RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Épreuve de Nami Suzuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Épreuve de Nami Suzuki. Left_bar_bleue50/800Épreuve de Nami Suzuki. Empty_bar_bleue  (50/800)
Épreuve de Nami Suzuki. Empty
MessageSujet: Épreuve de Nami Suzuki.   Épreuve de Nami Suzuki. EmptyJeu 8 Nov - 15:45


En direction du Portail..

Il pleut toujours autant et je me frotte les bras pour me réchauffer. Déjà que je suis trempée, je ne peux même pas aller me protéger. Il faut que je fasse cette épreuve. Pour être honnête, je n'envie pas celle des autres. Les portails sont plutôt éloignés, je reste sur mes gardes. J'essaye de faire le moins de bruits tout en allant vite. D'après le Directeur, je dois entrer dans un monde parallèle. Je pensais pas faire ceci un jour! J'ai toujours trouvé les portails étranges alors un autre monde! Je me demande à quoi il ressemblera? J'imagine qu'il ne change pas beaucoup en une quinzaine d'année. Cependant, le futur est effrayant... Tuer dix civils hein. Je les plains. Pas besoin de culpabiliser pour rien, j'ai déjà le sang de nombreux dans mes mains. Mais cette fois-ci, je dois trouver une stratégie. Je vais pas foncer dans le tas comme une idiote! Parce que me faire poursuivre par les flics, ça m'enchante pas trop. En plus je perdrais énormément de temps. Non merci pour rester enfermer là-bas... J'ai quatre heures. Ça devrait aller. J'en profiterai pour prendre directement une montre, c'est utile dans ce genre de chose. Et gratuitement!
J'aperçois au bout d'un moment, le lieu où je suis sensé venir. Il y a plusieurs portails. Lequel dois-je prendre? Bonne question. Et qu'est-ce que je dois faire maintenant? J'attend.

Une ombre attire mon attention. C'est un homme. Il a des feuilles en face de lui. Je m'approche de lui, curieuse. Est-ce lui Adrien? J'en ai entendu parlé très légèrement. Il est en quelque sorte le responsable des portails selon mes sources. Je me demande pourquoi il fait ça... Je soupire. Pas besoin de se poser la question. Je m'assieds tranquillement en tailleur. J'aurais surement d'autres informations bientôt.
Pendant ce temps, mes vêtements se collent à ma peau: l'horreur. Je coule un regard vers l'homme et tente quelque chose d'absolument inutile:

« Salut.»

Pas de réponse. Charmant. J'ai l'air fine moi! Enfin bon. Je détourne mon attention en roulant les yeux. Il semble ailleurs de plus. Pf... Tant pis, ça n'a pas d'importance. Je bâille longuement la main devant ma bouche. Je commence à avoir soif. Ça me dégoûte de voir toute cette eau et ne pas pouvoir en prendre. Je vais pas laisser entrer les microbes, non mais oh! J'aurais peut-être de quoi me rassasier dans l'autre monde. Tant que j'y pense, j'ai même pas pu vraiment me reposer. Une autre fois j'imagine... Je secoue la tête pour chasser mes pensées. Faut se motiver! Facile à dire. Tuer des innocents de sang-froid n'est pas très plaisant. Mais c'est un test donc je dois le réussir. Je pointe mon regard devant moi. Où est-ce que je dois passer? Espèrons que je le sache vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Le Directeur

Le DirecteurPNJ Directeur
Messages : 4
Argent : 14
Date d'inscription : 27/10/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Épreuve de Nami Suzuki. Left_bar_bleue800/800Épreuve de Nami Suzuki. Empty_bar_bleue  (800/800)
Épreuve de Nami Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de Nami Suzuki.   Épreuve de Nami Suzuki. EmptyLun 10 Déc - 16:20

    A pas lents mais très nobles, silencieux, et pourtant lourds, le directeur s'approchait tranquillement des portails. Il avait marché, de la zone 1 à la zone 3, inlassablement. En même temps il était assez pressé à l'idée de pouvoir rater le départ de la première candidate dans un autre monde, en même temps il prenait son temps. Ses longues jambes lui permettaient de faire d'énormes enjambées avec une facilité déconcertante, et il ne laisserait surement pas Nami le distancer ainsi ! Cependant, l'excitation de savoir si la jeune fille périrait ou réussirait prit le dessus, et il accéléra le pas.

    Il arriva tout de même cinq bonnes minutes avant elle. Parti cinq minutes plus tard, arrivé cinq minutes plus tôt, un timing parfait. Satisfait, il fit apparaître un genre de rocher pourvu d'yeux, et s'assit tranquillement derrière, bien caché. La jeune fille ne semblait pas maîtriser la perception des magies et des auras, car dès son arrivé, le mage la détecta, mais elle, à l'inverse, ne ressentit apparemment rien. Il lui serait complexe de trouver des gens à tuer dans l'univers parallèle sans ce don, car le directeur lui réservait une bonne surprise.
    D'un mouvement fluide de la main, il donna ses directives à Adrien qui l'observait depuis son arrivée, l'air de rien. Même lorsque la jeune fille lui adressa un "Salut !" dans l'espoir qu'il lui réponde - espoir déçu -, il ne cilla pas. Tout de même, il aurait pu faire preuve d'un peu de délicatesse à l'encontre de la charmante créature. Mais bon, ce n'était pas vraiment son genre d'être concentré en permanence, et Nami connaîtrait bientôt la véritable terreur, il n'était donc pas vraiment nécessaire de lui témoigner quelque gentillesse.

    Les ordres de son chef absorbés, Adrien tendit mécaniquement une feuille à la candidate qui semblait s'impatienter, déjà assoiffée. Et sa soif n'irait pas mieux là ou il l'envoyait ! Le directeur serra une amulette dans sa large paume droite, et récita une incantation à voix basse. Son corps disparut, tout d'abord ses jambes, puis son casque, et enfin son buste et sa tête. Le rocher magique se désintégra sans bruit et la magie utilisée revint auprès de son propriétaire. Il s'approcha sans bruit de la jeune fille, et se posta derrière elle. Lorsqu'elle fit le premier pas pour passer le portail indiqué sur la feuille quasiment vierge, ayant pour seule indication le numéro du portail à choisir et les gestes à faire et paroles à dire pour que s'ouvre le passage, il marcha tel un grand gamin fier de lui à sa suite, et tous deux pénétrèrent dans ce gouffre sans fin.

    Plusieurs minutes passèrent, qui devaient donner mal au coeur à la pauvre Nami ! Le directeur, lui, avait l'habitude de ce passage. Une spirale noire et mauve vous enveloppait, et tout un tas d'illusions défilaient devant vos yeux. Enfin, vous atterrissiez de façon plus ou moins confortable dans l'endroit désiré - ou non. Pour sa part, l'homme retomba sur ses jambes, néanmoins concentré à faire durer son sort d'invisibilité. Il ne vit pas la jeune fille tomber, ni comment elle s'était ou pas réceptionnée, et scruta le paysage. C'était parfait. Ils étaient bien dans le désert du Sahara. Heureusement qu'ils étaient dans le futur, car l'adolescente irait surement l'idée d'aller chercher de l'aide en voyant qu'elle était de retour dans le monde réel ! On la prendrait simplement pour une folle, et, l'espérait le directeur, la colère engrangée par la jeune fille se transformerait en pulsions meurtrières. Qu'il était machiavélique ...

    Il soupira le plus doucement possible pour ne pas se faire entendre, bien qu'il aurait été amusant que Nami se retourne, et s'étonne de ne rien voir ! Le vieil homme fixa durant quelques secondes les dunes de sable qui s'étendaient à perte de vue, et finit par invoquer, d'un geste rapide de la main gauche, un énorme monstre. Ah, il était gros, pour sur ! Il ressemblait à l'une de ces dunes, mais en plus haut, sans pattes, mais pourvu d'yeux et d'une bouche. Avançant lentement, il allait dans le sens contraire à la direction vers laquelle il fallait aller pour trouver la ville la plus proche, seulement à un ou deux kilomètres. Espérons que la roussette aie la pertinence de regarder derrière cette énorme et étrange bestiole, et qu'elle voit la cité, sinon ... Il se réjouit d'avance d'observer paisiblement la suite, un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du JeuMJ
Messages : 5
Argent : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Épreuve de Nami Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de Nami Suzuki.   Épreuve de Nami Suzuki. EmptyVen 19 Avr - 21:08

Description : La zone des portails est très vaste malgré l’idée qu’on se fait d’elle de loin. Elle se constitue d’un grand plateau accessible par quatre petits escaliers consécutifs devant quatre portails consécutifs sur une grande ligne d’une soixantaine de mètres pour une largeur de cinq mètres. Chaque portail est pourvu d’un clavier et d’un écran qui contient deux lieux, à savoir respectivement, le lieu d’arrivée et le lieu de départ. Dans un onglet de l’écran, il y a un registre recensant toutes les destinations et leur code à entrer dans l’ordinateur. Celui de Survival est : 00001 et celui de la planète Correlia : 49714. Une fois le petit doigt touchant la zone de passage, le compte à rebours s’enclenchera sans arrêt.

Mission : Tuer dix civils, pas un seul de plus ni de moins. La difficulté est que cette planète est très aquatique, donc il faudra trouver une embarcation afin d’optimiser les déplacements. Il faudra aussi retenir l’emplacement où vous atterrirez car il disparaitra une fois la dernière seconde écoulée et il n’y aura aucun autre moyen de revenir sur Terre. Sur Correlia, la population se bat généralement au moyen de harpons projetables par un long pistolet, difficilement retirables une fois plantés dans le corps. Les représentants de l’ordre sont très agiles et n’hésitent pas à tuer les criminels qui résistent, les prisons terrestres étant peu nombreuses. Il faudra éviter l’emprisonnement tout en tuant ces dix civils, au risque de ne plus savoir revenir sur Terre.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Épreuve de Nami Suzuki. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve de Nami Suzuki.   Épreuve de Nami Suzuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve de Nami Suzuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nami~
» L'épreuve d'Ayato
» L'épreuve de Turok Van Ronaldo
» [Event] Epreuve d'Ikazuchi no Fusanoshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Portails
-