RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Are you really my soulmate ? | PV Ayato |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Left_bar_bleue300/800Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty_bar_bleue  (300/800)
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | EmptyVen 8 Fév - 19:30

Music

Comme d'habitude à Survival Wonderland, bien qu'il fasse beau, le soleil était caché par d'épais nuages gris. La pluie tombait dru depuis voilà six heures, et pour rien au monde je ne serais sortie des souterrains. Ce labyrinthe de tunnels me paraissait bien familier après y avoir passé tant de temps. De très nombreuses fois, je m'y étais réfugiée. Pour fuir, pour pleurer, pour tenter de sortir ... Comme je regrettais le temps où j'étais encore insouciante, durant lequel je vivais heureuse avec Kyo ... Au cours de ma rencontre avec June, je m'étais rendue compte qu'elle était la seule et unique personne sur laquelle je pouvais compter. Kyo ... il m'avait surement déjà oublié. La réalité était cruelle, mais réelle, et je me devais de l'accepter. Mais tant de souvenirs et de remords me faisaient l'effet d'un coup de poignard en plein coeur, poignard qui se tournerait et retournerait sans cesse. D'un côté, l’oublier serait dur, autant que renier mon ancienne vie, mais d'un autre, ma capacité émotionnelle s’effritait chaque jour un peu plus, et je n'aurai bientôt plus aucun sentiment. Au moins, ça m'aiderait à survivre. Mais pouvais-je vraiment rester ici jusqu'à la mort, jusqu'à une mort de vieillesse, pathétique et inutile ? J'aurais préféré me tuer avant cela. En tout cas, l'amour d'un proche me manquait, et bien qu'espérer un véritable amour mutuel dans cette prison fut un rêve vain et improbable, je voulais y croire, et continuer de penser au bonheur. A ce bonheur vers lequel je tendais la main sans pouvoir le toucher.

Aucun bruit ne résonnait dans les galeries, et seul le clapotis des gouttes d'eau sur le sol bétonné se faisait entendre. En effet, je m'étais postée juste à côté d'une petite fenêtre à barreaux, entre lesquels se faufilait la pluie. Mes vêtements neuf étaient trempés, ce qui me mettait encore plus dans un état d'énervement passif. J'étais nerveuse et stressée, mais la fatigue me gagnait, et esquisser le moindre geste était si douloureux que je préférais rester assise sur le terrain froid à geler que de me lever et retourner dans les dortoirs. Le mot "neuf" sonnait faux à mes oreilles, mais il existait pourtant ici. Chaque mois, une nouvelle tenue était mise à notre disposition, lavée et repassée, tenant compte de nos goûts. Effectivement, je fus, un matin, agréablement surprise de découvrir un bandana bleu clair et une robe de la même couleur sur le rebord de mon lit. L'habit commençait au haut de la poitrine, et n'était retenu que par un ruban qui se passait autour du cou. Il se terminait au milieu des cuisses, et une paire de collants chauds et épais, noirs, avaient été posés au même endroit. L'on m'avait également offert deux types de chaussures : de petites ballerines à talons de cinq centimètres, et des tennis à semelles plates. Le confort ou la beauté; mon choix était vite fait.

Une goutte m'atteignit sur le front, et me fit taper violemment du poing sur le sol. Un bleu vint immédiatement apparaître à l'endroit du choc, bien qu'encore peu visible. Ma main droite me ferait bientôt un mal de chien.
    « Fichu endroit, fichus souterrains, fichue pluie ! pestai-je. Que quelqu'un vienne, bon sang ! »

Rien ne se passa. Durant quelques minutes, je repliai mes genoux contre ma poitrine, ma tête dans mes cuisses, et croisai les bras. J'attendais une éventuelle aide, mais rien ne venait perturber l'éternel bruit des gouttes qui s’écrasaient par terre. Quand soudain, un bruit de pas se fit entendre. Quelqu'un était entré. Comment n'avais-je pas pu entendre la lourde porte de métal grincer ? Les pas, bien que légers, se faisaient de plus en plus forts dans leur silence. Qui donc venait ? Un bienfaiteur, je l'espérais. Mais l'espoir était mince, et il était bien plus probable que je trouve un zombie en quête de chair fraîche ou un détraqué cherchant à se cacher ... En tout cas, il ne me restait plus qu'à attendre. Le regard plein d'espoir, bien qu'empli d'une grande tristesse, je regardais fixement l'endroit où "il" allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Left_bar_bleue250/800Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty_bar_bleue  (250/800)
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Re: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | EmptyVen 8 Fév - 21:58

Le souterrain. La première fois, je pensais que je ne m'y retrouverais jamais. Ce labyrinthe est un tel casse-tête que même avec un plan, personne, qui, au minimum, est sain d'esprit, n'y irait. Mais ce n'est pas le cas. C'est par là que je retourne à l'armurerie d'habitude, et je pense bien que je rencontrerais pas "âme qui vive" si on peut encore le dire...

-Bon, bah, le chemin habituel, comme toujours... La routine quoi.

En réalité j'utilise ce souterrain pour deux raisons: celle citée plus tôt et une autre, pour échapper à une éternelle course-poursuite après une séance de tir au pigeon. Dans le cas ici présent, c'est la deuxième qui s'applique...

-Toutefois, par pur précaution, mieux vaut avoir ça en main.

Le .44 Magnum que j'ai toujours sous le main, lui, peut-être utile ici... Même si je n'ai pas à m'en servir ici, on sait jamais, qui peut tomber ici par mégarde, après tout?

« Fichu endroit, fichus souterrains, fichue pluie ! pestai-je. Que quelqu'un vienne, bon sang ! »

Ca se confirme, cette fois. il y'a bien quelqu'un ici...

(-Ca venait de par là... je crois) Qu'est ce que tu fous là, dis moi?

Je sais qu'il y'a quelqu'un ici, mais il fait trop sombre pour savoir qui...
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Left_bar_bleue300/800Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty_bar_bleue  (300/800)
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Re: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | EmptyDim 24 Mar - 17:26

Music

    « Qu'est ce que tu fous là, dis moi? »

Waoh.
    « Je, je ... »

Je n'arrivais à rien. Mes membres ne répondaient plus, et mon cerveau semblait déconnecté de la réalité. Qui était cette personne ? Un dieu ? Ou un simple mortel ? Dans tous les cas, il était tout simplement divin. Le son de sa voix était chaleureux et ces paroles m'enveloppèrent comme à l'intérieur d'un nuage. Bien que ses mots fussent durs, je ressentais cette douceur que jamais personne n'avait pu me donner. Et son visage ... Il me faisait fondre sur place. Si j'avais été debout, je serais tombée sur le champ ! Ses yeux étaient d'un vert profond, un vert émeraude, mais une grande insensibilité se voyait dedans. Lui, il n'avait pas eu que des bonheurs dans sa vie. Malgré ça, tout au fond de ses pupilles se cachait une lueur de bonheur propre à ceux qui ont encore de l'espoir. Dès le moment où je le vis, je sus qu'il serait la source d'un amour que jamais je ne regretterai.

J'essayai de me reprendre. Me lever me sembla la plus dure des épreuves, et rester debout était un supplice. Mais je réussis à ouvrir la bouche. Malheureusement, ce ne fut que des idioties qui en sortirent. Même si je tentai de me faire la plus affectueuse confiante, mon instinct de survie se battait en moi contre mes sentiments pour le jeune homme, et fit trembler ma voix.
    « Je m'appelle Reby ... Reby McGarden. Je ... Tu ... Enfin ... Je me cache ... C'est misérable hein ? ... Mais je suis trop, hrm ... vulnérable pour le ... euh ... le moment ... Et, et ... et toi ? Tu t'appelles com ... comment ? Pourquoi ... es tu, enfin, pourquoi venir ici ... ? »

C'était pitoyable ! Pour faire aussi mauvaise impression dès le départ, il fallait y aller ! Il n'y avait pas que mes cordes vocales qui chancelaient, tout mon corps frissonnait à la vue de l'inconnu. Étrangement, j'avais confiance. En temps normal, j'aurais immédiatement pris mon arc, aurais pointé l'autre avec trois flèches, et aurais gardé un oeil sur mon pistolet. Mais à ce moment là, je n'en sentais pas le besoin. Je m'adossais au mur derrière moi pour le regarder, et me rendis compte que j'étais dans une très mauvaise position. Grelottante, contre un mur, et sans possibilité de se battre, j'étais fichue en cas d'attaque. Mais m'attaquerait-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Left_bar_bleue50/800Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty_bar_bleue  (50/800)
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Re: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | EmptyDim 30 Juin - 22:10

UP. C'est à Ayato de répondre. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Left_bar_bleue250/800Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty_bar_bleue  (250/800)
Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Re: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | EmptyMer 7 Aoû - 20:02

« Je m'appelle Reby ... Reby McGarden. Je ... Tu ... Enfin ... Je me cache ... C 'est misérable hein ? ... Mais je suis trop, hrm ... vulnérable pour le ... euh ... le moment ... Et, et ... et toi ? Tu t'appelles com ... comment ? Pourquoi ... es tu, enfin, pourquoi venir ici ... ? »

-Reby McGarden, tu dis? Je crois avoir quelque chose à te remettre...Attends

J'ai fouillé dans ma poche plusieurs secondes avant d'en sortir une petite mallette noire. Elle dépassait largement de ma poche pour une bonne raison; elle contenait un arme; plus précisément, un pistolet, qu'elle vit quand j'ouvrait la mallette. Je la pris, puis lui tendit.

C'est le M9 que t'avais commandé à l'Armurerie ya' pas longtemps. Chargeur de 20 balles, silencieux. Les balles de cette armes sont conçues pour traverser certaines surfaces. J'ai également gravé ton prénom sur la crosse de l'arme. Enlève la sécurité de l'arme. Le chargeur rentre par la crosse. Quand tu recharges, tire le dessus de l'arme vers l'arrière et une fois que t'y a mis le chargeur, remets le dessus en position initiale. Tire dans la tête, c'est toujours plus efficace. Au fait, je me nomme Ayato Naoi. Je suis là parce que... je faisais du tir au pigeon, héhé...

J'avais, en revanche, plus de mal à avouer que je m'étais fait courser pendant plus de 15 minutes par une horde de cadavres ambulant. Faut aussi dire que je l'avais cherché. En revanche, il restait, malgré tout, 2-3 chargeurs pour chacune de mes armes... Je crois.

-Bon tu viens? Vaut mieux que je t'accompagne jusqu'à la sortie du souterrain. En plus, j'aimerais t'apprendre à tirer avec cette arme... Si tu sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty
MessageSujet: Re: Are you really my soulmate ? | PV Ayato |   Are you really my soulmate ? | PV Ayato | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you really my soulmate ? | PV Ayato |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épreuve d'Ayato
» Promenons-nous dans l'cimetière, pendant que l'zombie n'y est pas~ || PV Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Souterrains
-