RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue50/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (50/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptyMar 26 Mar - 14:09

    Alcinoas découvrait peu à peu les lieux. L’ambiance qui régnait ici avait de quoi mettre mal à l’aise ; mais jamais il ne se serait abaissé à l’avouer. Il marchait la tête toujours haute, narguant les forces supérieures qui sévissaient en maître en cet endroit. La bruine aidant, l’humidité ambiante rendait l’air glacé, et il ne croisa pour ainsi personne. Peut-être de loin, une ombre, une silhouette, trop éloignée pour voir si elle était vraiment humaine. Une odeur vint chatouiller ses narines. D’abord inconnue, puis plus les effluves s’accentuaient, plus l’odeur devenait reconnaissable : des corps en décomposition. Il se rappela alors les cadavres des prostituées entassés dans la cabane au fond de son jardin, suffisamment dissimulés du regard des curieux, mais laissés à l’air libre afin de donner place aux insectes et à leur bal mortuaire. Il chercha alors l’origine de l’odeur, et découvrit à deux mètres de lui, derrière un arbre, les restes de ce qui avait été un homme, couvert de larves blanches et noires. Alcinoas sourit à cette vision macabre, et continua son chemin.

    Il avait traversé les diverses zones de ce parc. Il avait aperçu les divers dortoirs, qui le dégoûtaient à l’idée de dormir au milieu de la plèbe comparé au Dieu qu’il était, une tour qui semblait si haute que son l’idée de l’ascension l’épuisait, un cimetière, dont l’entretien semblait mis de côté. En y repensant, le cadavre de tout à l’heure n’avait pas eu droit à sa tombe ; à moins que ce ne soit un mort ayant déserté son tombeau… Alcinoas ricana. Comme si cela était possible !…

    Sa longue marche à travers l’entendue de ce parc avait bien dû prendre une heure ou deux. S’il n’avait guère faim, en revanche, sa vessie commençait à le tirailler. Et comme il ne s’abaissait jamais à uriner dans la nature, il chercha des toilettes. Il parvint dans la Zone 4, où se trouvaient les commodités, ainsi que les cuisines et autres lieux de rencontre. Il parvint jusqu’à la porte des latrines, s’enquit du genre autorisé en ces lieux, et tenta d’ouvrir la porte. Cette dernière demeura close, malgré l’absence de verrou ou de serrure.

    Quoi ! Une porte ose, devant moi rester close !
    Jamais de ma vie je ne vis telle chose !
    Sans serrure ni clef, elle daigne rester fermée,
    Mais jamais un homme une porte ne put dégonder !
    Devant cette menace, la porte sembla ployer et consentit à s’ouvrir, découvrant ainsi la salle d’aisance. Huit urinoirs en céramique blanche immaculée se tenaient là, prêt au service. Deux toilettes assises se tenaient cachées derrière des portes de bois. Un grand lavabo propre avec des distributeur de savon presque pleins était placé près de la porte. Des serviettes en papier étaient en libre-service près du lavabo. Le sol semblait propre, le carrelage brillant sentait presque encore l’eau de javel. Sentant l’appel de la nature, Alcinoas ne put continuer son expertise, se dirigea vers l’urinoir à l’extrême gauche, et commença son affaire. C’était une habitude de se mettre tout au bout de la rangée d’urinoir, si quelqu’un débarquait, il n’aurait ainsi pas besoin de se mettre à côté de lui ou du moins trop près. Mais qui pourrait bien débarquer ? Les lieux semblaient désert dix minutes plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue200/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (200/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptyMer 27 Mar - 18:28

Et oui. Tout arrive. Même les êtres de mon acabit, à savoir à demi surnaturel, ont besoin d’aller uriner. Voyez-vous, c’est un inconvénient de la carnation : les besoins naturels. Ce qui peut comprendre certains besoins plus gênant que d’autres. Une des raisons pour laquelle j’aurais préféré être un démon, et non le simple « fils de Satan », comme certains crurent bon de m’appeler.
Bref, je suis donc obligé de traverser un parc, ressemblant davantage, sous ce temps glacé, à un royaume nordique asservi par diverses forces obscures qu’à un parc…et bien asservi par une seule force obscure. Bon, je me rends compte, certes, que mes paroles se font parfois quelque peu absurde, en ce lieu. Mais il faut le dire, rester enfer(-)mé dans le même endroit plusieurs semaines de suites n’a jamais réussi à l’intelligence de quiconque. Et malheureusement pour moi, je peux faire partie des quiconques en question, bien que j’eusse résisté plus longtemps que le commun des mortels avant de laisser mon esprit vagabonder.

Bon. Ceci devient agaçant. Ma vessie me presse, qui plus est. C’est une sensation détestable, je l’avoue. Du moins, pour mes sensations. Bref.

Ah, voici enfin un endroit où je pourrais éventuellement uriner correctement. Bien que si la situation m’en pressait, j’ai déjà connaît plus détestable que d’uriner dans la nature. Bref. Tiens ? quelqu’un, devant, au loin. Tendant l’oreille, je surprend quelques paroles émanant du curieux personnage qui, à cause de la légère brume, n’est pas discernable par moi à cette distance. La vue est un avantage bien grand pour un démon pur également.
Bref, cet homme (à la voix, je dirais un homme) dit quelque chose comme :

Quoi ! Une porte ose, devant moi rester close !
Jamais de ma vie je ne vis telle chose !
Sans serrure ni clef, elle daigne rester fermée,
Mais jamais un homme une porte ne put dégonder !


Souriant dans ma barbe, malgré le fait que je sois imberbe, en constatant que l’inconnu avait composé des vers de douze pieds (aussi appelés alexandrins, je rappelle). Ai-je besoin de préciser qu’il avait essayé de faire rimer ces phrases ? Non, bien sûr. Le mot « vers » se suffisant à lui-même, quiconque d’un peu cultivé aura compris la référence à la poésie. Bref, là n’est pas la question.
Bon, quoi qu’il en soit, il faut que je me dépêche.
Marchant à grandes enjambées, je parviens à la porte tant attendue suffisamment vite pour y aller.

Me pressant, je me dépêche d’aller décharger les liquides résiduels inutiles à ma chair dans les urinoirs prévus à cet effet. Ne désirant pas entretenir de conversation, ce qui soit dit en passant, est toujours preuve d’une lourdeur d’esprit manifeste, je ne parle pas.
Je me suis contenté d’un coup d’œil à cet homme pour le remarquer.
Il est d’une grande taille, bien que mince. Il a des cheveux longs et, s’il n’était pas en train d’uriner, je dirais qu’il aime être élégant, au vu de ses habits. Intéressant.

Cela étant, ce qui m’intéresse le plus, c’est cette petite escarcelle violette pendant à sa ceinture que j’ai remarqué le temps d’un éclair. On voit peu ce genre de personnages, mais cette bourse est intrigante, encore plus que lui, je ne saurais dire pourquoi.
Peut-être cet endroit me fait-il devenir légèrement paranoïaque.

Bon, de toute façon, je doute que quiconque eut poussé le vice jusqu’à attendre devant les toilettes des heures durant que sa future victime entre aux toilettes et prépare une embuscade alors que celle-ci urinait. Ou bien, si ce jeune homme m’attaque sauvagement, j’aurais dorénavant des raisons solides de devenir paranoïaque, bien que cela ne m’enchante guère.
Bref, je ne pense pas qu’il soit bienséant de poursuivre ma narration en urinant, cela tient du répugnant, tout de même. Nécessaire, certes, mais répugnant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue300/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (300/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptySam 6 Avr - 21:49

WUT ?

J'aaaai maaaaaaaaaal !
Purée ça fait mal ! J'ai l'impression que ma vessie va exploser ! Ça fait déjà un quart d'heure que je cours à travers le parc en dézinguant chaque personne qui tente de me tuer ! Tiens, encore un. Un humain, ou un zombie, je ne sais pas trop. Mais le cimetière étant trop loin, je suppose que c'est plutôt un être humain qui commence à se décomposer.
    « Graaaaah ! »
    « Cause toujours, laisse moi passer ! »

Je fais apparaître mon arc avec une flèche explosive, vise et tire ! Sa tête saute, je ferme les yeux. Décidément, je ne suis pas encore bien habituée à la vue d'autant de sang. Je "range" mon arc dans ma besace dimensionnelle, et continue mon chemin, courant de plus belle. Pourquoi avais-je eu une telle envie d'aller aux toilettes, pile quand j'arrivais à l’extrême opposé des cabinets ?! La nature fait franchement mal les choses ...

Enfin, j'aperçois les toilettes. C'est petit, vu de dehors ... Mais ? Il n'y a qu'un bâtiment ? Peut être les toilettes sont elles séparées à l'intérieur, ou mixte ... bah, rien à fiche ! Y aura personne de toute façon ! Je ressors mon arc, vise le mur vers lequel je me rapproche dangereusement vite, et décoche une flèche empoisonnée ! Elle siffle une seconde avant de se ficher en haut du mur, lequel fond sous l'effet du poison qui coule le long de la façade. Une fois qu'un trou suffisamment grand est fait, prenant mon courage à deux mains, je range mon arc, ferme les yeux, et saute dans ce trou comme dans un cercle enflammé. J'atterris sur le carrelage et manque de me péter la figure en glissant dessus. Bon, il ne me manque plus qu'à trouver les waters et ...
    « Hein ? »

Deux hommes. L'engin à l'air. Dafuq ?
Je reste là, bouche bée, les yeux grands ouverts, durant une minute, fixant tour à tour le visage d'un jeune homme à l'air efféminé et celui du démon dont j'ai entendu parler. Lui aussi est beau, mais il se dégage quelque chose d'étrange de lui, quelque chose de ... démoniaque. Pourquoi est-ce que je médite sur ça alors que je viens de voir deux hommes en train aux toilettes moi ?!

Je secoue la tête en fermant les yeux, gênées. Mes joues s'empourprent, mes pensées se bousculent, je flippe. Et pourtant, j'arrive à parler. Donc je ne suis pas amoureuse. Ouf. Haha. Est ce que je suis devenue folle parce que je viens de voir les engins de deux hommes ? Ou peut être est ce parce que je vais me faire dessus dans quelques secondes, allez savoir.
    « Euh ... Je ... une seconde ! »

Un cabinet ! Il y a un cabinet là bas, au fond, avec une porte ! Je fonce dessus à toute allure, et une ou deux minutes plus tard, je ressors, mon immense satisfaction se lisant sur mon visage. Libérée, enfin, d'un si lourd poids ! Je n'ose pas me tourner vers les deux hommes, de peur qu'ils soient encore "occupés". Tandis que je me lave les mains dans le petit lavabo, dos aux deux inconnus, je commence à parler. C'est toujours mieux que risquer de se faire tuer. Parce que quand même, je suis de dos.
    « Mhr ... je suis désolée d'être entrée comme ça, j'avais un besoin très très pressant. Enfin, voilà. Euh, je suppose que ce sont des cabinets mixtes. Enfin peut être. En fait, je ne sais pas. Mais on peut s'attendre à tout ici, n'est ce pas ? Haha .. Euh, bref. Je ne vous regarde pas hein. Je m'appelle Reby. Quels sont vos noms ? Pas que je sois intéressée hein, mais voilà. Histoire de. Si j'ai besoin d'aide je vous appelle. Haha ... »

Pathétique. Je suis vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue50/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (50/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptyDim 7 Avr - 12:38

    C’était pour le moins pénible. Alcinoas était en train de soulager sa suprême vessie alors qu’un importun venait d’entrer. Ce n’était pas gênant, car notre homme n’avait aucune raison de douter de lui quant à la taille de ses attributs, et savait même que si jamais l’intrus daignait regarder à son endroit, la fierté quitterait à jamais ce voyeur. C’est donc en relevant la tête qu’il continua son affaire.
    La semi-tranquillité de la scène fut très rapidement réduite à néant par la destruction inopinée de la porte. Et l’entrée d’une jeune femme aussi petite qu’une souris. Elle déboula comme ça, sans prévenir, sembla gênée l’espace de quelques secondes, puis sauta dans les toilettes fermées.
    Une ou deux minutes passèrent. Était-ce sa suprême vessie qui était si grande ou l’envie terrible et sadique de rester et confronter cette pathétique créature qui le faisait durer si longtemps ? Toujours est-il que quand la jeune fille eut fini son affaire, les deux hommes était encore en train d’uriner, et l’un deux avait un petit sourire sadique qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.
    Elle fit un petit laïus sur le fait que les toilettes lui semblaient mixtes, et indiqua son nom ; Reby. Elle était pathétique, cette petite souris. Mais Alcinoas n’avait jamais rien eu à craindre des souris ; au pire, il avait toujours de la mort au rat.
    La scène semblait toutefois gênante dans le sens où la bienséance voulait qu’on réponde au moins à ses paroles. Et Alcinoas, dans son cas, était toujours en train de vider son imposante vessie dans l’urinoir. Il se dépêcha néanmoins de finir, remballa son engin pour se tourner vers les lavabos et enfin rebondir sur les paroles de Reby.

    Enchanté, chère Reby. Je suis Alcinoas.
    Et bien que votre entrée ici manque de classe,
    Je daigne accepter vos excuses les plus sincères.
    Pardonnez cependant que nulle main je ne serre.

    Pour appuyer ses dires, il gratifia la jeune femme d’un sourire enjôleur, puis ouvrit les robinets pour se nettoyer longuement les mains. Puis il s’empara d’une serviette en papier et s’essuya les paumes. Puis il la jeta dans la poubelle.

    Je dois avouer être content de vous voir ;
    Venant d’arriver par le carrosse du soir,
    Je n’avais encore rencontré âme qui vive.
    Et l’idée que l’endroit soit désert fut hâtive.

    Cette fois il tendit la main droite vers la jeune fille plantée là au milieu de la pièce. Son sourire se fit très chaleureux, et son regard sembla d’un coup très candide ; comme celui d’un enfant perdu dans un centre commercial bondé à la recherche de sa mère. Mais il n’en était rien ; Alcinoas n’était pas candide, il n’était pas chaleureux non plus. Et la recherche de sa mère n’avait jamais eu lieu, car s’il avait à la chercher, il savait qu’elle reposait au fond d’une tombe, contrairement aux nombreuses victimes futures de son meurtrier. Le poids de la sacoche violette pendant à son côté lui rappelait toujours qu’il avait quelque chose sur laquelle compter, et le rassurait et l’entraîner plus encore dans son jeu machiavélique. N’était-il pas en train de jouer à la meilleure et la plus stimulante des parties de jeu de rôle auxquelles il avait pu participer ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue200/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (200/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptyMer 10 Avr - 14:53

Hm. Pourquoi faut-il que ce soit au moment où je suis en train d’uriner qu’il faut que je rencontre DEUX personnes alors que le reste du temps il n’y a pas âme qui vive ? Je me pose simplement une question : ces deux gens ne sont-ils pas dangereux. Ma vessie s’en fiche, voyez-vous. Mais mon cerveau, depuis que je suis entré…non, depuis toujours en fait, est constamment en alerte. Je n’aurais pas envie d’utiliser mon pouvoir, mai ça pourrait venir. Ce n’est pas très important.

La fille a cru bon de s’excuser. Idiote. Il aurait mieux valu pour toi que tu files en vitesse. Je n’aime pas le regard de l’autre homme. Mais quelque chose comme entre vraiment pas et pas du tout.
Et puis, le jeune homme (qui soit dit-en passant semble se prendre pour un poète alors qu’il est à mon goût juste ridicule avec ses vers, surtout au toilettes.) a cru bon de se présenter. Alcinoas Larca. Je ne sais pas pourquoi, ce nom me dit quelque chose.
Bah, après tout, mon père m’a parlé de suffisamment d’humains pour que, malgré ma mémoire pourtant entraînée n’arrive pas à tout retenir. Tant pis. Sans parler de mon père (j’ai l’impression, en plus, d’être ce qu’on appelle communément un « fils à papa » lorsque j’en parle), d’autres gens me parlent si souvent de choses existantes, sans parler des humains, quantité de créatures, etc…le monde est un gigantesque laboratoire et certains ont le privilège d’être des scientifiques à l’intérieur.

Je m’égare. Si la jeune fille semble particulièrement idiote, le jeune homme, lui, semble être plus intelligent. Je n’ai guère envie de l’éprouver, mais il m’a l’air également trop lisse, trop courtois pour être vrai. Il est vrai que j’agis souvent de même.

Bien. Passons. Les deux ont cru bon de se présenter l’un à l’autre. Idiotie, si tel est leur vrai nom. Je suis peut-être arrogant, aux dires de certains, mais pas stupide. Je sais être prudent. Il vaut mieux, selon moi, dans un tel endroit, donner un faux nom, histoire que si l’on sorte de cet endroit on ne me retrouve que si j’en éprouve l’envie.
Je finis mon affaire, et me lave les mains, me les sèche soigneusement, remet mes gants, puis me tourne vers eux en souriant et dit d’une voix narquoise, mais froide :

– Si vous souhaitez vous faire une déclaration, tous les deux, ne vous gênez surtout pas pour moi.

C’est que la manière dont ils se sont présentés m’a paru encore plus pathétique que son petit discours idiot. Tant pis.
Je souris, puis dit à la jeune fille (Reby, il me semble ?), le buste légèrement tourné vers elle pour bien faire comprendre à qui je m’adresse, d’une voix légèrement moins froide :

– Je ne pense pas qu’il soit forcément très intelligent ni très sympathique de vous tenir rigueur de quoi que ce soit. Et désolé pour le sarcasme, je n’ai pas pu m’en empêcher dis-je en décochant un coup d’œil légèrement moqueur au jeune homme, qui décidément ne m’est guère sympathique. Une courte pause, puis un nouveau sourire, et je lance :

– Je m’appelle Mihael von Raukov. Si, comme vous le disiez, vous aviez besoin d’aide, vous pourrez m’appeler…sous réserve de la réciproque, évidemment, et si vous me prouvez vos bonnes intentions à mon égard.

Oui, je sais, deux choses importantes : j’ai menti effrontément au sujet de mon nom (qui sait, peut-être aussi au sujet de l’aide, si cela m’arrange), en même temps, il s’agit d’un pseudonyme que j’emploie couramment ; et j’ai totalement dédaigné le jeune homme. Je suppose qu’il me retournera le compliment. C’est d’ailleurs à cause de lui que je n’ai pas employé une demi-vérité en lieu et place d’un mensonge pur et simple (auquel je suis habitué également, vous remarquerez) du style « On m’appelle Mihael… », étant donné qu’il m’a l’air à même de les déchiffrer, ce qui ne présente aucun intérêt.

Cela étant, je le dédaigne parce que j’ai bien l’impression qu’il en aurait ait de même quoi que je fasse, et que par conséquent, pour cette raison, de ma part, il n’aura que du mépris. Rien de plus.
La jeune fille aussi, mais elle est trop facilement manipulable pour que je la lâche comme ça…j’ai bien l’intention de m’en servir autrement avant de la jeter.

Sur ces réflexions, je garde une léger sourire calqué sur le visage, ayant simplement l’ait d’attendre la réponse.

Remarquez, j’ai aussi bien fait de lui demander de prouver ses bonnes intentions. Je compte aussi vérifier s’il ne s’agit pas d’un doppelgänger, d’un changelin ou d’un autre type de créature polymorphe susceptible de me vouloir du mal. Je n’aimerais pas en être la victime, ça me serait, je ne le cache pas, assez désagréable. Sauf si je suis mort…là, je n’en aurais qu’entre pas et peu de choses à faire, étant donné que mon esprit aura dérivé aux limbes.

Mais bref, j’attends aussi, simple curiosité, la réponse du jeune homme. Après tout, il m’intéresse, dans un certain domaine, plus que la jeune fille.
D’après le danger potentiel estimé à l’immédiat, je le diagnostique comme « trop dangereux pour être pris à la légère ». Moins dangereux que moi, toujours, mais je ferai bien de faire attention. Il a l’air de pouvoir me causer trop de dégâts trop longs à réparer, et j’ai d’autres choses à faire.

Décidément, le simple fait d’aller aux toilettes, c’est toute une aventure, dans ce parc…

Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Left_bar_bleue50/800A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty_bar_bleue  (50/800)
A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] EmptyDim 30 Juin - 22:17

UP. C'est à Reby de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty
MessageSujet: Re: A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]   A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Game of Thrones [PV Alric Lidde & Reby McGarden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, Shû ! (Ou plutôt, ici, Reby)
» Qu'est-ce que je t'ai fait ?! [PV Reby]
» Une petite balade ~ {Pv Gentil petite Reby' qui va me tuer 8D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Sanitaires
-