RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Left_bar_bleue200/800Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty_bar_bleue  (200/800)
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty
MessageSujet: Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...   Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... EmptySam 22 Sep - 17:51

Pour mon 150e message, j'ai décidé de vous donner une petite surprise ! 8D

Voilà ma préz' ^^

So, Victor, 6110 jours au moment où je poste ça (soit 16 ans et 266 jours).
Je crois, de par mon rang et par mon appartennance à un certain groupe, que vous aurez compris que je suis administrateur sur ce forum.

Je suis né dans le Nord, vers Lille, et j'habite en Auvergne, vers Clermont-Ferrand, où je vis depuis plus de dix ans. (Cool, ma life ._.)
J'aime certains trucs, du genre les mangas de réflexion (Death Note powa 8D), l'humour noir (Jérémy Ferrari ;w;), les podcasteurs subtils (merci Links *w*), le metal (trop de groupes à citer >.<), la philosophie, les sciences (mathématiques et physique^^), et bien évidemment : RP (admin sur un forum RP, ce serait tout de même le comble).
J'aime pas les gens qui m'énervent (jusque là, rien que de très logique), les fermés d'esprit (donc moi), les gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir (donc encore moi), mon frère (ah non, là, c'est pas moi !), les kikoos, évidemment, et les activités nécessaires à notre vie (notamment manger, dormir, et quelques autres activités...nécessaires...:3)

Je suis quelqu'un de...gentil ? Non. Désolé...\o Je suis cynique, arrogant, désabusé, assez extraverti, capricieux d'humeur, complètement dingue et particulièrement pervers...du moins, ça c'est la surface.
Evidemment, je suis pas L non plus, mais je peux quand même dire que je suis pas con, so, ne me prenez pas pour tel, vous riqueriez de pas aimer^^
Ah oui, j'oubliais ! Je suis super rancunier !

Mon physique ?! Allez voir le trombi, si vou voulez me voir. Et ne polluons pas ce sujet avec l'immondice qu'est mon enveloppe charnelle (j'ai une certaine autodérision, oui...)

Ah et pour finir :

VIVE LE METAAAAAAAAAAAAL !


Dernière édition par Alric Lidde le Jeu 10 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Left_bar_bleue300/800Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty_bar_bleue  (300/800)
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...   Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... EmptySam 22 Sep - 18:04

Viva metaaaaaaaaal *w* !
Hey, je rajoute que t'as des qualités hein ! xD A t’entendre, on croirait que t'es le diable en personne O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Left_bar_bleue200/800Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty_bar_bleue  (200/800)
Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...   Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... EmptySam 22 Sep - 18:43

Mais je suis le Diable, très chère ! N'en ai-je point la beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...   Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais, je sais, on ne s'y attendait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations des Prisonniers
-