RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, moi, moi, moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcinoas Larca

Alcinoas Larca
Messages : 21
Argent : 37
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alors, moi, moi, moi Left_bar_bleue50/800Alors, moi, moi, moi Empty_bar_bleue  (50/800)
Alors, moi, moi, moi Empty
MessageSujet: Alors, moi, moi, moi   Alors, moi, moi, moi EmptyMer 27 Mar - 18:13

Bon, c'est parti pour présenter cet être incroyable que je suis. Donc, je suis une jeune et fringante jeune fille, de vingt ans ou presque (oui, c'est bon, je les ai en Juin, mais ça compte !!)

Donc, je suis quand même un peu plus grande que la moyenne, poids dans la moyenne, cheveux tout courts, châtains normalement mais teints en roux, yeux bruns et quand je met mes lunettes (que j'ai voulu toutes rondes comme Harry Potter ou Léonie Gratin), on dit que je ressemble à Chantal Lauby. Bref.
Je suis gauchère mais tout le monde s'en fiche sauf moi, je suis de groupe AB (les japonais et leur opinions sur les groupes sanguins, allez y !), et j'ai un panel de goût assez éclectique (Bah c'est-à-dire que l'éclectisme, j'en ai fait quand j'étais jeune euh, saut à la perche, tout ça...).
Par exemple, j'aime en musique la pop, le rock 'surtout des années 70/80), le punk, un peu de métal quand je suis de bonne humeur, et je ne dis pas non à un peu de hip hop américain, je précise. Mes groupes préférés sont Noir Désir, Queen, Green Day, Cat Stevens (et même sous son nouveau pseudo qui m'échappe, je crois que c'est Mohamed Islam ou un truc du genre) et The Black Mages. Oui, un groupe qui reprend les OST des Final Fantasy et dirigé par le compositeur lui-même, j'adore.
Parce niveau jeu, je suis pas très diversifié par contre. Je suis sur les Final Fantasy à mort (sauf pour le 2, sur lequel je vomis le système de combat, le 6 que je n'arrive pas à commencer et le 8 qui est plat comme comme une planche) jusqu'au 10. Je suis aussi sur Pokémon (d'ailleurs, hier, dans Blanc 2 j'ai fait le challenge de faire la ligue avec uniquement des pokémon Combat et je prépare le défi en Ténébres (classe) et mon pokémon préféré est Gobou) et c'est à peu près tout. Jamais vraiment joué à Zelda, désolée les fans.

MES HOBBYS ! Parce que comme je voyage et que je découvre un peu la vie en étant une adulte à demi émancipée, je fait beaucoup de jeu de rôle papier qui est un univers tellement complet que je ne peux expliquer à chaque fois pourquoi je l'adule. Si vous n'avez jamais essayé, tentez juste une fois pour me faire plaisir.
Autrement, je lis beaucoup. Mais vraiment beaucoup. Là, je suis en train de lire Le Trône de Fer (j'en suis au tome trois de l'intégrale, j'ai découvert ça y'a pas longtemps) et autrement, j'ai toute une petite bibliothèque SF que je me suis faite au fil de mes escapades dans les bouquineries. Niveau manga, c'est plutôt court, c'est Death Note, Yakitate ! Japan, My lovely Hockey club, et, mon préféré, Battle Royal.

Autrement, pour mon cursus : après avoir passé un Bac S, fait un an de Fac en histoire de l'art et archéologie (rien que le nom tenait pas sur le diplôme, c'est sans doute pour ça que j'ai pas passé la Licence x) ) j'ai tout arrêté pour faire un CAP pâtisserie. Là j'attends septembre pour continuer et faire la mention complémentaire ou un CAP chocolaterie et enfin bosser.

Vouala, je crois que c'est à peu près tout, ma photo, je la mettrai dans un trombi plus tard. Sur ce, je vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alors, moi, moi, moi Left_bar_bleue300/800Alors, moi, moi, moi Empty_bar_bleue  (300/800)
Alors, moi, moi, moi Empty
MessageSujet: Re: Alors, moi, moi, moi   Alors, moi, moi, moi EmptyMer 27 Mar - 19:13

Wiiii, vive les rousses =D ! Sans ironie hein xD Les rousses (surtout ceux qui ont les cheveux roux naturellement) sont généralement vachement belles *-* (enfin celles que je connaît o/).
GREEN DAY POUR LA VIE %DDD
Final Fantasy 7, c'est une perle =D ! Avec mon personnage préféré surtout xD
Oh non, My Lovely Hockey Club quoi XD Je pensais être la seule à le connaître xD
... Cheese Cake \o/ !

J'ai hâte de voir ta bouille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alors, moi, moi, moi Left_bar_bleue50/800Alors, moi, moi, moi Empty_bar_bleue  (50/800)
Alors, moi, moi, moi Empty
MessageSujet: Re: Alors, moi, moi, moi   Alors, moi, moi, moi EmptyMer 27 Mar - 19:36

D'accord avec Aly pour Final Fantasy 7. =3
Wow mais, FF 2 je l'ai vite lâché, en plus je comprenais rien. XD
Oui oublie pas ta tête ! **
Bonne chance pour ton CAP !
J'en connais qui font des jeux de rôles. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alors, moi, moi, moi Left_bar_bleue200/800Alors, moi, moi, moi Empty_bar_bleue  (200/800)
Alors, moi, moi, moi Empty
MessageSujet: Re: Alors, moi, moi, moi   Alors, moi, moi, moi EmptyMer 27 Mar - 19:42

Hey hey ! Qu'entends-je ? Du vieux rock, du punk et à l'occasion du metal ? ÔwÔ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, moi, moi, moi Empty
MessageSujet: Re: Alors, moi, moi, moi   Alors, moi, moi, moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, moi, moi, moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plouf plouf plouf. Je sais pas quoi mettre comme titre alors je mets ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations des Prisonniers
-