RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Reby, Reby, Ouhaha ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Left_bar_bleue300/800Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Empty_bar_bleue  (300/800)
Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Reby, Reby, Ouhaha ! ♥    Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  EmptySam 29 Juin - 11:39



Reby McGarden

« Rien ne vaut l'éclat d'un sourire. »
PAS MÊME LA LIBERTÉ


Coucou Invité ! Mon nom est Reby McGarden et je suis une malheureuse résidente de Survival Wonderland. Actuellement, j'ai 17 ans. Je suis née en Ecosse, vous savez, la petite nation où il pleut tout le temps, en Angleterre ! J'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans et en ai profité pour apprendre les bases du latin, langue que je trouve fascinante. Elle renferme tellement de secrets. Bref, peu après mes 10 ans, je suis partie au Japon à cause de la mutation de mon père. Je parle donc couramment le japonais, l'anglais et pas trop mal le latin. A l'âge de mes seize ans, je suis partie vivre dans l'appartement de mon chéri qui, lui, avait 19 ans. Et un jour, j'ai reçu la lettre. Cette maudite lettre. Sans elle, je n'en serai pas là. Quoique, cela doit bien faire plusieurs mois que je suis ici à présent. Et je ne suis plus autant sans défense qu'au début.

Je ne sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, je me suis découvert un don extraordinaire. Lorsque je le veux, je peux faire apparaître un magnifique arc : il est entouré d'un sublime doré et, vers l'intérieur, rempli de signes couleur outremer. Lorsque je tire sur le corde, elle s'empreint d'un rouge lumineux, et je peux faire apparaître toutes sortes de flèches ! Au départ, j'avais déjà du mal à faire apparaître mon arc, mais j'ai compris que la force ne comptait pas tant que ça. Le plus important, c'est la volonté et l'imagination. Depuis, j'ai inventé toutes sortes de flèches !

Il y a les flèches magiques, le premier type que je contrôlais. Ce sont de simples flèches qui sont renforcées par un surplus de magie et donc plus résistantes. Il y a aussi les flèches enflammées et glacées, les flèches au bout empoisonné, les flèches bouclier qui libèrent un bouclier lorsque je vais recevoir un choc, les flèches mortelles que je ne peux créer et utiliser que deux fois par mois, les flèches rapides qui fusent dans l'air deux fois plus vite que des flèches normales etc. Lorsque je pense que la situation n'en vaut plus la peine ou que je suis à bout de force, j'utilise le M9 qui est caché dans son étui accroché à ma ceinture. Il est muni d'un silencieux, de balles chemisées et d'un chargeur amélioré.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Left_bar_bleue300/800Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Empty_bar_bleue  (300/800)
Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Reby, Reby, Ouhaha ! ♥    Reby, Reby, Ouhaha ! ♥  EmptySam 29 Juin - 11:50

Ayato Naoi
AMOUREUX ▬ A - Y - A - T - O ! Ayato ! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il remplace Kyo. Mais Kyo, je dois l'oublier. Tourner le dos au passé. Je ne sais plus trop comment j'ai eu le coup de foudre pour Ayato. Il n'est pas très gentil, assez distant et pas très doux. Tout le contraire de Kyo. Mais justement, c'est ce qui me pousse à le suivre en courant, à ne pas perdre sa trace. Je sais qu'au plus profond de lui, il a un petit coeur tout chaud. Et je veux le saisir, pour qu'au moins deux personnes ne soient pas seules ici.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
 

Reby, Reby, Ouhaha ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby)
» Qu'est-ce que je t'ai fait ?! [PV Reby]
» A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]
» Une petite balade ~ {Pv Gentil petite Reby' qui va me tuer 8D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Relationship
-