Pour mon 150e message, j'ai décidé de vous donner une petite surprise ! 8D
Voilà ma préz' ^^
So, Victor, 6110 jours au moment où je poste ça (soit 16 ans et 266 jours).
Je crois, de par mon rang et par mon appartennance à un certain groupe, que vous aurez compris que je suis administrateur sur ce forum.
Je suis né dans le Nord, vers Lille, et j'habite en Auvergne, vers Clermont-Ferrand, où je vis depuis plus de dix ans. (Cool, ma life ._.)
J'aime certains trucs, du genre les mangas de réflexion (Death Note powa 8D), l'humour noir (Jérémy Ferrari ;w;), les podcasteurs subtils (merci Links *w*), le metal (trop de groupes à citer >.<), la philosophie, les sciences (mathématiques et physique^^), et bien évidemment : RP (admin sur un forum RP, ce serait tout de même le comble).
J'aime pas les gens qui m'énervent (jusque là, rien que de très logique), les fermés d'esprit (donc moi), les gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir (donc encore moi), mon frère (ah non, là, c'est pas moi !), les kikoos, évidemment, et les activités nécessaires à notre vie (notamment manger, dormir, et quelques autres activités...nécessaires...:3)
Je suis quelqu'un de...gentil ? Non. Désolé...\o Je suis cynique, arrogant, désabusé, assez extraverti, capricieux d'humeur, complètement dingue et particulièrement pervers...du moins, ça c'est la surface.
Evidemment, je suis pas L non plus, mais je peux quand même dire que je suis pas con, so, ne me prenez pas pour tel, vous riqueriez de pas aimer^^
Ah oui, j'oubliais ! Je suis super rancunier !
Mon physique ?! Allez voir le trombi, si vou voulez me voir. Et ne polluons pas ce sujet avec l'immondice qu'est mon enveloppe charnelle (j'ai une certaine autodérision, oui...)
Ah et pour finir :
VIVE LE METAAAAAAAAAAAAL !