RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Sora Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue100/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:43

Mmh, le mieux serait qu'il poste une demande de suppression de compte à la suite de sa Prez ... Si tu pouvais lui faire passer le message, ce serait sympathique de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:09

Oker é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:48

J'en peu plus.... je suis pas douée pour les rp je dois m'y faire... je ses pas si je dois rester ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue100/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:17

Tu es le seul à pouvoir prendre ta décision, fais ton choix vite et n'oublies pas d'en avertir le staff ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:31

On est tous passés par ce moment la où tu connais rien au RP, au début et que tu galères ^^ Si vraiment ça te plait pas, on va pas t'obliger a rester x) En tout cas, y a eu 2 comptes, y en aura pas trois, Si tu t'en vas, ton compte sera supprimé et il n'y aura pas de retour possible, parce que le je pars-je reviens, non merci. Ceci état dit , tu continues ta prez si tu le veux. C'et ta décision, c'est TOI qui veux RP ou non, pas nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:50

Ouai je sais, mais en se moment je suis un peut décourager.. En plus je ne sais même pas si se style de Rp va me plaire.. Les rp's Pokemon j'aime beaucoup mais c'est pas la même chose

Je vais y réfléchir se week end

Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 8:07

Tu n'as pas a te forcer..

Tu reste pour parler? sa sert a rien.. je te donnerais des nouvelles au pire des cas, mais bon.
Tu ne veut pas rp? c'est ton problème.
Tu ne fais pas ta près'? (oui car je ne t'aide plus) Dans 2 mois ton compte est effacé, voila quoi c’est tout se que j'ai a dire.

Maintenant Bon courage x)


Dernière édition par Nakero Sakania le Lun 10 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 8:37

sa te regarde pas pico ! va voir plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:52

Bref bonne chance.


Dernière édition par Nakero Sakania le Lun 10 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:00

Woh woh woh ! Vous vois calmez tous les deux ! Ici c'est une présentation, pas un lieu de bagarre ! Si vous avez des problèmes a régler, vous les règles de votre côté, par MP. J'interdis a present absolument tous les messages sur cette présentation, sauf ceux pour dire que la prez est finie ou si elle est abandonnée. Ça me saoule sérieusement là. Sora, je te laisse une semaine pour réfléchir à si tu continues ou abandonnes et une après si tu continue pour finir ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:52

D'accord reby, je te donne ma réponse vendredi !


Edit: Je te donne ma reponse reby: Je reste ! j'ai fini mon physique ! plus que le mentale et l'histoire ! 750 mots et ses bon ! ahahahahahah

au passage sa va chaufer pour nakero !
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:05

"qui ne gaspille pas sont temps comme nakero et qui c'est clacher pas comme nakero. ""

Désoler si c'est du flood.

SORA, je prend sa comme de la provocation! tout de même d'accord si tu la fais seul, et d'ailleur bonne chance.
Mais je REFUSE que tu m'intègre ou que tu me critique dans ta présentation !! Et je pense que
J’ai mes droit la dessus !
Je demanderais donc que tout ce qui me concerne sois EFFACERa l'avenir Et/ou si tu en rajoute sur moi !
Et je pense que j’ai bien raison de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:54

  • Bon Dieu... Je me permet d'intervenir même si je n'ai rien à faire ici.
    Sora, Nake... Vous êtes quoi ? Deux sales gosses qui se livrent une guerre ? Non mais parce que là, on dirait vraiment que vous avez 5 ans chacun.
    Je suis d'accord avec Nakero sur ce coup là, Sora, tu n'as pas à l'intégrer comme ceci dans ta présentation, mais ce que je veux dire, c'est que au lieu de régler vos affaires de gamins sur le net, foutre le bazar sur un forum super, vous pourriez pas plutôt aller le faire en vrai, en face, tous les deux, régler ça à l'amiable, calmement, assis face à face, vu que vous êtes frère et soeur ? Non ? Au lieu de le faire par messages ou sur la CB ?
    Parce que c'est juste gonflant à la fin, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire - Page 2 Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:30

    June a raison. Néanmoins, j'avais dit plus AUCUN message ici à part de Sora pour dire, et uniquement pour dire que sa prez' est terminée. La prochaine fois, je sévis.

    EDIT : Déplacée dans les prez' invalides.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Sora Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de Delfixyon
» A moi, une pitite présentation.
» Présentation de Kanon Takashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-