis, je ne mord pas. Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue300/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (300/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 19:03

MOIMOIMOIMOIIIIJEMORDS*-*

On le fait pour un lien d'ennemis ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue200/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (200/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 19:06

Hep, hep, hep ! Comme je vais faire mes RP demain ou mercredi, je ne pense pas qu'il soit sage de m'oublier comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue50/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (50/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 19:12

Un post à trois, spossible aussi Smile Où, quand, comment ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue300/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (300/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 19:17

Ça vous dit un RP dans les cuisines =D ? Ou alors ... on peut faire du genre que Ryu et Alcinoa sont aux toilettes, Reby y va à la hâte et se goure de toilettes, du coup elle entre dans celles des gars xD Quand ... Le soir ? o/ Et venez sur la CB credidiou D: Oh, en passant, ça n'a aucun rapport, mais ça t'intéresse Noah comme surnom, Alcinoas ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue200/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (200/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyLun 25 Mar - 19:43

Pour être honnête...j'ai pas d'imagination pour démarrer un RP, ça fait trop longtemps que je n'ai pas touché à cette viande-là^^
Essayez de décider sans moi, et je réagirais au quart de tour, promise^^

Revenir en haut Aller en bas
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue50/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (50/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyMar 26 Mar - 11:59

J'aime bien ton idée, le burlesque de la scène me parvient déjà x) Je veux bien essayer de commencer le post, donc cet aprèm, normalement, il y aura quelque chose, sinon fouettez moi avec du barbelé.
Et autrement oui, le surnom de Noah me va bien, c'est ce que j'avais mis sur ma fiche de présentation ^^

Donc normalement, ce soir, un post apparaîtra. Je pense qu'il serait peut-être plus logique qu'on fasse l'ordre [Noah - Alric - Reby] mais après ça dépend de qui se connectera en premier des deux et répondra. Vouala vouala ♪

EDIT : RP disponible ici Smile J'espère qu'il vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Left_bar_bleue200/800Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty_bar_bleue  (200/800)
Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? EmptyMar 26 Mar - 16:21

Coucou^^

J'ai vu ton RP, l'est bien^^

J'y réponds demain, ce soir si je trouve le temps, mais connaissant ma flemme, vaudrait mieux pas trop y compter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?   Qui veut m'aider à entrer dans la danse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut m'aider à entrer dans la danse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal(l)ade dans le cimetièèè-èèère !
» Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Panneau d'Affichage
 :: Demandes de RP
-