RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff de Survival Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Le Staff de Survival Wonderland Left_bar_bleue300/800Le Staff de Survival Wonderland Empty_bar_bleue  (300/800)
Le Staff de Survival Wonderland Empty
MessageSujet: Le Staff de Survival Wonderland   Le Staff de Survival Wonderland EmptyMar 18 Déc - 18:12


LE STAFF

Et une et deux, et une et deux ...  



Coucou les gens ♥ Je suis Reby McGarden, la fondatrice de ce forum mais vous pouvez m'appeler Aly. Je ne suis pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un gros pervers détraqué qui aime lire des RPs sanglants et violents. IRL j'entends (héhé). En réalité, je suis une fillette d'environ treize ans accro aux cookies et au chocolat ♥ Je m'occupe d'à peu près tout sur le forum, évidemment aidée par les autres membres du staff. Je suis également noteuse de RPs, graphiste, un peu codeuse et RPeuse. Je passe tous les jours, sauf absences. Si vous avez un problème, n'importe lequel, n'hésitez surtout pas à me demander ♥


Pour ma part, je suis le co-fondateur du forum, on m'appelle souvent "Bol" parce que c'est plus court que mon pseudo; je déteste pas ce surnom, je le hais, mais bizarrement j'autorise beaucoup de gens à l'utiliser. En ce qui est de mon caractère, j'ai l'esprit aussi tordu qu'une taule en métal quand Aly s'assied dessus (*PAF*). Je suis du genre aimable dans la plupart des cas, mais il m'arrive très rarement de taquiner les gens. Je rends aisément service aux membres qui ont la flemme de lire le règlement ou quand ils sont pas doués. Pour mes compétences, je suis fanficeur, codeur apprenti, grapheur, RPlayeur mais pas en même temps hein ! Je n'ai plus qu'une chose à dire : faites autant de bêtises que vous voulez, ça me ravirait tant de vous punir en vous torturant ♥


Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac aliquet augue. Aenean fringilla in sapien sit amet suscipit. In porttitor tincidunt eros ut laoreet. Phasellus aliquam semper justo, in luctus quam hendrerit vel. Integer dapibus magna eu massa facilisis faucibus. Ut vel ipsum non risus vehicula fermentum sed a mi. Nunc ac elementum mi, non lacinia elit. Mauris orci libero, aliquam et dictum eu, condimentum vel enim. Etiam ac libero massa. Vivamus sagittis gravida massa a bibendum. Mauris hendrerit quis metus ac sodales. Nulla non sem neque. Morbi a justo nec nunc iaculis faucibus. Sed at egestas massa, ac viverra sapien. Phasellus nec felis vel nulla consequat semper. Aliquam erat volutpat. Quisque tristique mollis mollis. Vivamus mattis neque et lorem scelerisque, auctor eleifend arcu adipiscing.


Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac aliquet augue. Aenean fringilla in sapien sit amet suscipit. In porttitor tincidunt eros ut laoreet. Phasellus aliquam semper justo, in luctus quam hendrerit vel. Integer dapibus magna eu massa facilisis faucibus. Ut vel ipsum non risus vehicula fermentum sed a mi. Nunc ac elementum mi, non lacinia elit. Mauris orci libero, aliquam et dictum eu, condimentum vel enim. Etiam ac libero massa. Vivamus sagittis gravida massa a bibendum. Mauris hendrerit quis metus ac sodales. Nulla non sem neque. Morbi a justo nec nunc iaculis faucibus. Sed at egestas massa, ac viverra sapien. Phasellus nec felis vel nulla consequat semper. Aliquam erat volutpat. Quisque tristique mollis mollis. Vivamus mattis neque et lorem scelerisque, auctor eleifend arcu adipiscing.


Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac aliquet augue. Aenean fringilla in sapien sit amet suscipit. In porttitor tincidunt eros ut laoreet. Phasellus aliquam semper justo, in luctus quam hendrerit vel. Integer dapibus magna eu massa facilisis faucibus. Ut vel ipsum non risus vehicula fermentum sed a mi. Nunc ac elementum mi, non lacinia elit. Mauris orci libero, aliquam et dictum eu, condimentum vel enim. Etiam ac libero massa. Vivamus sagittis gravida massa a bibendum. Mauris hendrerit quis metus ac sodales. Nulla non sem neque. Morbi a justo nec nunc iaculis faucibus. Sed at egestas massa, ac viverra sapien. Phasellus nec felis vel nulla consequat semper. Aliquam erat volutpat. Quisque tristique mollis mollis. Vivamus mattis neque et lorem scelerisque, auctor eleifend arcu adipiscing.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
 

Le Staff de Survival Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Survival Wonderland
» Histoire de Survival Wonderland
» Survival Wonderland ouvre ses portes !
» Staff's invocation !
» Staff's invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Story & Rules
-