RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Sora Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptySam 10 Nov - 20:08




Presentation de Sora Fire Sans_t15
(c) _ADASTRA

Presentation de Sora Fire Sanskk10 Presentation de Sora Fire Sanskk10



Présentation de Sora Fire

Prénom :Sora
Nom : Fire
Age :20
Langue Parlée :Japonais/Francais
Nationalité : Japonaise
Sexe : Mec
Orientation Sexuelle : Deviner ~
Caractéristique : Sombre tel le crépuscule
Arme : Longue épée noir

Sa va faire mal



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


On ne peu pas dire que j'ai un physique de rêve mais j''ai quand même de la force pour soulever une grande épée !
J'ai des yeux noir comme la nuit d'une beauté surprenante, Je suis plutôt fin, vêtu de vêtement noir avec une longue cap noir.
J’ai des cheveux noir comme le crépuscule. Je suis aussi plutôt grand mais pas trop quand même.
Mon visage est sombre, peut de gens le voir... je porte des vetement que l'on ma offert il y a bien longtemps, par exemple la cap que j'ai appartenais a un grand guerrier qui est mort depuis bien longtemps maintenant, personne ne ses se qu'il lui est arrive ! sertain dise qu'il est mort pendent un combat trés dur, d'autre pense qu'il est mort d'une maladie ! mais moi je pense qu'il ses sacrifier pour la paix dans le monde ! part contre ces chausure vienne d'un autre pays que je ne connais pas trés bien... je pense qu'elle vienne de l'amérike ( mal écrit j'en suis sur --' ) et c'ette épée noir ? elle vien du japon ! c'est un homme du nom de étame qui me la donné, il dirigé les tamplier vert la paix ! il avez un fils du nom de conor il étais assassin mais il a fini par rejoindre les tamplier, un jour quand je serais assez fort je rejoindrer étame et conor pour la paix et pour servir les tamplier ! quand je serais devenu assez fort ! les yeux noir son tenu de mon père qui étais quelqu'un de très impacient, il avais le regard glacial que je noser jamais regarder en face, mes,cheveux noir son tenu de ma mère qui avais un regard très doue elle étais trai gentille,avec tous le monde et elle s'occuper toujour de moi, quand je pense qu'un assassin la tuer.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Je suis quelqu'un qui a beaucoup de sang froid.

.:. Story (500 mots minimum) .:.



.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Disons, Sora?
    Nom/Pseudo :Sora Fire, le feu du crépuscule
    Age :16
    Le forum, t'en penses quoi ? : Super :D
    Reby, tu l'aimes bien ? : Elle est tros gentil :3
    Comment as-tu découvert le forum ? : Merci Bol Wink
    Et le code, il est passé ou ? : Validay by Reby








Dernière édition par Sora Fire le Lun 10 Déc - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptySam 10 Nov - 20:49

Re bienvenue ^^

Et non, sauf si vraiment ton ordinateur bug trop pour faire copier/coller, on ne mettra pas le code à ta place x)
Il n'y a qu'à copier le code en dessous de la fiche de présentation ici et le coller en éditant ta fiche en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message. Et après, tu remplis la fiche, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 9:26

okay je vais faire comme sa... mais se truc de code c'est compliquer je trouve...

et justement comment on fait un code ? je voudrais bien en faire un pour mon forum rp !
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 9:40

C'est de l'html ^^ C'est un code que t'écrit a la main (autant dire que j'ai mis 3 bonnes heures pour faire mon premier code, et qu'il était méga pourri XDD). Fin moi j'ai appris avec un tuto que m'as filé Zep (celle qui a fait la P.A *w*) : http://www.lgdcwarriors.com/t10429-tuto-html?highlight=Html
Stop flood now, si tu veux qu'on discute html, ce sera par mps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 9:56

me reste plus cas mettre le code plus tard ^^ sinon pour la description physique et mentale 250 mots sa fait un peut beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 10:41

Je ... Dans la question "Reby, t'en penses quoi ?", tu réponds "IL est sympa" ... Je vais te bannir tu sais XDD Je suis une fille sgrogneugneu DDD8

Sinon, 250 mots, c'pah grand chose vu que pour l'histoire tu dois faire deux fois plus. Si t'as besoin d'aide pour ça, comme Pico en a eu besoin, demande à Bol, moi j'suis pas douée pour expliquer XD En tout cas, c'est la condition, parce qu'on cherche un bon niveau de RP pour le forum. Pour le physique, tu décris totalement ton perso : Sa démarche (majestueuse, maladroite, élégante, joyeuse ... ?), ses cheveux (bruns, blonds, raides, frisés, cours, longs ... ?), sa musculature (faible, moyenne, normale ... ?), sa taille et son poids approximatifs(si tu sais pile poil quelle taille ou quel poids il fait, c'est bien, mais le mieux est de dire des trucs du genre "Il est plus grand que les garçons de son âge, mais aussi plus mince, ce qui en fait le favori des filles. Pourtant, il n'est pas particulièrement attiré par une personne en particulier ..." Fin tu vois tout ce qu'on peut dire juste pour dire "Il est grand et mince"), s'il sourit souvent, s'il a plutôt souvent l'air triste, en colère, sérieux ... décrire ses yeux, son nez, sa bouche, son coup (fin, large ... ?), ses bras et ses jambes (longs, fins, musclés, court sur patte ... ?). Puis tu décris ses vêtements, en passant sur le moindre petit détail.

Après, pour le mental, c'est ton perso. Pis je suis pas douée pour ça, demande donc à Bol 8D
Et pour l'histoire, une fois que t'as la trame et que t'es lancé, ça va tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 21:41

ah oui je comprent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 11 Nov - 23:43

Bienvenu Cool


Dernière édition par Nakero Sakania le Mar 11 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyLun 12 Nov - 17:16

Comme sora me la demander, je lui est copier coller le code, et j'ai tout remis au bonne endroit ^^

Pour l'histoire, le caractère, et le mentale je ferrais sa avec lui.

Bye Nakero # Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyLun 12 Nov - 19:08

Du moment que tu ne lui fais pas tout, j'suis okay ^^ Je suis d'accord pour que tu l'AIDES hein, pas pour que tu lui fasses son truc :3
Le code est bon, je le valide ^^

En passant Killian, déjà que ça me gêne un peu que tu sois sur le compte de Nake, mais évite de passer sur les comptes des uns des autres x)
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue250/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (250/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyLun 12 Nov - 19:37

Je pense que c'est à cause de la sign' que...
J'ai une impression de Déjà Vu...
Tu s'rais pas Kaï par hasard? (Le frère de Nakero, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyLun 12 Nov - 21:32

Ayato>Oui, ses le frère de pico,
Reby> Juste dit a mira comment faire, chui pas aller sur son conte D8


[Edit :Bref, stop flood! Je l'aide a finir d'main après les cours ^^]


Dernière édition par Nakero Sakania le Mar 13 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue250/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (250/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMar 13 Nov - 19:30

Avant de clôturer ceci, je tien à préciser à Killian:
T'as déjà pensé à te créer un compte? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMar 13 Nov - 21:27

Je continu d'main avec Sora.


Dernière édition par Nakero Sakania le Mar 11 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue700/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (700/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMar 20 Nov - 13:59

Comme le dit si bien Aly dans son post qui fait facilement 200 mots, il te suffit de parler de tout ça en t'arrangeant pour en mettre un ou deux éléments dans un phrase complète avec des verbes qui ne doivent pas tous être des auxiliaires...

Pour le mental moi j'improvise toujours alors je peux pas t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMar 20 Nov - 14:54

Bol > Na!! Je l'aide déjà D8 /memesij'aipasenvi/

Je m'occupe de son mentale avec lui en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue700/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (700/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMar 20 Nov - 15:22

Ok pas de problème, je voulais juste qu il sache que je peux toujours l'aider si il y arrive pas (ou si il en a marre de toi Twisted Evil: ) ou si il trouve pas quoi faire pour l'histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 25 Nov - 12:07

Ikazuchi no Fusanoshin a écrit:
(ou si il en a marre de toi Twisted Evil: )

Je suis son seul espoir Bol, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 25 Nov - 12:23

J'interviens une seconde. Qui aide Sora ? Pico ou Killian ? Si c'est Killian, je l'interdis formellement de continuer, car il est banni définitivement. Si c'est Pico, bouge toi un peu, ça fait deux semaines que la prez' traine là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 25 Nov - 13:18

... C'est pico, tu n'as pas a t'inquiéter, j’ai du retard, je cherche avec qui faire un rp pour le moment, Et aussi, je pourrais modif ma près'? :/
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue300/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (300/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyDim 25 Nov - 13:35

Yep tu pourras modifier ta prez', mais préviens moi de c'que t'as modifié =3 J'te rappelle juste qu'il te reste jusqu'à dimanche prochain pour faire un post RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue100/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (100/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMer 5 Déc - 10:48

Donc au final, cette fiche ?
Si tu as quelques problèmes à la terminer, envoies moi un MP.
Je me ferais un plaisir de t'aider ; )
Bonne chance pour la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMer 5 Déc - 17:02

J’ai 2 Rp a finir, 1 fiche de près' a faire, et ses temps si Sora me saoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue100/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (100/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMer 5 Déc - 17:17

Dans ce cas, un membre du Staff se fera un plaisir de l'aider à ta place o/
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Presentation de Sora Fire Left_bar_bleue50/800Presentation de Sora Fire Empty_bar_bleue  (50/800)
Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire EmptyMer 5 Déc - 17:30

Il pense même a quitter Survival aussi.. é__è
Et il fais pas attention ,je m'en charge après si j’ai envie :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Presentation de Sora Fire Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sora Fire   Presentation de Sora Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Sora Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de Delfixyon
» A moi, une pitite présentation.
» Présentation de Kanon Takashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-