RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Delfixyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 9 Sep - 19:15




Présentation de Delfixyon Noctis15
(c) _ADASTRA

Présentation de Delfixyon Sanskk10 Présentation de Delfixyon Sanskk10



Présentation de Prénom et Nom

Prénom : Delfixyon
Nom : Kaien
Age : 19
Langue Parlée : Japonais, anglais, français.
Nationalité : Dans une petite ville reculée des Etats-Unis.
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Caractéristique : A voir.
Arme : A voir.

~ Phrase Fétiche du Personnage ~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


Que dire de spécial sur moi ? Après tout, qui me regarderait ? Qui connait mon existence dans ce monde ? Personne évidemment, je suis seul. Seul avec la lune, il n'y a qu'elle qui fait attention à quoi je ressemble, elle m'octroie également le droit de me mirer dans l'eau du lac, peut-être devrais-je la considérer comme une amie, à moins que ce ne soit de la pitié... Je ne suis qu'une carcasse vide après tout. Mais il n'y a aucune façon de le savoir malheureusement, mon amie est silencieuse durant sa présence. Dans cette nuit où rien ne se voit et tout se devine, seuls mes yeux ressortent en premier dans ce miroir qu'est l'eau. Des yeux d'une couleur bien particulière, d'un jaune orangé digne d'un de ces fauves tant craints de tous. Je n'ai jamais apprécié leur particularité, c'est la différence qui nous éloigne des autres et nous plonge dans la solitude. C'est pour cela qu'avant je prenais soin d'avoir des cheveux banals, je les coupais assez courts, ne faisais rien de spécial avec, les laissant tels quels pour éviter que l'on me critique dessus. Mais tout ceci est bien loin derrière moi, je ne dis pas que je ne suis plus seul, seulement que je ne fais plus attention au regard des autres. Mes cheveux sont donc maintenant assez longs, descendants dans ma nuque pour rejoindre le haut de mon dos, ils sont en bataille certes, mais ce n'est pas important, du moins je le pense...
Ah oui, j'étais donc entrain d'admirer mon reflet, à présent, je peux percevoir ma peau, contrastant parfaitement avec mes habits au vu de sa pâleur pour le moins impressionnante, je n'ai jamais aimé le soleil il faut dire, et puis, sans joies et sans rires, comment voulez-vous prendre des couleurs.
Il y a bien autre chose qui scintille au niveau de ma main droite, c'est ma bague. Oh non, je ne suis pas marié ou quelque chose dans le genre, c'est un simple souvenir, tout comme ce corps après tout, cela me rappelle qui j'étais autrefois et les quelques bons moments que j'ai passés.
Il n'y a rien d'autre que vous pourrez voir dans ce reflet, comme je l'ai sous-entendu tout à l'heure, mes vêtements sont noirs, noirs comme la nuit. Je vais tout de même prendre la peine de les décrire, un pantalon de soie noir, des chaussures et une veste de même couleur, le tout camouflé par un long manteau déchiré, descendant jusqu'à mes chevilles, celui-ci est accompagné d'une capuche, je n'aime pas la pluie.
Ce n'est pas la première fois que je viens ici pour dialoguer moralement avec mon reflet, mais cela se finit toujours de la même façon. Je m'approche de lui, lui tend ma main, et au moment où nos deux mondes s'effleurent, l'eau se trouble, et tout disparaît. Nous sommes condamnés à nous voir sans même nous toucher, une torture pour l'esprit et pour le coeur, encore faudrait-il en posséder un...

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Killian
    Nom/Pseudo : Delfixyon Kaien
    Age : XX
    Le forum, t'en penses quoi ? : Contexte intéressant, juste le design qui pourrait être amélioré.
    Reby, tu l'aimes bien ? : Je ne la connais pas encore parfaitement, mais disons que j'ai une bonne impression
    Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai pu entendre qu'on parlait beaucoup de moi ici, il était donc nécessaire que je vienne jeter un oeil.
    Et le code, il est passé ou ? : [Code validé par Fusanoshin]




Dernière édition par Delfixyon Kaien le Mer 12 Sep - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue300/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (300/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 9 Sep - 19:18

Bienvenue ^w^

D'après ce que j'ai vu de toi sur la CB, t'as l'air sympa, et tu m'donnes à moi aussi une bonne impression ^^ Le code est bon, tu sais c'qu'il te reste à faire =)

P.S : J'adore ton avatar *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue200/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (200/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 9 Sep - 19:46

Je confirme, très bel avatar ! O.O
Bienvenudo \o
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue50/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (50/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 9 Sep - 22:16

Bienvenu.....


Dernière édition par Nakero Sakania le Dim 30 Sep - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue700/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (700/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 9 Sep - 22:44

Je t'avais dit de ne poster que dans le bar et dans ta prez... Tant pis. Il ne te reste plus que 2 chances. Après, tu sais ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyMar 11 Sep - 15:02

Descritpion physique terminée, je corrigerai complètement tout une fois la fiche terminée, mais le texte y est on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue700/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (700/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyMar 11 Sep - 16:29

Super ^^
Bon courage pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue300/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (300/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyDim 28 Oct - 11:38

T'es bien parti, il te manque encore néanmoins le caractère et l'histoire. Manifeste toi sous une semaine, sinon ton compte sera noté absent et la prez' sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Présentation de Delfixyon Left_bar_bleue300/800Présentation de Delfixyon Empty_bar_bleue  (300/800)
Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon EmptyMer 7 Nov - 21:34

Compte noté absent et prez' archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Présentation de Delfixyon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Delfixyon   Présentation de Delfixyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Delfixyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delfixyon...
» présentation
» A moi, une pitite présentation.
» Présentation de Kanon Takashi.
» Presentation de Sora Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-