RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.  Left_bar_bleue50/800Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.  Empty_bar_bleue  (50/800)
Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.  Empty
MessageSujet: Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.    Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.  EmptyMar 30 Oct - 1:16

  • Bon… Je vais donc me présenter.

    Je m’appelle Alicia, mais appelez-moi Alili. J’ai treize ans et demi, je suis née le dix février mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf. J'habite en Alsace, à quelques kilomètres de Mulhouse.

    Donc, physiquement, je suis donc blonde à la base, mais j’ai jamais aimé cette couleur de cheveux. Je voulais une teinture rouge, mais vu que mes parents voulaient pas, j’ai réussis à avoir des mèches noires effet teinture en faisant un pari avec eux, que j’ai donc gagné Twisted Evil \o/. Au printemps/été, j’ai les yeux bleus-verts, et en automne/hiver, j’ai les yeux gris-verts. Oô
    J’aime pas mon nez, aussi.

    Je fais presque un mètre soixante et je pèse… han ça je vous le dit pas.

    Sinon, j’aime bien m’habiller en noir, je me laisse aller vers le style un peu rock/métalleuse mais pas trop. On va dire que je suis classée dans les filles bizarres du collège parce que je m’habille pas avec un t-shirt décolleté jusqu’au nombril et une mini-jupe au ras d’la chatte. (Pardon, mais c’est comme ça, dans mon collège… vraiment hein…) Je veux des écarteurs, des piercings (comme mon perso, avec un au nez, comme les taureaux 8D), et mes parents veulent pas .__. Mais plus tard j’en aurais, ça, c’est sûr. Et des tatouages, aussi, comme mon perso. ._.

    Psychologiquement, je pense que je suis asociale, tarée et pas normale... C’est pas moi qui vais aller parler à des gens que je connais pas, et encore moins les aborder comme ça, au milieu de la rue. Je suis entourée de faux-cul, mais c’est pas grave, c’est toujours comme ça, j’en ai l’habitude. Je me noie dans l’écriture, dans la lecture et dans la musique pour essayer d’oublier que le monde dans lequel on vit, que les gens qui m’entourent me dégoûtent, et ça marche, mais pas tout le temps, vous vous en doutez. Oh, je suis très radine, aussi. Comptez pas sur moi pour vous donner un peu de mon coca, et si j'en refile un peu, ce sera avec un arrière-goût d’amertume qui me collera pendant une bonne heure au fond de la gorge. Sauf si à ce moment là je suis en mode "je vomis des arcs-en-ciel et le monde ilébo", ce qui arrive très, très, trèèès rarement. J’insiste sur ce fait, je suis radine. Et j’ai toujours faim.
    J'ai aussi un esprit un peu pervers, je dois avouer que des fois je sors des conneries qui dégoûtent mes "amies" >.> Maybon. Ça fait ma personnalité, toussa. Donc faut faire avec.

    Je suis quelqu’un qui vit la nuit, aussi, sauf en période de cours (quoi que je me couche quand même vers les trois heures du matin). Mais niveau PC, j’ai pas le droit de le garder avec moi tard le soir, la, c’est juste que ma mère a oublié de le prendre .__.

    Je joue de la guitare, je suis fan d’Indochine (j’insiste, je suis vraiment fan, hein, j’ai treize CDs et deux livres sur eux), j’aime beaucoup Three Days Grace (j’ai un t-shirt d’eux o/), My Chemical Romance, et KYO. Et j’aime beaucoup Tagada Jones aussi. Après j’écoute tellement de groupes (de métal, de rock, de punk), que je pourrais pas tout vous citer, ce serait trop long.

    Je lis pas de mangas, j’avais commencé à lire les trois premiers tomes d’One Piece mais vu que les animés me gonflaient j’ai arrêté. Je suis pas très mangas, en fait. A la télé, on va dire que j’aime bien regardé des films d’actions américains (genre Expendables, c’est juste pas abusé du tout quoi x)), X-Men, Alice au pays des merveilles (de Tim Burton). Je suis pas une adepte des films d’horreurs, j’ai dû en voir deux ou trois et j’avoue que je regarderais plus ça tous les soirs u.u j’aime bien les séries du genre Dexter, Esprits Criminels, etc. Mais attention, j’aime aussi beaucoup les Disney *ouais*

    J’ai un chat (enfin c’est une femelle mais voilà quoi) d’un an et demi,
    un cochon d’inde de cinq ans, un hamster de six mois, et trois tortues qui ont jesépakelâge. J’voudrais encore un couple de chinchilla, une poule et un cheval mais mes parents sont pas vraiment d’accord .__.

    J’voudrais écrire des romans fantastiques, aussi. Et je veux fonder une famille nombreuse, j’veux cinq enfants, et pleins d'animaux. *ambitions*

    Pour voir ma tête de kk, suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans le trombinoscope ~

    Voilou, je pense que si faut rajouter des trucs sur moi, beh je le ferais petit à petit. o/

    EDIT ; J'ai oublié de dire que je suis très vulgaire, je dois sortir au moins cent fois le mot "merde" ou "putain" en une journée. Je suis une gueule de con. Je me bats de temps en temps (contre des mecs, hein. Bon, des filles aussi, mais c'est des pouffiasses dans ce cas), et je suis du genre à pas avoir froid aux yeux quand il faut tenir tête à un prof (Je le fais tout le temps u.u). Je ne suis ni homophobe, ni raciste, et même si j'ai fais mon baptême et ma première communion, je doute un peu en l'existence de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...
» Et comme on dit ...
» Alors, moi, moi, moi
» Ah.. Un titre ? Ba cherche toi même ! '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations des Prisonniers
-