RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff's invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue700/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (700/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyVen 14 Sep - 17:04

L’air malsain, voire désagréable, l’obscurité omniprésente, la peur tenaillante d’une présence illusoire derrière vous, Survival Wonderland était dans un jour normal, ou presque. En effet, un groupe de quatre personnes se dirigeaient vers la salle d’invocation pour…invoquer. Mais pas n’importe qui : Reby, l'archère la plus puissante de Survival Wonderland (et aussi la seule), Fusanoshin le Shikigami, Alric, l'esprit tordu en chef et Sidney l'ex-camée. Tous allaient appeler ce qu’ils voulaient, comme un compagnon, une arme propre à eux, et tant d’autres possibilités. Personne ne semblait savoir ce qu’ils faisaient là, mais heureusement Fusanoshin était là pour éclaircir (encore) la situation et ainsi tout leur expliquer en détails. En réalité il les avait convaincus de venir avec lui dans la zone d'invocation mais sans savoir vraiment comment faire...

-Je suppose que vous savez tous que nous nous dirigeons vers la salle d’invocation. Je vais encore une fois vous dire pourquoi. Vous connaissez le dicton « on a toujours besoin d’un plus petit que soi » et c’est justement ce que la magie nous permettrait d’invoquer de façon permanente. Vous voulez une arme ? Pas une simple ou une armée, mais une et une seule. Une arme que vous estimez adéquate avec votre personne et sa façon de combattre. Moi j’ai déjà un Drive et un sabre, je n’en ai pas besoin, mais je compte appeler un compagnon qui me suivra dans toutes mes aventures et qui -j’espère- paliera mes faiblesse. Ou alors ce sera juste un ami proche à qui je confierai mes secrets et/ou les choses dont je ne suis pas fier. J’ai emporté quelques bouquins sur la pratique de la magie, nous n’aurons qu’à suivre à la lettre ce qu’ils disent et nous aurons le résultat que nous attendions. Pourquoi tous ensemble ? Parce que comme ça je n’aurai pas à réexpliquer. Maintenant allons-y.

Les regards s’étaient soudain transformés chez les autres dirigeants : Alric souriait, il devait avoir trouvé quelque chose de vraiment intéressant ; Reby était toujours en train de réfléchir et hésitait constamment tout en se rapprochant du but un peu plus à chaque fois ; Sidney avait réfléchi quelques secondes puis s’arrêta, elle voulait sûrement regarder dans les livres ce qu’ils avaient à proposer. Fusanoshin, lui, avait déjà une idée bien précise en tête, mais ne comptait pas leur dévoiler avant sa démonstration. La salle d’invocation se fit voir au loin, c’était une pièce très grande, assez jolie avec son côté folklore asiatique, entièrement en bois sauf la serrure et les charnières en métal. Au moment d’entrer, tous purent apercevoir que le sol était plat mais avec un étrange cercle sur une grande partie de sa surface. Des symboles japonais y étaient inscrits tout autour et à l’intérieur de celui-ci, avec une grande étoile en son centre. De loin, il n’avait pas l’air particulièrement spécial, mais c’était la pierre angulaire des invocations en général, une sorte de sceau imposé sur le sol et qui permettait aux personnes de faire apparaitre leur compagnon ou arme de ce cercle. Il y avait certaines règles qu’ils devaient suivre, ce que Fusanoshin transmit dès leur arrivée.

-Ici vous voyez le sceau d’invocation, c’est de là qu’apparaitra l’objet de votre souhait. Malheureusement, nous ne pouvons être qu’un seul à la fois dans la salle, donc je me contenterai de vous donner les directives à suivre. Maintenant, lisez ces deux livres, ils vous diront tout ce que vous voulez savoir.

Dans le premier livre intitulé « Les invocations et leurs secrets » donnait les manœuvres à suivre pour tous types d’invocations. Par exemple pour un compagnon, il fallait exécuter une certaine combinaison de gestes avant de pouvoir entonner la formule magique et de faire apparaitre celui-ci avec le moins d’erreur possible. Pour une arme, il fallait inscrire un ou plusieurs symboles sur le bon endroit sur le sol et elle apparaissait peu après avoir prononcé la formule magique. Il ne fallait pas rater son coup, car non seulement la magie était très capricieuse par moments, mais surtout parce que le monde des esprits n’est pas rempli que de créatures mignonnes au sourire craquant : il y avait aussi des monstres plus abominables qu’imposants. C’est d’ailleurs pour ça que Fusanoshin avait recruté un maître invocateur, qui avait une grande connaissance en la magie et l’avait même impressionné lors de l’entretien. Ce soir il était présent mais se contentait de surveiller le tout en intervenant si besoin est. Le deuxième livre n’était pas un mode d’emploi, il regroupait simplement les sortes de créatures évidemment personnalisables selon son imagination. En-dessous il y avait des lettres de l’alphabet qui devaient correspondre à des facultés propres à eux. Ce recueil avait pour but de donner une image assez vague de la créature invocable en noir et blanc pour laisser le choix de la couleur. Après étaient référencées toutes sortes d’armes qu’il était possible de posséder définitivement ou temporairement selon sa particularité, avec aussi des lettres inscrites en-dessous de chacune. Vers le fin du livre il y avait tous les pouvoirs possibles avec une ou plusieurs lettres derrière, certainement pour indiquer la compatibilité avec les créatures et armes. Evidemment il ne fallait pas surcharger les invocations en pouvoirs, sinon ils devenaient instables et disparaissaient peu après.

Reby, Alric et Sidney feuilletaient les pages des deux livres, impressionnés par la précision des types d’invocation et leur nombre énorme. La magie ne permettait cependant pas de tout invoquer : certaines créatures n’y figuraient pas car elles étaient très dangereuses. Ils continuaient, toujours plus inspirés par les merveilleuses données de ces livres qui élargissaient de façon énorme leur choix. Fusanoshin, lui, avait en effet déjà trouvé son partenaire, mais ne lui avait pas encore attribué de pouvoir, une créature normale quoi.


Ah, quelle poisse, j’avais complètement oublié son pouvoir. Il faut qu’il soit ni trop puissant, ni trop faible, le juste milieu. Si je pouvais lui en donner plusieurs alors ce serait encore mieux, mais je ne dois pas trop lui en donner sinon il disparaitra, il me faut une ou deux facultés qui sachent contrer Reby et ses maudites flèches enflammées, mais tout en restant polyvalent. Et il doit être compatible aussi. Voyons voir…

Alric avait trouvé son bonheur, semblait-il, souriant encore plus mais pas de joie. Reby, après une longue hésitation, avait fini par trouver le sien. Sid, elle aussi avait fait son choix, elle n’avait pas beaucoup hésité selon Fusanoshin, mais qui peut en être vraiment sûr ? Chacun son temps de réflexion après tout. Fusanoshin était un peu gêné, car il commençait à peine à regarder le pouvoir de son compagnon, à défaut d’avoir pu le feuilleter en même temps qu’eux. Après quelques minutes, il trouva enfin, au grand soulagement de ses collègues.

-Voilà, maintenant que nous avons trouvé notre bonheur, passons à la pratique ! Je vais vous montrer comment faire…

La partie la plus technique, il fallait maintenant se concentrer pour ne pas rater et invoquer par accident un monstre qui pourrait accidentellement juste détruire le monde et accessoirement ses habitants. Ce qui ne serait pas vraiment le meilleur évènement de Survival Wonderland. Fusanoshin avait hâte de passer aux choses sérieuses, et de voir ses collègues effectuer leur première invocation. Pendant ce petit moment, il réfléchissait à ce qu’il allait dire, l’ordre dans lequel il devait expliquer, pour ne pas mélanger les étapes et provoquer des erreurs. Après quelques minutes, ses idées étaient bien rassemblées et il prit la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue200/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (200/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyMer 19 Sep - 16:29

Ce…cette chose…Comment s’est-il défini, déjà ? UN… « shikigami » ? J’ai beau être vieux, je n’en ai jamais vu. Il est d’autant plus intéressant qu’il ne semble pas très affecté par le monde mortel. J’ignore toujours pourquoi ils nous a demandé de le suivre, mais…je pense qu’on finira bien par le savoir. Ikazuchi no Fusanoshin, je crois. Quel nom à coucher à dehors, vraiment !
A présent, je détaille les autres : une archère aux cheveux aussi bizarres que l’apparence de l’homme-oiseau dont je viens de parler…Des cheveux bleus ! Reby MCGarden, je crois…Drôle de nom aussi.
Et une autre fille…cheveux noirs, look bizarre, avec des piercings…Sidney..Wilson, je crois ! Enfin l’un d’entre nous qui n’a as un nom à se couvrir de terre, de nos jours.

I l n’empêche, ce…shikigami, donc, nous a demandé de venir avec lui dans un endroit appelé « zone d’invocation). Après ça, paf, rien d’autre. Comme je suis curieux de savoir ce que ce geôlier nous réservait, j’ai préféré venir. Et puis, je pense pouvoir m’en sortir. Ps forcément indemne, mais ne pas mourir. cela dit, on ne sait jamais, restons constamment prudent.

Tiens, le voilà qui se retourne :

-Je suppose que vous savez tous que nous nous dirigeons vers la salle d’invocation. Je vais encore une fois vous dire pourquoi. Vous connaissez le dicton « on a toujours besoin d’un plus petit que soi » et c’est justement ce que la magie nous permettrait d’invoquer de façon permanente. Vous voulez une arme ? Pas une simple ou une armée, mais une et une seule. Une arme que vous estimez adéquate avec votre personne et sa façon de combattre. Moi j’ai déjà un Drive et un sabre, je n’en ai pas besoin, mais je compte appeler un compagnon qui me suivra dans toutes mes aventures et qui -j’espère- paliera mes faiblesse. Ou alors ce sera juste un ami proche à qui je confierai mes secrets et/ou les choses dont je ne suis pas fier. J’ai emporté quelques bouquins sur la pratique de la magie, nous n’aurons qu’à suivre à la lettre ce qu’ils disent et nous aurons le résultat que nous attendions. Pourquoi tous ensemble ? Parce que comme ça je n’aurai pas à réexpliquer. Maintenant allons-y.

Je vois. En somme, on pourrait presque dire qu’il nous fait une fleur. Je me demande…que vais-je bien pouvoir choisir ? Une arme digne de ce nom, efficace, à portée courte et mi-courte, pouvant même être lancée en portée mi-longue. Allons, pas une épée…trop « démodé », dirais-je. Il faut que le style colle un minimum à mon apparence. Une épée iriait bien, mais…on ne lance jamais une épée, et il m’en faudrait une bâtarde pour avoir un portée mi-courte. Disons…pas une hache, c’est une arme bien trop « vulgaire » pour moi. une hallebarde ? Non, mieux !
Une faux.

Je souris.

Nous arrivons dans la salle d’invocation, je pense. un grand cercle en plein milieu, avec divers symboles…du japonais ? En tout cas, pas écrit hier, si j’en juge par les caractères…Et une grande étoile en son centre. Sans doute le lieu d’invocation proprement dit. Sans doute un cercle d’invocation. J’en ai déjà vu, auparavant…même si c’étaient en général des cérémonies sataniques. Je suis un demi-démon, après tout !

Le shikigami revient à la charge :

-Ici vous voyez le sceau d’invocation, c’est de là qu’apparaitra l’objet de votre souhait. Malheureusement, nous ne pouvons être qu’un seul à la fois dans la salle, donc je me contenterai de vous donner les directives à suivre. Maintenant, lisez ces deux livres, ils vous diront tout ce que vous voulez savoir.

Donc, nous allons devoir choisir. Enfin, eux. Moi, j’ai déjà choisi. Hors de question d’invoquer une créature, celles-ci sont trop peu fiables. Une arme, la neutralité absolue, faite pour donne la mort. L’utilité parfaite. Une faux, l’instrument de la mort. Je souris de nouveau, mais regarde les pages du livre par curiosité. S’instruire est toujours utile. Proverbe d’un démon, et non des moindres. Vous aurez deviné duquel il s’agit…

Impressionnant ! Moi-même, pourtant instruit sur les créatures naturelles et surnaturelles par un ange déchu, plusieurs fois millénaire, je ne connais même pas toutes ces créatures ! J’en connais une bonne partie, n’exagérons rien, mais j’ignorais que celles-ci étaient invocables. Je me demande même pourquoi il existe des créatures aussi puissantes et dangereuses et l’intérêt de les invoquer, ou tout au moins la situation d’urgence que doit nécessiter leur invocation !

Un sourire cynique me tord le visage. J’aime bien l’idée d’invoquer des armes aussi puissantes, également. une faux, oui…mais pas seulement. Celle-ci, la faux manche noir, et à la lame sombre bordée de doré sur le tranchant…Déjà pour son apparence, et ensuite parce qu’elle est capable de trancher n’importe quelle matière, fût-ce du diamant, et ensuite parce qu’elle peut, en infligeant des blessures faire perdre des forces à l’adversaire plus rapidement. Très intéressant, vraiment…

Au shikigami de consulter les livres. Apparemment, il avait réfléchi. Non sans une certaine impatience, je le vois feuilleter, trouver, lire et refermer le livre ensuite pour nous dire :

-Voilà, maintenant que nous avons trouvé notre bonheur, passons à la pratique ! Je vais vous montrer comment faire…

Alors…nous allons enfin pouvoir invoquer ce que nous voulons. Intéressant. Je me souviens avoir pratiqué des invocations quand j’étais encore sous la tutelle de mon père. Cela remonte à loin, décidément. Je me demande bien ce qu’il penserait de me voir ici, à présent…Et surtout, je me demande si lui est invocable. Voilà qui serait amusant…Mais je pense qu’il serait peut-être un peu dangereux pour ça…

Tiens, l’homme-oiseau s’est tourné vers nous ? De nouvelles directives, peut-être ? En tout cas, il va nous dire quelque chose. Voyons voir comment cette histoire se terminera…
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue250/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (250/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyJeu 1 Nov - 12:54

-Je suppose que vous savez tous que nous nous dirigeons vers la salle d’invocation. Je vais encore une fois vous dire pourquoi. Vous connaissez le dicton « on a toujours besoin d’un plus petit que soi » et c’est justement ce que la magie nous permettrait d’invoquer de façon permanente. Vous voulez une arme ? Pas une simple ou une armée, mais une et une seule. Une arme que vous estimez adéquate avec votre personne et sa façon de combattre. Moi j’ai déjà un Drive et un sabre, je n’en ai pas besoin, mais je compte appeler un compagnon qui me suivra dans toutes mes aventures et qui -j’espère- paliera mes faiblesse. Ou alors ce sera juste un ami proche à qui je confierai mes secrets et/ou les choses dont je ne suis pas fier. J’ai emporté quelques bouquins sur la pratique de la magie, nous n’aurons qu’à suivre à la lettre ce qu’ils disent et nous aurons le résultat que nous attendions. Pourquoi tous ensemble ? Parce que comme ça je n’aurai pas à réexpliquer. Maintenant allons-y.

Installé sur un point en hauteur de la salle d'invocation -un balcon, je suppose-, camouflé et avec un fusil de précision en main, faisons la liste des "invités". Celui qui vient de parler, c'était un drôle d'oiseau, si j'ose dire. Il a vraiment un nom imprononçable, Ikazuchi no Fusanochin, il mène le groupe. Enfin, passons. Le blond, celui-là, il a l'air d'avoir été élevé dans la noblesse, Alric, je crois. D'après ce que je sais, c'est un demi-démon.

Ils venaient d'entrer, mais même avant, je le voyais assez bien... sauf deux.
Une archère -ça se voyait de loin-, avec des cheveux bleus avec des flèches qui, visblement ne semblaient pas ordinaire. Le dernier individu, ce sera sans commentaire.

Le "meneur" du petit groupe avait les bras chargés de livre. A mon avis, c'est pour la pratique de la magie. Ca va barder, alors.

Ils installent, prenanat chacun un bouquin.

Fusanochin -on va l'appeler comme ça- reprend la parole.

-Ici vous voyez le sceau d’invocation, c’est de là qu’apparaitra l’objet de votre souhait. Malheureusement, nous ne pouvons être qu’un seul à la fois dans la salle, donc je me contenterai de vous donner les directives à suivre. Maintenant, lisez ces deux livres, ils vous diront tout ce que vous voulez savoir.

(Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?)

Qu'est qu'il vont faire? De l'invocation? En même temps, rien d'étonnant. Bon, lequel y passera en premier... Va savoir.

Bon, jettons un coup d'oeil chez Alric. Il feuilletait le bouquin, à la recherche d'une invocation. Quand il a choisi, j'ai indentifié une faux noire. Après, j'ai longtemps attendu que l'homme-piaf se décide.

-Voilà, maintenant que nous avons trouvé notre bonheur, passons à la pratique ! Je vais vous montrer comment faire…

Le moment de vérité... Attention les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue300/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (300/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyJeu 1 Nov - 20:26


Spirit of ... Invocation ?


C'était moche. Genre ... vraiment.
Cet empaffé là ... il osait reaparaître devant moi ?! Il m'avait vaincue tellement de fois depuis mon arrivée ici que je commençais à l'avoir à la bonne, mais de là à lui parler ... Je voulais simplement me battre pour acquérir de l'expérience moi ! Pas causer à un pigeon ! Et en plus, aujourd'hui, c'était jour de fête : Tous les plus grands combattants étaient réunis ! Selon mes informations, car avec la fuite, la recherche d'infos était un de mes rares talents, il y avait Alric Lidde, un redoutable demi-démon qui semblait tirer un certain plaisir à être là ... Comment faisait il ? Le fait d'être un enfant du diable peut être ... ou d'être connu pour sa perversité et sa sadicité sans pareille. On pouvait voir, fondu dans un coin de la pièce, Sidney Wildon .. ou Wilson. Je l'avais entendu de la bouche d'un survivant en fuite, mourant, les infos étaient donc peut être inexcate mais ... sous ses airs sombres et pacifiques, la jeune femme avait apparemment plus de ressources qu'elle ne paraissait en posséder. Surement cachait elle des armes puissantes, ou peut être qu'elle ... oui, c'était surement ça ! Même moi, sans mon pouvoir, je serais puissante, mais je ne disposerais que d'un type de flèche, alors qu'avec, j'en avais bien plus, certes limités, mais j'avais des flèches enflammées, explosives, empoisonnées, voire mortelles ! Oui, c'était certain, Sidney Wilson cachait quelque chose.

Impassible, bien qu'intérieurement bien déboussolée, je scrutais les environs en m'attardant sur les "sorties" au cas ou. Les bras croisés, marchant d'un pas se voulant assuré, mon regard se posait sur chaque issue, chaque buisson, chaque arbre pouvant me protéger, détaillant scrupuleusement les possibilités de sorties "anticipées", en cas de danger. Ikazuchi no Fusanoshin, dit Fusanoshin tout court, notre cher et adulé geôlier, prit la parole sans préambule :


-Je suppose que vous savez tous que nous nous dirigeons vers la salle d’invocation. Je vais encore une fois vous dire pourquoi. Vous connaissez le dicton « on a toujours besoin d’un plus petit que soi » et c’est justement ce que la magie nous permettrait d’invoquer de façon permanente. Vous voulez une arme ? Pas une simple ou une armée, mais une et une seule. Une arme que vous estimez adéquate avec votre personne et sa façon de combattre. Moi j’ai déjà un Drive et un sabre, je n’en ai pas besoin, mais je compte appeler un compagnon qui me suivra dans toutes mes aventures et qui -j’espère- palliera mes faiblesse. Ou alors ce sera juste un ami proche à qui je confierai mes secrets et/ou les choses dont je ne suis pas fier. J’ai emporté quelques bouquins sur la pratique de la magie, nous n’aurons qu’à suivre à la lettre ce qu’ils disent et nous aurons le résultat que nous attendions. Pourquoi tous ensemble ? Parce que comme ça je n’aurai pas à réexpliquer. Maintenant allons-y.


Ha ! Voilà qu'il entrait en mode "guide touristique" avec bonus "rat de bibliothèque" ! On aurait plus dit un gérant du Club Med ou d'une colonie de vacances que le gardien d'un pénitencier pareil ... Un éclair passa soudain dans ma tête. Un pénitencier ... c'est vrai que j'étais enfermée et en danger de mort moi ! Comment ça se faisait ça ? Comment je pouvais être si calme ? L'habitude ? J'en doutais. Surement que c'était la première fois que je faisais quelque chose en groupe depuis mon arrivée ici ... Bien qu'un semblant apeurée, je me sentais bien. Et ça ne m'effrayait qu’encore plus ... Mais pour le moment, il fallait juste se concentrer, et ne penser à rien d'autre qu'à l'invocation. Qu'est ce que j'allais faire moi ? Réfléchissons .. Pour l'offensive, j'avais mes flèches. Pour la défensive aussi ... Mais pour la fuite ? Je n'avais que mes jambes, et il était certain que cet endroit grouillait de personnes aussi fortes que Fusanoshin ... Je ne pourrais pas me battre éternellement, et parfois, la fuite serait la seule solution ... Alors que demander ? Un "bonus" vitesse ? Impossible. Un compagnon qui fasse bouclier ? Je suis trop gentille pour l’abandonner. Alors ... Ouais, ça, ça le ferait.

Le "court sur pattes" - oui, tout les surnoms ridicules étaient possibles pour lui - nous observait d'une oeil amusé. Il semblait lire dans nos pensées ... Ce qui ne me rassurait pas. Je voulais faire un genre de surprise, leur montrer que je serais invincible grâce à mon nouvel atout ! Sidney, le regard vide et indifférent, comme à l'accoutumée, et Alric, souriant - expression que ne collait absolument pas à son visage -, avaient surement trouvé une idée.
Tenant sa pile de livre à bout de bras, Fusanoshin marchait d'un pas rapide. Alric semblait le dépasser d'une bonne tête, tandis que moi ... Il fallait décidément que j'arrête de m'attarder sur les apparences. Ici, seule la puissance compte ! La zone d'invocation fit son apparition au loin, sa forme se découpant de plus en plus précisément dans le brouillard. Nous entrâmes tous dans la pièce, en troupeau. Personne ne restait immobile, tous, même moi, furetions un peu partout dans l'étrange endroit. Plutôt dans le style asiatique, de nombreuses décorations étaient accrochées un peu partout, mais l'endroit restait assez sobre. On aurait légèrement dit une église ... Mais dans une église, il n'y a pas de rond d'invocation au centre de la pièce. Effectivement, un grand cercle bien tracé était peint au milieu, contenant plusieurs kanjis, katanas et hiraganas. Du japonais ... J'avais voulu apprendre cette langue avant d'arriver ici, et c'est d'ailleurs toujours mon souhait, mais à moins de tomber sur un pratiquant de cette langue, il serait nettement plus compliqué de trouver un professeur !
" Il " s'arrêta, et reprit calmement :


-Ici vous voyez le sceau d’invocation, c’est de là qu’apparaîtra l’objet de votre souhait. Malheureusement, nous ne pouvons être qu’un seul à la fois dans la salle, donc je me contenterai de vous donner les directives à suivre. Maintenant, lisez ces deux livres, ils vous diront tout ce que vous voulez savoir.


Un seul à la fois ? Haha ... Tant mieux ! Quand je ressortira, ils n'en croiront pas leurs yeux ! Si je puis dire ça ... Par contre, je flippais grave à ce moment là. Seuls ? Gourde et maladroite comme je suis, sans personne pour me guider, j'allais surement rater ... Mais son conseil suivant me fis reprendre espoir. S'il y avait des manuels, tout irait bien. J'étais une pro de la lecture ! J’attrapai le livre restant, quelqu'un d'autre ayant déjà attrapé l'un des deux. Intitulé " Invocations et Magie Noire ", je décidai d'emblée de ne pas m'attarder sur le second sujet du livre ... La première partie concernait effectivement tout ce que l'on pouvait invoquer. Bêtes, armes, monstres, objets ... Tout pouvait être invoquer. Les seules règles à suivre étaient de ne pas invoquer de morts, ce qui était fondamentalement impossible, sauf pour un nécromancien, et de ne pas invoquer de double. Evidemment, il y avait plus de règles que celles ci, mais ces deux là frappèrent particulièrement mon esprit ... Je ne connaissais pas le pouvoir de Sidney. Si ça se trouvait, et cela confirmait de plus en plus mes hypothèses, son allure fantomatique et son teint livide ... C'était peut être une nécromancienne. Il ne fallait pas paniquer ... Si ça se trouvait, je m'éloignai ... Il fallait que je reprenne mon calme.

Je fermai les yeux, la tête toujours baissée vers le bouquin. Ainsi, on ne me verrait pas dans cet état. Je ralentissais peu à peu ma respiration, juste à l'arrêter entièrement. Je reprenais le contrôle de mon esprit. La folie et le stress ne m'auraient pas ... Et d'un seul coup, cette aura arriva ! Une présence négative, que je sentis juste une nanoseconde ! Quelqu'un nous observait ... Que faire ? Le repérer et l'attaquer ? Non. L'invocation avant tout, ma survie avant tout. Je devais y aller la première !
Je me tournai vers l'emplumé, déterminée, et bien à l'écoute à présent, pour l'entendre débiter sa dernière phrase avant le début de l'expérience ...


-Voilà, maintenant que nous avons trouvé notre bonheur, passons à la pratique ! Je vais vous montrer comment faire…


C'est parti ! Il se mit en place, nerveux. Ça se voyait, il réfléchissait à fond, héhé ... Espérons qu'il ne se rate pas, sinon, on allait devoir buter du monstre, et je n'aurai peut être plus assez de magie pour l'invocation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue100/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (100/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyVen 9 Nov - 12:17





Je ne vois absolument rien, probablement parce que mes paupières empêchent la douce lumière environnante de se glisser dans mes pupilles étrangement dilatées. Je sens le sol dur contre ma joue et le souffle froid d'un vent inconnu caresser ma peau complètement nue. Je ne sais même pas comment j'ai atterris là, ni où sont passés mes vêtements accompagnés de la pression qu'ils exerçaient sur mon épiderme qui avait totalement disparue. Je touche du bout des doigts cette surface rugueuse qui agresse ma joue avant de me relever sur les genoux en me frottant les épaules à l'aide de mes paumes pour me réchauffer. J'ai la tête si lourde mais l'estomac à sa place et une fois sur mes pieds je peine à rester debout, comme si mon propre poids était une charge trop lourde pour mes longues jambes squelettiques.

Où est-ce que je suis ? Je ne me souviens d'absolument rien. Je tire sur mes courtes mèches de cheveux, me griffe le visage, me pince les avant-bras sans rien ressentir ; ni douleur, brulure, démangeaison, juste le froid. Je prends mon courage à deux mains et tente de faire un pas en avant, puis deux, plus trois. Et quelques minutes plus tard, je me retrouve à courir dans l'obscurité, sans aucun but, tentant de fuir une chose invisible. Je ne ressens absolument rien ... je ne sais même plus qui je suis et pourquoi je suis ici, je ne sais plus dans quelle langue je m'exprime, je ne sais plus si je suis un homme ou une femme, je ne sais plus si je suis encore en vie ou non. Je ne sais même pas si c'est des larmes qui coulent sur ma joue ou seulement le froid qui me fait halluciner.

Je m'arrête pour m'écrouler sur le sol en respirant bruyamment ; ma gorge se resserre et l'air peine à passer dans mes poumon. Je hurle de toutes mes forces en grattant le sol avec mes ongles, mais mes cordes vocales semblent étouffées et aucun son ne franchis mes lèvres. Mon esprit est si posé et calme, en contradiction à mon enveloppe charnelle complètement hystérique. Je ne contrôle rien, tout va tout seul, comme une caisse automatique.

Une faible lueur apparaît dans mon champ de vision et grandit petit à petit jusqu'à avaler cet environnement froid et sombre, pour laisser place à une petite pièce mal éclairée de bougies de tailles diverses. L'atmosphère est chaude, jaunis et réconfortante, mais à la fois froide, noire et flippante. Un grand miroir tapisse le fond de la salle, m'offrant cet horrible reflet de ma personne. C'est alors que les souvenirs me reviennent petit à petit en mémoire. Sidney, 17 ans, F, droguée et ... Les coups invisibles s'enchaînent dans ma poitrine, de plus en plus douloureux que j'en ai la respiration coupée. Non, je ne suis pas morte, la souffrance est tellement forte et présente qu'au final, je ne suis plus qu'une poupée de chiffon subissant les coups.

Quand est-ce que je vais finir par clamser pour de bon ? Ce serait trop beau pour être vrai. J'ai toujours été masochiste, mais à ce point ... J'essuie mes larmes en me recroquevillant sur moi-même tout en fermant les yeux. Putain, dans quel merdier je me suis encore fourrée ?

C'est alors que les lettres, semblant avoir été gravée à l'aiguille derrière mes paupières se dessinent devant mes yeux : S U R V I V A L W O N D E R L A N D.



- Je suppose que vous savez tous que nous nous dirigeons vers la salle d'invocation.

Wait a minute ... what ?

Je refais surface dans une salle carrément méga flippante. Mais le pire est visiblement à venir.

- Je vais encore une fois vous dire pourquoi. Vous connaissez le dicton « on a toujours besoin d’un plus petit que soi » et c’est justement ce que la magie nous permettrait d’invoquer de façon permanente. Vous voulez une arme ? Pas une simple ou une armée, mais une et une seule. Une arme que vous estimez adéquate avec votre personne et sa façon de combattre. Moi j’ai déjà un Drive et un sabre, je n’en ai pas besoin, mais je compte appeler un compagnon qui me suivra dans toutes mes aventures et qui -j’espère- paliera mes faiblesse. Ou alors ce sera juste un ami proche à qui je confierai mes secrets et/ou les choses dont je ne suis pas fier. J’ai emporté quelques bouquins sur la pratique de la magie, nous n’aurons qu’à suivre à la lettre ce qu’ils disent et nous aurons le résultat que nous attendions. Pourquoi tous ensemble ? Parce que comme ça je n’aurai pas à réexpliquer. Maintenant allons-y.

Pour commencer ... pourquoi ce mec nous raconte sa vie ?

Les pensées se bousculent dans mon crânes à la vitesse lumière en répondant à chacune de ses questions avant même que je commence l'analyse de mon entourage.

Déjà, qu'est ce qu'il veut dire par salle d'invocation ? Ce type est en plein bad trip ou quoi ? Ensuite savez ... Non je sais pas justement, j'ai visiblement raté un épisode. Je baisse les yeux pour m'apercevoir que je porte mes fringues de la veille et à mon grand soulagement, avec la veste de Naite. Je me penche discrètement vers le col pour en humer l'odeur et m'apercevoir que son doux parfum n'a toujours pas disparu. Je caresse le cuir distraitement en jetant un coup d'oeil autour de moi.

Je me souviens de ma dernière clope écrasée derrière les grilles, ensuite, le trou noir. J'ai sûrement été amenée ici par je ne sais quel miracle, ou bien je me suis encore défoncée sans m'en souvenir. Je penche plus pour la deuxième explication. Ca explique le fait que je ne pige pas un mot de ce qui tambourine à mes tympans. Drive, sabre, compagnon, bouquin, nous allons ... que quoi ?

Je balaye la pièce lentement, les pensées défilant toujours à fond dans ma tête. Je sais que je suis dans un parc de sadiques, ça c'est fait. Ensuite, le but ici est de survivre (hum ... sans oublier qu'on a le choix de ramener nos fesses dans cet endroit malsain, voilà pourquoi je le répète, j'ai toujours eu des tendances un peu maso). Il me faut donc ... une arme, logique ? Je passe une main dans mes cheveux en respirant plus calmement ayant à peu près saisis la situation et jette un coup d'oeil à mes camarades de jeu.

Une gamine haute comme trois pommes et à la chevelure bleue dotée d'une paire d'yeux beaucoup trop sauvages et murs pour un corps aussi frêle et c'est ce détail qui me fait penser qu'elle doit avoir environ le même âge que moi et qu'au fond, j'ai l'impression de me retrouver en elle, quelques mois auparavant : si belle et surtout folle amoureuse. Je détourne tout de même le regard pour passer au suivant que je m'efforce de commenter rapidement : un jeune homme au regard lunatique d'à peine quinze ans dans un costume bleu et brandissant un fusil dangereusement long, ainsi que quelques mètres plus loin, un jeune homme aux yeux bicolores et aux longs cheveux blond. Le petit garçon ne me semble pas être une grande menace, alors autant oublier sa présence tout de suite, mais le second a quelque chose de pas space. Il vaut mieux pour moi de ne pas m'en approcher au risque de me faire très, très mal. Je passe donc au dernier protagoniste qui a pris la parole quelques secondes plutôt.

What the fuck ?

Bordel de merde, c'est quoi cette chose ? Un mec ... piaf. Oui, je déconne pas, un mec piaf, un homme oiseau quoi. Un bec, des ailles, des serres, la totale, mais ce gars fait notre taille et plus important IL SAIT PARLER. Je le détaille discrètement en me retenant d'aller à sa rencontre et de sortir un truc comme Excusez-moi de vous importuner mais ... mais vous êtes quoi au juste ? Un canard génétiquement modifié ? bien respectueux comme il faut. Son bec s'entrouvre alors une nouvelle fois pour laisser échapper :

-Ici vous voyez le sceau d'invocation, c'est de là qu'apparaitra l'objet de votre souhait. Malheureusement, nous ne pouvons être qu'un seul à la fois dans la salle, donc je me contenterai de vous donner les directives à suivre. Maintenant, lisez ces deux livres, ils vous diront tout ce que vous voulez savoir.

Au risque de me répéter, mais c'est quoi ce bled ? Ca a un rapport avec ce truc d'invocation ? J'ai déjà entendu parler de ce genre de choses, mais seulement dans les contes de fées, car c'est seulement dans ces histoires pour enfant que, bah que déjà les oiseaux parlent ! Merde, merde, merde, je pige plus rien, ça m'angoisse.

Malgré mon subconscient un peu beaucoup agité, j'essaye de garder la tête froide et une expression impassible sans me soucier des autres qui m'entourent. J'attrape discretos un bouquin et le potasse doucement, même si j'ai déjà ma petite idée en tête. Mon coeur bat à cent à l'heure tandis que je recherche dans le sommaire ressusciter les morts ou quelque chose comme ça, car je n'ai aucune idée de comment un sommaire de monstres fonctionne. Fuck, je tuerais pour une clope.

Je trouve mon bonheur dans le chapitre nécromancie. Les pages défilent, illustrant d'une manière des plus réalistes, des monstres de plus en plus laids et effrayants et au fur et à mesure que mes yeux glissent sur le papier j'ai l'impression de sentir chaque odeur putride des créatures représentées. Arrivée en terre promise, ce n'est que quelques lignes qui se dressent devant moi, comme un mur de pierre qui m'empêche de rejoindre la personne qui m'est la plus chère au monde.

Les expressions beaucoup trop complexes pour mon cerveau me font conclure qu'au final je ne pourrais jamais le revoir avant mon heure, c'est-à-dire avant d'enfin crever comme un vieux rat au fond d'un gouffre. Je repose le bouquin à sa place et feuillète rapidement l'autre pour comprendre comment ces putains d'invocations fonctionnent. Tant qu'à finir mes jours ici, autant jouer le jeu à fond.

Il ne me faut à peine quelques minutes pour tout apprendre et enregistrer chaque petit détail. Je sais déjà quelle arme je vais invoquer. My gosh, je parle comme eux, est-ce que ça veut dire que je deviens timbrée aussi ? Bouarf, je crois qu'en fait, je l'ai toujours été.

-Voilà, maintenant que nous avons trouvé notre bonheur, passons à la pratique ! Je vais vous montrer comment faire…

Je me remémore le simple outil qui m'accompagnait jour et nuit, mais qui a visiblement disparu de ma poche, me demandant si c'est vraiment le même qui va se matérialiser sur le sol de la salle d'invocation ou tout simplement une copie, mais je m'en moque, car la signification est là. J'ai tellement hâte de l'avoir en main. Bon, le truc c'est de suivre, pas bien compliqué. J'ai qu'à être super attentive et faire exactement ce que l'autre piaf nous dis. Putain, un homme oiseau ... j'ai du mal à m'en remettre.




Dernière édition par Sidney Wilson le Mer 5 Déc - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue700/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (700/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptySam 10 Nov - 11:30

Dans la salle d’invocation, tout le monde choisissait ce qu’ils voulaient invoquer dans les livres que Fusanoshin leur avait donnés et semblaient avoir une idée de ce qu’ils voulaient. Il remarqua que Sid avait du mal à se concentrer après avoir rejoint le monde réel tout aussi difficilement, mais il ne savait pas pourquoi. Elle pourrait faire un effort tout de même… Mais ce n’était pas vraiment important, du moment qu’ils apprenaient à invoquer, le reste n’étaient que des détails peu importants. Lui avait beau être leur maitre d’invocation, il avait lui-même à apprendre comment faire puisqu’il n’avait encore jamais invoqué. Il avait beaucoup lu dans les livres, mais il n’avait que la théorie, la pratique était encore inconnue. De toute façon il suffisait de faire comme dans les livres, rien de bien compliqué ! Tout le monde avait trouvé et c’était ce qui comptait, au final. Maintenant il pouvait enfin leur montrer comment faire, en admettant qu’il y arrive du premier coup, mais il était confiant et ne comptait pas échouer. Ce serait le comble pour lui de montrer des erreurs à ses disciples.

Après avoir expliqué le principal à ses invités, il prit la parole pour passer à la pratique…


-Maintenant que vous avez tous choisi ce que vous allez invoquer, je vais vous expliquer comment invoquer d’après ce qu’il est marqué dans ces livres que j’ai lus.

Pour commencer, rien de plus simple, vous vous dirigez vers la zone d’invocation qu’est ce grand sceau.


Le Shikigami fit quelques pas vers la zone, inspira un petit coup et s’assit juste au bord du sceau sans le toucher pour l’instant. Position de préférence les jambes croisées pour un meilleur équilibre, l’esprit libre de toute réflexion inutile, le regard posé et concentré. La concentration, c’était le maitre-mot de ce genre d’opération magique. Fusanoshin prit ensuite le livre, tourna les pages jusqu’à la bonne invocation, traina un peu son regard sur elle et le referma ensuite avant de le poser derrière lui. Il était maintenant fin prêt !

-À présent la partie la plus technique puisqu’il s’agira de réussir votre invocation et c’est d’ailleurs la seule chose qu’il ne faut pas rater au risque de vous voir invoquer autre chose à la place, voire rien du tout. Tout d’abord, comme je viens de le faire, vous commencez par mémoriser le symbole qu’il y a à côté de chaque élément que vous voulez, dans mon cas ce sera deux symboles. Le plus important à retenir c’est l’apparence de votre invocation, que ce soit un compagnon ou une lame ou une autre arme quelconque. Vous devez sans arrêt la garder en tête à partir du moment où vous avez débuté le processus, et surtout vous vider la tête des pensées inutiles qui pourraient interférer.

Ensuite, vous visez le petit cercle qui est en face de vous avec votre doigt et vous y inscrivez le ou les symboles en veillant bien à ce qu’ils restent bien distincts et ne se mélangent pas.


Fusanoshin se concentra un peu, prit une grande inspiration et passa doucement sa griffe sur le sol en bois dans le cercle qui faisait vingt centimètres de diamètre environ et y inscrivit deux kanjis. Un à gauche et un à droite, écrits lentement mais sûrement, sans quitter sa griffe du cercle à un autre moment qu’entre deux symboles et se redressa. Il avait accompli la première étape pratique et voyait déjà les kanjis s’illuminer dans le cercle, d’une couleur bleutée douce et apaisante. Quelque part, c’était le but, apaiser l’esprit avec une lumière qui n’agressait pas les yeux, comme le bleu. Le rouge aurait été trop agressif, le jaune trop aveuglant, le bleu était une couleur parfaite ! Fusanoshin se mit alors à dessiner la forme de son invocation dans sa tête sans penser à autre chose, du moins en essayant. Une fois qu’il avait bien l’image en mémoire, il plaqua sa serre contre les deux symboles avec force mais sans pour autant détruire le cercle. Le sceau tout entier se mit alors à scintiller jusqu’à ce donner l’impression qu’il devenait plus épais en hauteur et que la lumière montait au ciel depuis la Terre. Après quelques secondes de concentration, la lumière bleue s’estompa petit à petit et une petite créature bleue apparut au centre du sceau. Pas de doute, il correspondait parfaitement à la description qu’il se faisait de lui. Invocation réussie ! Il ne restait plus qu’à savoir si il avait bien le pouvoir qu’il lui avait donné et lui demanda de frapper dans sa serre gauche en espérant qu’il comprenne. La petite créature frappa en direction de sa serre et s’arrêta net avant de porter le coup et sauta en l’air pour esquiver un coup avec sa deuxième serre qu’il gardait dans son dos. Le test était concluant, il avait réussi à anticiper son action et l’avait habilement esquivé. Le Shikigami ne pouvait qu’être fier de son travail et regardait à présent l’assemblée avec son invocation sur les épaules et en souriant.

-Après avoir écrit le ou les symboles, vous visualisez votre invocation dans votre tête et vous plaquez votre main contre le cercle en vous arrangeant pour rester le plus possible dans le cercle. En réalité, vous n’êtes pas sans savoir que chaque être vivant a une aura différente mais qui peut s’accorder avec certaines autres pour être en parfaite harmonie. En posant votre doigt sur le sceau, vous utilisez votre aura sans le vouloir, en traçant le ou les symboles dans le cercle qui se trouve au bord. C’est en quelque sorte comme introduire une clef dans la serrure. Ensuite vous plaquez votre main sur le cercle et cette fois-ci l’aura qui vous définit est aspiré par le sceau tout entier qui invoque ensuite ce que vous désirez en sondant votre esprit. Ce qui équivaut à ce moment-là à tourner la clef dans la serrure et ouvrir la porte. C’est pour ça qu’il faut vous imaginer la même chose que ce que vous avez inscrit, sinon l’invocation ne se fera pas ou confondra les deux et donnera quelque chose d’autre à la place. C’est donc pour ça que vous ne pouvez ouvrir une porte avec une mauvaise clef…

Maintenant, à votre tour, je vous souhaite de réussir aussi bien, car j’ai beaucoup donné d’énergie pour cette invocation. Si vous ne sautez aucune étape, vous devriez ne rencontrer aucun problème, enfin je l’espère de tout cœur.


Fusanoshin s’était levé pour laisser au suivant la place de l’invocation autour du sceau et alla ensuite s’asseoir de l’autre côté de la salle pour pouvoir observer la manière de faire des autres sans pour autant interférer dans leur invocation. Immobile, il regardait l’assemblée en essayant de deviner qui aura le courage de l’essayer à son tour et quand le prochain se lèverait…
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue200/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (200/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyDim 18 Nov - 18:01

-Maintenant que vous avez tous choisi ce que vous allez invoquer, je vais vous expliquer comment invoquer d’après ce qu’il est marqué dans ces livres que j’ai lus.

Ah ! Si je comprend bien, on va passer à la partie intéressante ! J’avoue que ce n’est pas dommage. Ps que je m’ennuie spécialement, mais j’aime que les choses aillent vite, en général, et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Même s’il est nécessaire d’être patient, souvent. Mais bref, je dérive. Fusanoshin (je crois que c’est ça ? ) reprend la parole :

-Pour commencer, rien de plus simple, vous vous dirigez vers la zone d’invocation qu’est ce grand sceau.

Rien de vraiment compliqué, en effet. Je pense même pouvoir dire que nous l’aurions deviné tout seul. Enfin, une démonstration physique vaut mieux qu’un long discours. Il a l’air de le savoir, puisqu’il y va lui-même… Il s’arrête donc et s’assoit juste au bord du sceau, sans le toucher, les jambes croisées. Il tourne donc les pages du livre, puis s’arrête à une d’entre elle, et enfin pose le livre derrière lui. Nous restons tous silencieux, religieusement silencieux, oseais-je dire (même si de la part d’un fils de démon, c’est très ironique…)

-À présent la partie la plus technique puisqu’il s’agira de réussir votre invocation et c’est d’ailleurs la seule chose qu’il ne faut pas rater au risque de vous voir invoquer autre chose à la place, voire rien du tout. Tout d’abord, comme je viens de le faire, vous commencez par mémoriser le symbole qu’il y a à côté de chaque élément que vous voulez, dans mon cas ce sera deux symboles. Le plus important à retenir c’est l’apparence de votre invocation, que ce soit un compagnon ou une lame ou une autre arme quelconque. Vous devez sans arrêt la garder en tête à partir du moment où vous avez débuté le processus, et surtout vous vider la tête des pensées inutiles qui pourraient interférer.

C’est logique. Mémoriser les symboles désignant l’invocation, ça tombe sous le sens. En revanche, la partie des pensées est plus intéressantes… Interférer avec une invocation, je l’ai appris aux dépens de certaines autres créatures, est d’une dangerosité qui dépasse l’imagination. Et je n’ai vu que les interférences extérieures…Si jamais on en vient à penser à quelque chose d’autre, ce serait désastreux…Il continue.

Ensuite, vous visez le petit cercle qui est en face de vous avec votre doigt et vous y inscrivez le ou les symboles en veillant bien à ce qu’ils restent bien distincts et ne se mélangent pas.

Il inscrit donc les symboles avec son…doigt…sa griffe, comme vous voudrez. Les deux symboles s’illuminent d’une lumière bleutée…Je n’aime pas vraiment le bleu.
Le sceau entier devint lumineux, et cette lumière s’intensifia. Je n’aime pas la lumière non plus…Il reste immobile, puis finalement, lance sa serre (i faut sans doue le nommer comme ça) contre les deux symboles, sans interrompre le cercle, noté-je.
La lumière décroît rapidement, laissant apparaître la créature que notre « ami » le shikigami avait bien voulu convoquer. La créature essaye de frapper dans la serre gauche de l’homme-oiseau, qui paraît satisfait…Intéressant.

Celui-ci se tourne vers nous, qui sommes restés silencieux, avides d’observer, de comprendre et de savoir…

-Après avoir écrit le ou les symboles, vous visualisez votre invocation dans votre tête et vous plaquez votre main contre le cercle en vous arrangeant pour rester le plus possible dans le cercle. En réalité, vous n’êtes pas sans savoir que chaque être vivant a une aura différente mais qui peut s’accorder avec certaines autres pour être en parfaite harmonie. En posant votre doigt sur le sceau, vous utilisez votre aura sans le vouloir, en traçant le ou les symboles dans le cercle qui se trouve au bord. C’est en quelque sorte comme introduire une clef dans la serrure. Ensuite vous plaquez votre main sur le cercle et cette fois-ci l’aura qui vous définit est aspiré par le sceau tout entier qui invoque ensuite ce que vous désirez en sondant votre esprit. Ce qui équivaut à ce moment-là à tourner la clef dans la serrure et ouvrir la porte. C’est pour ça qu’il faut vous imaginer la même chose que ce que vous avez inscrit, sinon l’invocation ne se fera pas ou confondra les deux et donnera quelque chose d’autre à la place. C’est donc pour ça que vous ne pouvez ouvrir une porte avec une mauvaise clef…

Le discours qu’il tient est parfaitement logique et concorde totalement avec les rares bribes d’explication que j’ai arrachées à mon père en la matière. Mais bref, il faut dire qu’il a parfaitement réussi, et c’est tout à son crédit.

Maintenant, à votre tour, je vous souhaite de réussir aussi bien, car j’ai beaucoup donné d’énergie pour cette invocation. Si vous ne sautez aucune étape, vous devriez ne rencontrer aucun problème, enfin je l’espère de tout cœur.

Vraiment rassurant, ce shikigami…A croire qu’il veut nous donner confiance en nous en tout points…Bon, passons.
Il s’est levé et attend maintenant qui de nous aura l’envie de se livrer à cet exercice en premier. Ne voyant personne pour le faire, je pousse un soupir fait pour être discret, mais suffisamment puissant pour être entendu de tous. Je m’avance et dit d’une voix lassée et légèrement dédaigneuse :

- J’ai hâte de m’y atteler…

Je me dirige donc vers le cercle, prend sa place et m’assoit, comme il l’a fait avant nous. Je me concentre, puis j’arrache un bout de ma peau, au bout de mon index, assez profondément pour que le sang coule, et je dessine les symboles avec mon sang. J’ai appris que cela renforçait le lien entre l’objet de l’invocation et l’invocateur. Je vois les kanjis s’illuminer dans le cercle, exactement comme la première fois, quoique d’une couleur différente.
Rouge. Un beau rouge écarlate, plus clair et plus vif que la couleur sang. Attirant, mais violent…comme moi. Peut-être suis-je prétentieux en disant cela, mais c’est normal.

Voyant le cercle s’illuminer, je pense de toute ma puissance à la faux que j’ai vue. Noir mat, la lame est de la même couleur, pour la plus grande discrétion. Je songe à ses caractéristiques : incassable, dangereuse, meurtrière. Une arme faite pour moi.
La lumière s’estompe. Au centre, je vois la faux, comme déjà assoiffée d’âmes. Une arme profondément maléfique, telles que je les aimes. Elle sera maniée par des mains plus maléfiques encore…Je prends l’arme dans ma main, et je frissonne d’extase en sentant une sorte de conscience, de perception affamée dans l’arme.
Destructrice.

Avec un sourire satisfait frisant l’arrogance, je me tourne vers l’assemblée. Sans un mot, je m’écarte du cercle, attendant avec un intérêt profond qui sera le prochain invocateur et ce qu’il ou elle invoquera.

Je n’aurais peut-être pas eu autant d’aisance à réussir sans les expériences d’invocation que j’ai vues plus jeunes…
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue250/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (250/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyLun 4 Fév - 20:02

-Maintenant que vous avez tous choisi ce que vous allez invoquer, je vais vous expliquer comment invoquer d’après ce qu’il est marqué dans ces livres que j’ai lus.

'tain il a fini de parler là? Y'a de quoi tirer. Je crois que je vais le faire, tiens, ça va le calmer.

-Pour commencer, rien de plus simple, vous vous dirigez vers la zone d’invocation qu’est ce grand sceau.

On va attendre, ça commence à devenir intéressant ça...
Si jamais, j'ai qu'à faire ce qu'il y'a à faire...

-À présent la partie la plus technique puisqu’il s’agira de réussir votre invocation et c’est d’ailleurs la seule chose qu’il ne faut pas rater au risque de vous voir invoquer autre chose à la place, voire rien du tout. Tout d’abord, comme je viens de le faire, vous commencez par mémoriser le symbole qu’il y a à côté de chaque élément que vous voulez, dans mon cas ce sera deux symboles. Le plus important à retenir c’est l’apparence de votre invocation, que ce soit un compagnon ou une lame ou une autre arme quelconque. Vous devez sans arrêt la garder en tête à partir du moment où vous avez débuté le processus, et surtout vous vider la tête des pensées inutiles qui pourraient interférer.

C'est long d'attendre que t'aie fini toi, en plus t'as l'air si con, que tu serais capable de te foirer même en connaissant ça par coeur*.

Ensuite, vous visez le petit cercle qui est en face de vous avec votre doigt et vous y inscrivez le ou les symboles en veillant bien à ce qu’ils restent bien distincts et ne se mélangent pas.-Après avoir écrit le ou les symboles, vous visualisez votre invocation dans votre tête et vous plaquez votre main contre le cercle en vous arrangeant pour rester le plus possible dans le cercle. En réalité, vous n’êtes pas sans savoir que chaque être vivant a une aura différente mais qui peut s’accorder avec certaines autres pour être en parfaite harmonie. En posant votre doigt sur le sceau, vous utilisez votre aura sans le vouloir, en traçant le ou les symboles dans le cercle qui se trouve au bord. C’est en quelque sorte comme introduire une clef dans la serrure. Ensuite vous plaquez votre main sur le cercle et cette fois-ci l’aura qui vous définit est aspiré par le sceau tout entier qui invoque ensuite ce que vous désirez en sondant votre esprit. Ce qui équivaut à ce moment-là à tourner la clef dans la serrure et ouvrir la porte. C’est pour ça qu’il faut vous imaginer la même chose que ce que vous avez inscrit, sinon l’invocation ne se fera pas ou confondra les deux et donnera quelque chose d’autre à la place. C’est donc pour ça que vous ne pouvez ouvrir une porte avec une mauvaise clef… Maintenant, à votre tour, je vous souhaite de réussir aussi bien, car j’ai beaucoup donné d’énergie pour cette invocation. Si vous ne sautez aucune étape, vous devriez ne rencontrer aucun problème, enfin je l’espère de tout cœur.

Ca venu dire quoi son charabia? Parce que j'ai beau suivre depuis le début, j'ai pas compris grand chose... Déjà savoir supporter ce qu'il dit, c'est dur, mais alors le retenir... En gros... Non, je n'ai strictement rien retenu à ce qu'il a dit, mais ce que je sais, c'est qu'il va arrêter de faire le malin maintenant.

-Tu comptes te taire oui? On entend que toi!

Sur un coup de tête, et après avoir attendu qu'il aie fini de parler, je lui ai tiré dans la jambe. Certes c'est pas discret. Mais il va au moins arrêter de parler...

Le pire, c'est qu'ils ont tous eu l'occasion de ragarder vers moi, mais pas un seul ne m'a vu... C'est sûrement dû au fait qu'ils étaient absorbés par le discours de l'autre idiot...

-Dire que vous ne m'avez pas remarquer... Ca fait une sacrée surprise de me voir ici hein?

HRP: *J'ai rien contre toi Bol
Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Staff's invocation Left_bar_bleue50/800Staff's invocation Empty_bar_bleue  (50/800)
Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation EmptyDim 30 Juin - 22:15

UP. C'est à Reby de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Staff's invocation Empty
MessageSujet: Re: Staff's invocation   Staff's invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff's invocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff's invocation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Zone d'Invocation
-