Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Culture de la musique. ♪ Jeu 8 Nov - 18:59 | |
| - [Voix de présentateur TV on]Vous avez de la culture sur les musiques, et leurs paroles ? Vous en êtes sûûûûr ?? Et bien c'est ce que l'on va voir ![/off]
BUT du jeu : On va vous donner des paroles de chanson, et vous allez devoir dire le Titre de la chanson + le groupe/chanteur. Celui qui trouve donnera de nouvelles paroles.
Exemple : Joueur 1 : Elle me dit danse ! Elle me dit danse-danse-danse elle me dit danse ! Joueur 2 : Mika - Elle me dit ! Joueur 1 : Ouaip ! :D Joueur 2 : Et d'autres paroles... Etc etc...
AUSSI ! Evitez de tricher, si vous trouvez pas, et que personne ne trouve la réponse pendant genre une semaine, demandez un indice ou d'autres paroles, parce que c'est vraiment nul, et y'a aucune culture, à aller sur Internet pour chercher d'où viennent les paroles de la chanson... Donc soyez pas des tricheurs éwè !
Donc, on commence avec...
"(...) Toi, console-moi, garde-moi encore une nuit, si tu as l'envie, prends-moi encore, enlève-moi une autre nuit, ne m'en veux pas et console-moi encore une fois, est ce que tu pourras...? (...)"
|
|
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Culture de la musique. ♪ Mer 26 Juin - 15:01 | |
| Je viens d'entendre la chanson par hasard ! She Night d'Indochine, non ? 030 |
|
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Culture de la musique. ♪ Ven 28 Juin - 8:22 | |
| |
|
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Culture de la musique. ♪ Ven 28 Juin - 10:40 | |
| Yay ! A moi :
And I don't even need your love But you treat me like a stranger And that feels so rough
|
|
| Sujet: Re: Culture de la musique. ♪ | |
| |
|