Invité | Sujet: Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby) Sam 22 Sep - 14:04 | |
| Hey, Shû ! J't'avais dis... Que t'aurais une jolie surprise à ton retour, tu t'en souviens ? : Bah voilà. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eh oui, je suis pas douée en colo... 'Fin j'espère que ça te fais plaisir (: |
|
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby) Sam 22 Sep - 16:54 | |
| ...
* hug très très très fort Ash' *
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *W* C'est méga beau, et c'est exactement Black (sauf pour le feu) *Q* ! Merchi merchi ! J'te promets de m'en servir dans mon manga, ou au moins de le mettre quelque part en gros dans le manga <3 ! Et pis dis pas n'importe quoi, la colo est réussie quoi *w* ! * va faire un dessin de Black en prenant ce modèle là *w* *
Merchi encore *Q* ! Beaucoup >3< ! |
|
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby) Sam 22 Sep - 17:40 | |
| Je crois qu'on peut raisonnablement dire que ça lui fait plaisir xD |
|
Invité | Sujet: Re: Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby) Dim 23 Sep - 9:26 | |
| Euh... euh euh...*essaie de rester raisonnable* Bah, bah.... Bah, euh, De Rien. Ouate ? Tant d'honneurs ? C'est trop, beaucoup trop pour un misérable cafard comme moi (je vous jure, j'y ressemble quand mes cheveux sont en pétard)... Encore de rien ^^ Et bon, pour la colo, j'y ai un peu passé toute la journée alors voilà x) PS : Le "feu", je crois que j'l'ai fait trop "rouge", pasqu'a la base, c'était pas censé être du feu mais juste de l'énergie :O |
|
| Sujet: Re: Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby) | |
| |
|