(-Ayato Naoi, je tiens à t’offrir un cadeau très précieux qui renforcera tes armes pour les rendre encore plus efficaces. Ce sera une bague en émeraude qui possède une faculté bien à elle, tu devras la trouver dans le jardin des mille plantes, quelque part. Cela va de soi que les plantes ici sont très capricieuses et n’hésiteront pas à t’attaquer pour ensuite te dévorer. Je te conseille de ne pas trop détruire de ces végétaux, au risque de recouvrir cette bague si précieuse d’un tas de plantes mortes et par la même empêcher cette dernière d’apparaitre.
Quel con! C'est super de cacher un cadeau là où on est sûr qu'on peux crever l'instant ou on arrive...
Le Jardin des mille plantes... Je n'y suis jamais allé (probablement que c'est là seule exception pour cette endroit), mais je l'ai déjà observé de lion. Si les plantes sont bien vivantes comme le dit ce vieillard sûrement sorti de l'asile, je n'ai jamais vu le moindre signe de vie là bas, à part des plantes, des plantes, encore, et toujours...
Ou pas... A peine arrivé je me rends compte qu'il avait raison. Il n'est peut-être pas si fou que ça finalement...
Bon, si il faut en détruire un minimum, il suffirait juste de "jouer à Cache-cache" si je veux réussir à récuperer ce " cadeau" (ou Piège à con...)
Quelques instants plus tard...
-Comment veux-tu passer à travers ça, c'est impossible voyons!