RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le prix de la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le DirecteurPNJ Directeur
Messages : 4
Argent : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue800/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (800/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMar 6 Nov - 20:03

Une nuit pluvieuse à Survival Wonderland, tout le monde courait s'abriter dans leur dortoir pour ne pas finir trempé, bien que certains qui n'étaient pas dérangés par ce temps. Soit ils voulaient profiter encore de la nuit permanente pour continuer leur activités, soit ils se devaient de poursuivre leur rôle comme Fusanoshin qui volait toujours dans le ciel afin de guetter les éventuels contrevenants. Personne ne semblait vraiment préoccupés, ils faisaient comme d'habitude, ils essayaient de survivre de leur mieux aux entités de Survival Wonderland qui habitent en ce lieu. Personne ne devait baisser sa garde, au risque de se faire tuer ou enlever dans la nuit, ils devaient tous dormir d’un sommeil léger pour être avertis au bon moment en cas d’attaque. Certains avaient acquis assez de puissance et pouvaient se permettre de baisser un peu leur garde car ils pouvaient résister à un effet de surprise soudain, voire esquiver. Il n’y en avait pas beaucoup mais ils étaient quand même assez nombreux pour assurer à Survival Wonderland une protection impénétrable. La magie était la principale source de pouvoir de ce monde, et bien que beaucoup la pratiquent, peu savent réellement s’en servir complètement, faute d’entrainement. Que ce soit Reby, Alric ou même Fusanoshin qui connaissait de nombreux sorts ne pouvait retenir que peu d’entre eux sans lire les livres. Personne ne se demandait comment avait vu le jour ce lieu si riche en bâtiments, et pourtant quelqu’un devait bien l’avoir créé, il devait être très puissant pour avoir conçu tant de choses que le souterrain et la salle de torture creusés dans la roche précisément. Il devait aussi s’y connaitre en magie pour en imprégner tout l’endroit afin de ne permettre à personne de s’en échapper mais sans empêcher les gens d’entrer. La maison des pièges était encore inconnue jusque là car il y avait de nombreuses chances d’y rester, donc elle devait contenir beaucoup de magie. D’après ce qu’on pourrait croire, un groupe de magiciens aurait pu fonder Survival Wonderland, mais un seul homme était à l’origine de tout, c’était lui qui avait créé chaque parcelle de cet endroit ! Personne ne connait son véritable nom, malgré les nombreuses recherches à son sujet, c’est pour ça qu’on le surnomma «Le Directeur». Comme une gigantesque école dont les professeurs étaient des meurtriers empêchant ses élèves de quitter l’établissement avant de les torturer petit à petit. Le Directeur était passé maitre dans l’art de la magie et dans le combat, il était plus puissant que n’importe lequel des résidents, même le plus puissant et comptait bien tester ces derniers pour déterminer lequel est vraiment digne de rester dans son monde.

Il les contacta pendant la nuit par message télépathique, un simple sort comme beaucoup, et qui se répétait quelques fois dans la tête du concerné jusqu’à ce que ça s’imprime dans son esprit. Il avait appelé quelques-uns des survivants, puissants comme débutants, et voulait leur faire passer une épreuve particulièrement difficile pour prouver qu’ils sont dignes de rester en vie et de profiter de son monde à lui. Il avait beaucoup d’idées en ce qui concernait les épreuves à leur donner… Une course ? Une exploration ? Une chasse ? Pourquoi pas les trois ? Il leur réservait le pire de leur vie, un gigantesque obstacle qui les écraserait petit à petit jusqu’à les tuer, qu’ils devront surmonter pour gagner le droit de vivre. Il ne leur laisserait aucune chance et n’hésiterait pas à les achever en personne si ils gagnaient déloyalement ou si ils trichaient d’une quelconque manière.

Après quelques minutes, les concernés se rendirent au point de rendez-vous qui était à l’entrée. Il y avait de grosses pointures comme Reby McGarden, Ikazuchi no Fusanoshin, Ayato Naoi, mais aussi de plus jeunes survivants comme Turok Van Ronaldo, June Punker et Nami Suzuki. Six participants, six épreuves, combien en réchappera ? Seul le temps pouvait le dire. Après avoir attendu que tout le monde soit là, il sortit de l’ombre, se dirigea vers eux et prit la parole.


-Je vous souhaite à tous la bienvenue dans Survival Wonderland ! Je n’ai pas pu vous le souhaiter plus tôt, donc je me suis déplacé en personne pour ça. Je me présente, le Directeur, créateur de ce monde et de tout ce qu’il contient. Je vous ai contactés car j’ai vu que vous étiez toujours en vie et que vous avez acquis beaucoup de puissance, quant aux autres, je ne vous connais que peu et je veux vous faire passer un petit test pour prouver que vous êtes dignes de vivre. Ce sera une sorte de concours qui décidera de votre vie, ne l’oubliez jamais ! J’ai beaucoup observé chacun d’entre vous et vous ai trouvé une épreuve pour chacun qui tiendra compte de vos attributs en les rendant inopérants durant votre épreuve.

Reby, tu devras te rendre au lac, mais pas pour pêcher. Je veux que tu me ramènes la tête du monstre qui y habite. Tu te rendras très vite compte qu’il n’est pas comme les autres puisqu’il s’agit d’un dangereux dragon que j’avais scellé dans les profondeurs et que je viens de relâcher. Il a pour seule instruction de tuer tous ceux qui approcheront du lac alors je te conseille de ne pas trop tarder, car une fois qu’il tient une proie, il ne la laisse pas s’échapper. Tu as tout le temps que tu veux, seulement seras-tu prendre le dessus ? Tu vas devoir user de stratégie pour ne pas te faire tuer comme tous les autres que j’ai oublié de prévenir.

Fusanoshin, toi tu iras en exploration, tout simplement. Il te suffit d’atteindre le toit et d’en sortir. Tu peux voler, donc ça ne devrait te poser aucun problème pour atterrir. Cependant, ce ne sera pas n’importe quel bâtiment, ce sera une maison connue pour avoir fait de nombreuses victimes qui tapissent maintenant les murs de ce bâtiment. Je parle bien entendu de la maison des pièges, que tu n’as jamais investie une seule fois malgré les opportunités. De plus comme je connais ta vue perçante, tu feras tout le parcours les yeux bandés. Et comme je sais que tu n’es pas fair-play, je m’en occuperai personnellement pour éviter les tricheries…

Ayato Naoi, je tiens à t’offrir un cadeau très précieux qui renforcera tes armes pour les rendre encore plus efficaces. Ce sera une bague en émeraude qui possède une faculté bien à elle, tu devras la trouver dans le jardin des mille plantes, quelque part. Cela va de soi que les plantes ici sont très capricieuses et n’hésiteront pas à t’attaquer pour ensuite te dévorer. Je te conseille de ne pas trop détruire de ces végétaux, au risque de recouvrir cette bague si précieuse d’un tas de plantes mortes et par la même empêcher cette dernière d’apparaitre.

Turok, je te réserve une épreuve différente des autres car il s’agira d’une course contre la mort. En effet, tu vas devoir utiliser ta matière grise pour survivre. Dans quelques minutes, je te lancerai un sort mortel qui détruira tes globules rouges petit à petit jusqu’à ce que tu meures au bout d’à peine quelques heures. Trois pour être plus précis. La clé de l’énigme sera dans l’aire d’entrainement, je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, car il n’y aura pas que de la chasse au trésor, il se peut que tu meures avant de l’avoir trouvé.

June, je tiens à te prêter ce collier qui te sera utile pour ce que je vais te donner. Je veux que tu te rendes dans le cimetière avec ce collier qui a le pouvoir de voler les âmes de ceux qui sont enterrés, d’ailleurs voici un écrin spécial qui peut contenir jusque cinquante âmes. Je veux que tu les leur voles, mais ils ne se laisseront pas faire car je les ressusciterai pour qu’ils te tuent dès qu’ils en auront l’occasion, quitte à te mordre pour rendre ta mort plus rapide et douloureuse. Tu devras remplir cet écrin entièrement.

Nami, je t’enverrai dans la zone des portails pour que tu aies l’occasion de visiter un monde parallèle pour la première fois. Tu n’es pas sans savoir que tu ne peux pas y rester une éternité, c’est pourquoi tu auras quatre heures pour accomplir ta mission. Tu devras tuer dix civils dans ce monde mais quinze ans dans le futur par rapport au notre, sachant que tu dois revenir dans ce monde avant que le temps ne soit écoulé.

"-Toi Alric, tu devras te rendre dans la salle de torture, et ton but sera de survivre à cette séance à laquelle tu auras droit, ou t'échapper. Note que depuis le début, les armatures métalliques qui entravent les poignets et les chevilles sont affaiblissantes par la magie et te rend donc incapable de résister. Je te conseille de te préparer mentalement car ce sera Kaytlin qui s'occupera de ta torture, et d'après mes observations, elle n'est pas tendre avec ses victimes et les tue accidentellement de temps en temps..."

Je vous surveillerai étroitement alors n’essayez pas de tricher sinon je vous tue immédiatement. Sur ce, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance !


Spoiler:


Dernière édition par Le Directeur le Mar 6 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMar 6 Nov - 20:35

Turok se rendit à l'entré après avoir entendu l'appel du directeur. Le fameux directeur... cet homme qui se croyais supérieur à son dieu de la mort lui lancer un défi. Il ne pouvais refusé et partit à l'endroit que le vieux avait indiqué. Son dieu lui avait dit que cet homme était puissant et qu'il pourrait être avantageux de s'allié avec lui pour gagner en puissance.

Une fois à l'entrée, il vit d'autres résidents. Certains dégageaient de la peur, d'autres de la force. Il remarqua la jeune fille qu'il avait cu dans la bibliothèque et cet homme-oiseau qui ressemble à un ange... De quel droit avait-il cet apparence ? Cet hérétique insultait dieu devant lui. Soudain le directeur s'adressa à lui :

- Je vous souhaite à tous la bienvenue dans Survival Wonderland ! Je n’ai pas pu vous le souhaiter plus tôt, donc je me suis déplacé en personne pour ça. Je me présente, le Directeur, créateur de ce monde et de tout ce qu’il contient. Je vous ai contactés car j’ai vu que vous étiez toujours en vie et que vous avez acquis beaucoup de puissance, quant aux autres, je ne vous connais que peu et je veux vous faire passer un petit test pour prouver que vous êtes dignes de vivre. Ce sera une sorte de concours qui décidera de votre vie, ne l’oubliez jamais ! J’ai beaucoup observé chacun d’entre vous et vous ai trouvé une épreuve pour chacun qui tiendra compte de vos attributs en les rendant inopérants durant votre épreuve.

Turok, je te réserve une épreuve différente des autres car il s’agira d’une course contre la mort. En effet, tu vas devoir utiliser ta matière grise pour survivre. Dans quelques minutes, je te lancerai un sort mortel qui détruira tes globules rouges petit à petit jusqu’à ce que tu meures au bout d’à peine quelques heures. Trois pour être plus précis. La clé de l’énigme sera dans l’aire d’entrainement, je te souhaite bonne chance et surtout bon courage, car il n’y aura pas que de la chasse au trésor, il se peut que tu meures avant de l’avoir trouvé.

Je vous surveillerai étroitement alors n’essayez pas de tricher sinon je vous tue immédiatement. Sur ce, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance !


- Bonne chance ? Je n'ai pas besoin de chance, Dieu est avec moi. Quand j'aurais finis cet épreuve, je veux m'entretenir avec toi, le vieux. Ricana Turok avant de se rentre à l'air d'entrainement.

Il partit lentement vers le lieu dit tout en se demandant si le directeur était si intelligent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue50/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (50/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMer 7 Nov - 14:35


Le vieux au casque cornu.



Dormir, dormir, dormiiiiiiir. Il pleut des cordes, et je suis fatiguée moi, faut que je me trouve un endroit pour dormir. Peut-être ce buisson, là, derrière la bibliot…

« June, rends-toi à l’Entrée. »

Putain. C’est qui qui me parle ?! Je touche l’étui de mes deux armes, prête à les sortir en cas d’attaque. Je tourne lentement sur moi-même.

« June, rends-toi à l’Entrée. »

Je hausse un sourcil. En fait ça se passe dans ma tête. Hein ? Y’a quelqu’un qui est en train de me parler par télépathie ?! Bwoh, je sens que si je vais pas faire ce qu’on me dit, on va pas me foutre la paix… Je sors mon poignard que je glisse en douce dans la manche droite de mon manteau, au cas-où je devrais m’en servir, et je commence à marcher d’un pas vif vers l’entrée.

Un petit attroupement s’est formé, près de l’entrée. Je suppose que c’est là-bas que je dois me rendre. Je remonte le capuchon de mon manteau sur ma tête, mets mes cheveux en avant, ce qui cache une moitié de mon visage. Je sens la lame de mon poignard qui s’est un peu réchauffée contre ma peau, et je m’approche, en me coulant entre les personnes, essayant de me faire le moins remarquer possible. J’ai entraperçu l’homme à moitié masqué, l'archère aux cheveux bleus et à la robe jaunâtre, ainsi qu'un drôle d'homme oiseau attire un peu mon attention. Quant aux trois autres personnes qui sont là, je ne les ai pas vraiment regardés.

Un homme, qui se tenait dans l’ombre, s’avance. Il a une longue barbe blanche, il est vieux. Il a aussi un casque bizarre sur le crâne, avec des cornes. Je hausse un de mes sourcils devant son air légèrement ridicule.

Le vieux commence à entamer un long discours qui m’aurait endormi si j’étais couchée quelque part :

« Blabla, bla… Bienvenue… Bla, bla. Je me présente, le Directeur, créateur de ce monde, blablabla… Blabla, petit test pour prouver que vous êtes dignes de vivre… sort de concours qui décidera de votre vie, ne l’oubliez jamais ! Blablabla, une épreuve pour chacun, blabla. »

Ah. Donc c’est lui le taré mental de la vie qui a créé cet endroit. Et en plus il veut nous faire passer un test. Super. J’ai que ça à foutre. J’ai déjà de la peine à survivre normalement, alors avec une épreuve refilée par un taré, je pense que ça va, genre mais troooooooooop le faire. Il commence à expliquer à telle et telle personne ce qu’elle va devoir faire. Puis il arrive à moi.

« June, je tiens à te prêter ce collier qui te sera utile pour ce que je vais te donner. Je veux que tu te rendes dans le cimetière avec ce collier qui a le pouvoir de voler les âmes de ceux qui sont enterrés, d’ailleurs voici un écrin spécial qui peut contenir jusque cinquante âmes. Je veux que tu les leur voles, mais ils ne se laisseront pas faire car je les ressusciterai pour qu’ils te tuent dès qu’ils en auront l’occasion, quitte à te mordre pour rendre ta mort plus rapide et douloureuse. Tu devras remplir cet écrin entièrement. » Dit-il alors simplement avant de parler à une certaine Nami. Puis il termine son discours avec un « Je vous surveillerai étroitement alors n’essayez pas de tricher sinon je vous tue immédiatement. Sur ce, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance !» tragique.

… Je vois pas comment je pourrais tricher. Non mais j’hallucine là. Je vais devoir me battre contre des zombies. Récupérer 50 âmes. Youpi.

Je constate que l'homme à demi-masqué s'en va lentement vers le lieu ou il doit donc faire son épreuve. Je m’approche du « Directeur », récupère mon collier, que je mets autour du cou, et mon écrin, que je range dans une poche de mon manteau, puis le regarde dans les yeux, enfin, dans l’œil, vu qu’il en a un recouvert d’un cache-œil, et je lui lâche un « Monsieur l’dirlo, je tiens à vous dire que vous êtes taré. Le fait d’avoir créé cet endroit, faut déjà pas être normal, mais alors donner des épreuves comme ça, c’est pas mieux. » puis je m’éloigne, en direction du cimetière. Aller, c’est parti.



Dernière édition par June Punker le Ven 30 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue50/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (50/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMer 7 Nov - 15:04


Les épreuves.

Plic ploc. Les gouttes d'eau tombent des nuages et viennent s'écraser contre le sol. Plic ploc. Plusieurs flaques se forment. Il vaut mieux se réfugier par ce si mauvais temps. Moi, je suis dans le Dortoir à l’abri. J'écoute silencieusement la pluie dehors. Il fait complètement nuit, mais je ne dors pas encore. On sait jamais... Je me crispe, il fait vraiment froid! Dans la pièce, on entend pas grand chose. Sauf peut-être quelques bruits, comme les respirations des autres. Ça fait maintenant un bout de temps que je suis dans le parc. J'ai déjà échappé de nombreuse fois à la mort. Hm... Vaut mieux que je ne dorme que très légèrement. Meilleure solution. En plus je ne suis pas encore très puissante, faudra bien que je m'entraîne. Cependant, je dois également me reposer sinon je suis foutu. Je vois pas comment je peux survivre ICI épuisée ! C'est pas non plus une raison pour baisser sa garde. J'essaye d'être la plus discrète possible. J'aimerais mieux pas me faire remarquer mais bon. Tant que personne ne me touche, ça me va. Je me demande si des personnes ont l'audace de sortir par ce temps. Mouais... C'est pas moi qui irais me tremper ! Autant attraper la crève tout de suite. En plus j'aurais encore plus froid. Heureusement que j'étais venu en pull.
D'après les informations que j'ai pu me fournir, ce lieu aurait été créé par une personne qu'on nommait « Le Directeur ». Ce type ne me dit rien qui vaille. Il doit être fort, non ? Fou aussi. Ou pas … Baah il est complètement dingue. En tout le parc était vraiment bien construit. Parfait quoi. Personnellement je n'avais rien à redire. C'était juste ma faute si je participe alors je vais pas faire genre que c'est sa faute. Mais un peu quand même. Ça doit être lui l'anonyme sans doute. Je me demande à quoi il ressemble. A un monstre ? Oula mais faut que je me calme moi. Pas besoin d'empirer les choses ! Ce qui se passait ici c'était maintenant presque la routine. Tu te faisais attaqué, tu te devais bien sûr te défendre . ET BIM ! Un nouveau mort. Je frissonne en pensant que moi aussi je les rejoindrai un jour peut-être. Il doit avoir quoi ? Une centaine de morts par jour ? Hm... Et tout ça parce que un type des plus louches a tout organiser. On a jamais été tranquille une seconde. Mais en même temps on est pas non plus venu pour boire du thé. Alors si on veut pas crever, on se bat et on survit. Point. Je ferme mes yeux. Prendre un peu de repos est une bonne chose. Baisser sa garde est une autre chose. Je suis attentive à tout bruit inquiétant.

… Je rêve ou j'ai entendu un bruit ? Nan pas possible. Euh ? Me dites pas que je me suis complètement endormi ?! Ou alors... Je suis morte ? C'est pour ça que j’entends une voix ? MON DIEU ! Nan, pitié ! Je suis trop jeune pour mourir ! … Bon calme toi Nami... Inspire... Expire... Ah ça va mieux... J'ouvre grand les yeux et découvre que je suis toujours dans le vaste dortoir. Oh, je suis pas morte alors... ? Ouf. La voix me reparle dans ma tête. Cette fois j'écoute attentivement.
Un rendez-vous à l'entrée ? Sous cette pluie ? Grr... Qui ça peut bien être ? Un message par télépathie ? Ahem. Faut bien que j'y aille. A mes risques et périls. C'est bizarre mais bon. Je ne sais même pas qui parle. Je ne connais pas pas cette mystérieuse voix.
Je me lève doucement et regarde autour de moi, puis je file dehors où déjà les gouttes de pluie commencent à me mouiller. Il fait froid ici ! J'avance rapidement dans Survival Wonderland . Et, un craquement de branche retenti . Oups... Je cours à toute vitesse vers l'entrée. Ça évitera de me faire agresser.
Arrivé là-bas, je vois déjà un petit groupe. Ah on est quand même peu. Ça devrait peut-être aller. Mouais, ils sont quand même bizarre les autres. Y a même un oiseau. Je sais même pas si c'était vraiment un oiseau. Il est bizarre... Ah tien, y a un type qui sort de l'ombre. Lui aussi il est louche. Ça barbe est la plus longue que je connaisse et il porte un casque. Il est vieux aussi.

Là il commence à parler. Blablabla... Apparemment c'est le Directeur fou. J'espérais pas le rencontrer aussi rapidement. Là franchement j'ai un doute sur ces épreuves.

 « Nami, je t’enverrai dans la zone des portails pour que tu aies l’occasion de visiter un monde parallèle pour la première fois. Tu n’es pas sans savoir que tu ne peux pas y rester une éternité, c’est pourquoi tu auras quatre heures pour accomplir ta mission. Tu devras tuer dix civils dans ce monde mais quinze ans dans le futur par rapport au notre, sachant que tu dois revenir dans ce monde avant que le temps ne soit écoulé. » 

Ah ouais, carrément. Un monde parallèle ? C'est intéressant ! Tuer dix civils c'est moins bien par contre. Mais ça ne me paraît pas trop difficile mais pas trop facile non plus. Bien que je n'ai que quatre malheureuses petites heures.

 « Je vous surveillerai étroitement alors n’essayez pas de tricher sinon je vous tue immédiatement. Sur ce, je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance ! »

Je vois pas comment je pourrais tricher. Si j'ai compris je dois me rendre aux portails. Hé bien c'est parti ! Je pars vers mon lieu. Le soucis c'est que j'ai pas de montre. Mais il me suffira d'en prendre à mes victimes, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue700/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (700/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMer 7 Nov - 15:38

Une nuit sur Survival Wonderland, pluvieuse qui plus est, mais certaines choses ne changeaient pas avec le temps, comme Fusanoshin et sa ronde quotidienne dans les airs à la recherche de nouvelles proies à torturer dans la joie et la bonne humeur. Rien de bien extraordinaire quoi. La pluie ne le dérangeait pas plus que ça car après tout ce n’était que de l’eau qui le rendait un peu plus lourd. Il ne se doutait pas que tout le monde était allé s’abriter et qu’il n’y avait presque plus personne dehors. Les malheureux qui s’étaient fait surprendre par la pluie et qui couraient s’abriter notamment, mais aussi une éminence grise qui restait tapie dans l’ombre en attendant le bon moment. Le geôlier ne l’avait pas vu avec cette pluie battante qui réduisait son champ de vision, mais il pouvait néanmoins voir assez loin pour les autres humains qui croyaient être seuls. Cette fameuse personne se trouvait être le grand créateur de ce monde, passé maitre dans l’art de la magie et redoutable en combat ! Comme si sa présence n’était pas déjà assez louche comme ça, Fusanoshin reçut soudainement un message dans son esprit lui répétant de se rendre à l’entrée. Surpris, il se demanda qui pouvait bien avoir utilisé ce sort de télépathie pour communiquer avec lui et se rendit à l’entrée où il vit un personnage assez vieux à l’air menaçant. Il était sorti de l’ombre et s’adressa au peu de survivants qu’il avait dû appeler de la même façon que lui…

-Je vous souhaite à tous la bienvenue dans Survival Wonderland ! je n’ai pas pu vous le souhaiter plus tôt donc je me suis déplacé en personne pour ça.

Se déplacer en personne ? Mais pourquoi ? Et qui était-il pour ainsi parler de sa personne ? Il avait une longue barbe et un œil en moins, ce qui troublait le Shikigami qui n’avait jamais vu un homme aussi vieux dans un endroit comme celui-là. Il devait avoir beaucoup vécu pour son âge, il était certainement membre du personnel ou quelque chose comme ça.

-Je me présente, le Directeur, créateur de ce monde et de tout ce qu’il contient.

Voilà qui expliquait beaucoup de choses, à commencer par son identité. Était-il vraiment celui qu’il prétendait ou sa vieillesse le rendait gâteux ? En tout cas il n’avait pas vraiment l’air de plaisanter et n’était pas là pour les saluer, sinon il aurait appelé tous les résidents. Pourquoi eux, dans ce cas ? Il n’étaient pas que six dans le domaine, il devait avoir quelque chose en tête…

-Je vous ai contactés car j’ai vu que vous étiez toujours en vie et que vous avez acquis beaucoup de puissance, quant aux autres, je ne vous connais que peu et je veux vous faire passer un petit test pour prouver que êtes dignes de vivre. Ce sera comme un concours qui décidera de votre vie, ne l’oubliez jamais !

Un concours ? Décidez de notre vie ? Mais pourquoi ? On n’a rien à prouver à ce gars-là ! Moi je ne me souviens pas avoir choisi de rester enfermé ici, pourquoi devrait-on mériter notre séquestration ? Tout ça n’a aucun sens, je parie qu’il veut juste plaisanter, après tout il n’a pas vraiment le profil pour nous apprendre à nous battre, y a qu’à voir comment il est vieux ! Mais bon, j’aime m’amuser et comme il s’est donné la peine de nous contacter par un sort de télépathie sachant que nous sommes six, je veux bien l’écouter. Il doit pas être si faible que ça finalement…

Le Directeur voulait les tester, il avait dans l’idée qu’ils devaient mériter de rester en vie, même si le souffle de vie est la chose la plus précieuse parmi les acquises. Il pensait leur faire faire une épreuve pour voir de quoi ils étaient capables. Fusanoshin était un demi-dieu, il avait pleinement confiance en ses capacités et se voyait déjà réussir son petit test minable, néanmoins il n’avait pas toutes les infos en main et ne pouvait pas vraiment crier victoire avant d’avoir entendu son épreuve…

-J’ai beaucoup observé chacun d’entre vous et vous ai trouvé une épreuve tenant compte de vos attributs en les rendant inopérants durant votre épreuve.

Inopérants ? Je vois pas de quoi il parle, moi j’ai un tas d’attributs qui me différencient de ces humains normaux et faibles, à savoir mes serres, mes plumes me permettant de voler, et ma vue perçante. Il ne pourra pas rendre tout ça inopérant, à moins de m’en priver directement, mais alors je ne pourrai plus bouger et j’accomplirai difficilement quoi que ce soit. Il dit qu’il m’observait ? Mais comment ? Je n’ai jamais vu sa tête nulle part, il a bien dû se découvrir pour nous regarder, et moi comme je ne rate jamais rien, j’aurais dû le voir depuis longtemps… C’est pas très clair tout ça, à mon avis il a autre chose en tête que son petit caprice de test de survie méritée.

Fusanoshin ne se rendait pas du tout compte de ce qui se passait, il croyait que ce directeur voulait simplement voir de quoi ils sont capables sur le terrain en démolissant quelques mannequins dans l’aire d’entrainement ou rochers ou arbres ou autres obstacles solides facilement destructibles par lui. Ce créateur était bien plus puissant que lui, malgré son air vieux, et pourrait venir à bout du Shikigami très facilement avec un sort puissant, ce qu’il ne voulait pas croire. Après tout ce n’était qu’un humain, rien de bien méchant, mais cet humain avait beaucoup d’entrainement devant lui et était en plus un fin stratège, ce qui faisait défaut à Fusanoshin dans tous les cas. Lui il préférait foncer dans le tas et esquiver une fois sur deux, il réfléchissait parfois avant de porter un coup, mais rien de vraiment intellectuel. Le Directeur avait déjà tout prévu en tête et se tourna vers Reby avant de lui donner son épreuve, qui était de rapporter la tête d’un dragon dans le grand lac un peu plus au nord, ce qui promettait d’être un combat épique entre une archère avec ses petites flèches et un monstre aux écailles d’acier. Après avoir marqué un temps de pause, il se tourna vers le geôlier qui se trouvait juste à côté d’elle.

-Fusanoshin, toi tu iras en exploration, tout simplement. Il suffit d’atteindre le toit d’une maison et d’en sortir. Tu peux voler, ça ne devrait te poser aucun problème pour atterrir. Cependant Il y a toujours un cependant, c’est bien connu ce ne sera pas n’importe quel bâtiment, ce sera une maison connue pour avoir fait de nombreuses victimes qui tapissent maintenant les murs de ce bâtiment. Je parle bien entendu de la maison des pièges, que tu n’as jamais investie, malgré les opportunités.

Oui c’est vrai que j’y suis jamais allé, mais ça veut pas dire que je la trouve difficile, c’est juste que ça ferait trop plaisir aux contrevenants de me voir clamser ou même faiblir un tant soit peu, mais vu qu’il veut voir de quoi je suis capable, pourquoi pas lui faire ce plaisir ? Après tout je suis certain d’en ressortir indemne, je suis un Shikigami moi ! Pas un humain ordinaire qui meurt rien qu’avec une épée qui lui troue le corps… En plus je peux voler, ce sera un avantage considérable avec tous ces pièges basés sur la gravité !

-De plus comme je connais ta vue perçante, tu feras tout le parcours les yeux bandés. Et comme je sais que tu n’es pas fair-play, je m’en occuperai personnellement pour éviter les tricheries…

En entendant ces deux mots, les yeux du Shikigami s’écarquillèrent. Les yeux bandés ? Mais c’était son meilleur atout ! Ce serait impensable de s’en priver, surtout avec une maison qui avait tué beaucoup d’humains avec des yeux ! Son corps se figea soudainement sans explication, et ses jambes se mirent à trembler légèrement sans qu’il ne s’en aperçoive. Le geôlier connaitrait-il la peur ? Ça en avait tout l’air, et maintenant il se demandait si il allait réussir alors qu’avant il n’en aurait pas douté… Comment pouvait-il espérer rester en vie alors que sa vue était sa fierté, son atout le plus précieux ? Certes il avait toujours un bon odorat et une ouïe fine, mais à peine développés qu’un humain au-dessus de la norme, certainement pas plus que Reby ou encore Ayato ou Alric.

Après avoir prononcé ces quelques mots, il se tourna vers le suivant avant de lui donner son épreuve qui n’en était pas plus facile. Mais quel monstre pouvait à ce point priver les survivants de leur meilleur point fort pour les envoyer à la mort ? Priver un faucon de sa vue et il devient aussi banal qu’un humain aveugle, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans cette excellente vue ! Malheureusement il n’avait pas le choix, il devait lui obéir et se laisser bander les yeux sans broncher…
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue300/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (300/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyDim 25 Nov - 10:04

[HRP]Ajout de l'épreuve d'Alric Lidde[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue300/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (300/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMar 18 Déc - 18:51

Laissez moi tranquille ...


Reby McGarden, archère, tu as le choix de te rendre à l'entrée sur le champs ou de mourir. A tout de suite.

- Waa ... waaaaah !


Je tremblais de tout mes membres. Enfin une nuit où le geolier à plumes me laissait tranquille, et où j'avais pu parvenir jusqu'au dortoir, et voilou qu'une voix menaçante dans le style "Secret Story" venait m'obliger, en plein milieu de la nuit, à la rejoindre à l'entrée pour faire je sais pas quoi ! Il n'y avait donc vraiment personne possédant un tant soit peu d'éducation ici ?!

Je m'habillais à l'arrache, me disant que me présenter en pyjama serait synonyme de "Je me fous de toi là ...", et mis un large jean bleu foncé resserré à la taille par une ceinture de cuir brun. J'accrochais à celle ci une besace pour mettre quelques trucs que je voudrais à portée de main, et pas dans ma besace dimensionnelle. J'enfilais un pull bleu sombre, très proche du noir, et des mitaines oranges afin de pouvoir tirer sans avoir trop froid aux mains. Je laçais des baskets rouges et blanches, m'attachais les cheveux comme à mon habitude, mais oubliant mon bandeau. Je fourrais une petite peluche dans ma besace, celle que j'avais amenée de chez moi ici, et sortit doucement du dortoir par la fenêtre. Celui ci était situé au deuxième étage, mais un énorme arbre avait été planté juste à côté ... A croire qu'il nous invitaient à nous échapper la nuit tombée ! Je m'accrochais donc à l'une de ses larges branches, et la laissais plier sous mon poids pour tomber à terre sans difficulté. Une brindille craqua sous mon pied, et je détalai comme un lapin, de peur de me faire repérer.

J'arrivai au lieu prévu dix minutes plus tard. J'étais la dernière. Il y avait de tout : des nouveaux, Fusanoshin, les plus puissants ... Apparemment, celui qui m'avait convoquée avait déjà commencé son discours ... Je lui aurais bien envoyé un "On attends les gens pour commencer à parler, spèce de malpoli !", mais j'ai fermé ma bouche. Et j'ai bien fait. De cet homme émanait une énergie malsaine, malfaisante et incroyablement puissante. Il était ... fort. J'entendis un écureuil à face de chien parler avec un petit rat à corps de tortue - chose tout à fait normale ici lorsqu'on est habitué -, me délivrant des informations forts intéressantes. Celui qui me parlait était donc le dirlo de cet endroit."Le Directeur" comme il se faisait appeler. Et on allait passer des épreuves. Pas compliqué ... Mais j'aimes pas qu'on me mettes à l'épreuve. Cependant, je ne tenais pas à finir en sashimis, aussi je me pliais à l'ordre qu'il me destina :


- Reby, tu devras te rendre au lac, mais pas pour pêcher. Je veux que tu me ramènes la tête du monstre qui y habite. Tu te rendras très vite compte qu’il n’est pas comme les autres puisqu’il s’agit d’un dangereux dragon que j’avais scellé dans les profondeurs et que je viens de relâcher. Il a pour seule instruction de tuer tous ceux qui approcheront du lac alors je te conseille de ne pas trop tarder, car une fois qu’il tient une proie, il ne la laisse pas s’échapper. Tu as tout le temps que tu veux, seulement seras-tu prendre le dessus ? Tu vas devoir user de stratégie pour ne pas te faire tuer comme tous les autres que j’ai oublié de prévenir.


Un ... dragon ? C'était tout ? Ce n'était vraiment rien. Une ou deux flèches mortelles, et c'en était fait de ce gros poiscaille ! Il n'avait vraiment rien dans la tête celui là ! Il aurait au moins pu inventer une épreuve dans laquelle mon arc ne me sois d’aucune utilité !
A cette pensée, j'adoptais une stratégie simple. J'avais fait le plein de flèches de toutes sortes hier, et j'avais deux flèches mortelles. Deux chances de vivre. Et vu la tête et l'état d'esprit de cet étrange personnage, il ne lésinerait pas sur les moyens pour m'enlever mon arc, ma seule arme. Mais je ne me laisserai pas faire. Je ferai attention. Je tuerai. Je vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[Event] Le prix de la survie  Left_bar_bleue250/800[Event] Le prix de la survie  Empty_bar_bleue  (250/800)
[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  EmptyMer 2 Jan - 20:33

-Je vous souhaite à tous la bienvenue dans Survival Wonderland ! Je n’ai pas pu vous le souhaiter plus tôt, donc je me suis déplacé en personne pour ça. Je me présente, le Directeur, créateur de ce monde et de tout ce qu’il contient. Je vous ai contactés car j’ai vu que vous étiez toujours en vie et que vous avez acquis beaucoup de puissance, quant aux autres, je ne vous connais que peu et je veux vous faire passer un petit test pour prouver que vous êtes dignes de vivre. Ce sera une sorte de concours qui décidera de votre vie, ne l’oubliez jamais ! J’ai beaucoup observé chacun d’entre vous et vous ai trouvé une épreuve pour chacun qui tiendra compte de vos attributs en les rendant inopérants durant votre épreuve.

Ayato Naoi, je tiens à t’offrir un cadeau très précieux qui renforcera tes armes pour les rendre encore plus efficaces. Ce sera une bague en émeraude qui possède une faculté bien à elle, tu devras la trouver dans le jardin des mille plantes, quelque part. Cela va de soi que les plantes ici sont très capricieuses et n’hésiteront pas à t’attaquer pour ensuite te dévorer. Je te conseille de ne pas trop détruire de ces végétaux, au risque de recouvrir cette bague si précieuse d’un tas de plantes mortes et par la même empêcher cette dernière d’apparaitre.


-C'est une blague j'espère?

Je me suis réveillé parce que une voix m'a dit de venir jusqu'au portail, pourquoi?
Pour nous envoyer au suicide, moi et 5 autres...

Ce vieux se présente comme le directeur de cet endroit... Déjà, va savoir qui l'a créé

-Je vous préviens, dès que je suis revenu, je vous fous une balle dans la tête. Vous risquez de vous en souvenir.

Malgré tout, je suis parti là où il m'a dit d'aller, en espérant revenir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Event] Le prix de la survie  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le prix de la survie    [Event] Le prix de la survie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le prix de la survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event numéro 1 : Le prix de la survie
» [Event] Epreuve d'Ikazuchi no Fusanoshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Entrée
-