RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Survival Wonderland ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Left_bar_bleue700/800Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty_bar_bleue  (700/800)
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Survival Wonderland ouvre ses portes !   Survival Wonderland ouvre ses portes ! EmptyLun 3 Sep - 18:43




...même si on est déjà nombreux ici...

J'ai le plaisir d'inaugurer Survival Wonderland ! Vous pourrez enfin RP sans modération ! Sans parler de profiter du reste du forum et de faire de la pub et voter comme des fous ^^
Nous avons beaucoup travaillé pour qu'il soit aussi beau et enfin aujourd'hui nous pouvons en profiter comme il se doit... (Allez vous faire foutre avec vos "un discours ! Un discours !" è_é)
N'oubliez pas de passer par la porte d'entrée avant, chers membres normaux.

Et...

BON RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Left_bar_bleue300/800Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty_bar_bleue  (300/800)
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Survival Wonderland ouvre ses portes !   Survival Wonderland ouvre ses portes ! EmptyLun 3 Sep - 19:06

Eh bien, c'est également un plaisir sans retenue pour moi d'accueillir de nouveaux membres. Ici ne règnent pas en RP la joie et la bonne humeur, mais on comprends vite que la plupart des gens ne sont pas des nécromanciens prêts à vous égorger à la moindre remarque (quoique ...) ! Je souhaite donc à tous les futurs prisonniers un bon RP, et de passer des heures de joie ici ^w^ !

Votre fonda adorée (Mwahahahah et modeste avec ça /pan/)
♪ Aly ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Left_bar_bleue200/800Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty_bar_bleue  (200/800)
Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Survival Wonderland ouvre ses portes !   Survival Wonderland ouvre ses portes ! EmptyLun 3 Sep - 19:44

So, je commence par dire bonjour, ou bonsoir, ça dépend quand vous lisez ce p'tit mot.
je vais la faire courte : LOI DE LA JUNGLE, les gars (et les filles, et les robots, et les chiens, et les cerises...)
Après, j'pourrais faire de la philo sur la loi en question, mais je crois qu'on a tous compris.

Now, je vous dirai subtilement d'aller RP^^

GO RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Survival Wonderland ouvre ses portes !   Survival Wonderland ouvre ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survival Wonderland ouvre ses portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Survival Wonderland
» Histoire de Survival Wonderland
» Le Staff de Survival Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland :: Portail :: Panneau d'Affichage-