RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de Survival Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Histoire de Survival Wonderland Left_bar_bleue300/800Histoire de Survival Wonderland Empty_bar_bleue  (300/800)
Histoire de Survival Wonderland Empty
MessageSujet: Histoire de Survival Wonderland   Histoire de Survival Wonderland EmptyMar 18 Déc - 18:12


Date : Je ne sais plus.
Lieu : Je ne l'ai jamais su.


Je ne sais comment commencer cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas non plus combien de temps j'aurai pour écrire ces mots avant que la peur et l'instinct de survie ne me poussent à reprendre ma course. A vrai dire, en cet instant, je ne sais plus rien.
Qui suis-je ? Quel est mon nom ? Pourquoi suis-je ici ? Et d'ailleurs où suis-je ? Toutes ces questions restent sans réponse. J'ai eu un prénom, autrefois. Une identité, une famille, une vie même, mais la Terreur accompagnée de sa sœur Folie ont fini par avoir raison de ma mémoire. Je n'ai plus de réponses à ces questions et je m'en fiche bien. Tout ce qui compte pour le moment, c'est de m'en sortir. De rester en vie.

Il y a quelques temps — était-ce il y a un jour ou un mois, je ne saurais le dire — je suis entré dans un parc d'attraction. Je ne me souviens de rien de ce qui précède cet événement. Juste cette entrée, et d'un papier dans ma main. Je crois que c'était une lettre. En y réfléchissant un peu, je pense que c'est cette lettre qui m'a poussé ici, comme une invitation pour assister à un grand événement ... et quel événement !

Je suis seul. Depuis mon entré ici, je suis seul avec moi-même et la graine de folie qui s'implante jour après jour, heure après heure, dans mon esprit. Seul avec un monde que je pense n'être qu'un cauchemar, et pourtant ... je n'ai rencontré nul autre humain dans ces lieux. Juste des choses, des montres tirés d'un mauvais roman fantastique, qui n'ont de cesse de m'attaquer dans l'unique but de me voire périr.

Des zombies, des esprits malins, des vampires et autres créatures fantastiques.... voilà ce qu'est devenu mon quotidien. Je dois fuir, courir, me cacher et me défendre face à de telles horreurs. Je ne sais comment m'échapper de cet endroit, ni pourquoi j'y suis retenu prisonnier. Pourquoi moi ? Comment rester en vie ? Et pire encore, comment ne pas sombrer dans la folie ?
Car oui, si ce ne sont pas des monstres d'une autre réalité que je croise, ce sont des choses, plus vraiment humaines, pas encore mortes ou devenues monstres à leur tour. Des hommes en proie à la folie, qui marmonnent des choses incompréhensibles ou tentent de tuer tout ce qui passe sous leurs mains. Des corps à moitié morts, à la limite de la putréfaction mais qui respirent encore ... à peine. Ces êtres qui n'ont de cesse de me rappeler vers quoi je me dirige. Qui semblent me montrer mon futur dans ces lieux.
J'ai peur.

© codage by Lou' sur Epicode

Contexte crée par Rey McGarden et Ikazuchi no Fusanoshin.
Contexte écrit par Éphémère sur S.o.S

Histoire de Survival Wonderland VBreO
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
 

Histoire de Survival Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Survival Wonderland
» Le Staff de Survival Wonderland
» Survival Wonderland ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Story & Rules
-