RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Left_bar_bleue50/800Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty_bar_bleue  (50/800)
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo EmptyMer 7 Nov - 1:12


C'est quoi ça?

Je viens de me faire noter sur la liste. Parfait! Hm... La liste de quoi? Des prisonniers? Étrange comme nom. Mais je n'ai pas à m'en inquiéter pout le moment. J'imagine que ça fait parti du parc. L'air est calme mais une odeur l'imprègne. Odeur familière.. Je ne sais pas ce que c'est. Raaah j'ai beau cherché je ne me rappelle plus. L'endroit où je suis est sombre. D'après la lettre, j'étais à Survival Wonderland. Drôle de nom. Mais ce n'était qu'un nom. Pas quoi s'inquiéter. Bref, que faire maintenant? Bah, je pouvais simplement marcher et hop! Je trouverais bien quelque chose à faire. Mais pourtant... Hého! Stop! Qu'est-ce qui me prend? C'est pas moi qui suis venu de mon plein gré car je m'ennuyais? Alors je devais me calmer! En tout cas le parc avait intérêt à me divertir! Et je pense que je suis servie. Génial.

Au même instant, un hurlement retent. Je me fige. Il est à glacer le sang! Ce n'est pas ce que j'attendais. Anxieuse, j'avance lentemernt. Des bruits de pas... Ça se rapproche. Je distingue bientôt la silhouette d'un grand homme. Il est vachement amoché. Il a une profonde entaille à la cuisse et est couvert de sang. J'ouvre de grands yeux stupéfaits. Purée, mais qu'est-ce que je fous ici moi?! Nom de Dieu, il se rapproche! Il sourie avec méchanceté. Euh? Il est sérieux là...? J'ai rien fait moi! Il se jette à ma gorge avec un poignard. Argh! Je recule par réflexe et empoigne mon sabre. Je réussie à lui taillader le poignet par chance mais il ne desserre pas sa prise. Et merde... Je suis foutu je vais crever. Adieu monde cruel. Logiquement je peux pas aller en enfer j'y suis.

Que faire? Fuir. Non, impossible. Je suis coincée. Combattre? Pas bien le choix. Je prend mon sabre et enchaîne les attaques sans pouvoir briser sa défense. J'utilise la ruse. Je fais donc mine de viser sa hanche gauche. Le pauvre tombe dans le panneau! Il garde son attention dessus. Moi, très rapidement je monte vers le haut et tranche sa gorge. Le sang gicle et éclabousse mes mains. La lame se colore de rouge. Je me retire et regarde - horrifiée - le corps tomber au sol. Beuh... C'est dégueulasse! J'ai vraiment tuer quelqu'un? Je ressens une sensation étrange... C'est impossible!

Franchement où est-ce que je suis tombée? Ça fait même pas une heure que je suis là et je me suis déjà fait attaqué! Un saleté de psychopathe. Déjà qu'il était couvert de sang... J'ai pas vraiment l'impression d'être dans un parc d'attraction. Y avait déjà cette drôle de lettre. Je n'ai pas fait attention. En y réfléchissant je ne sais même pas qui l'a envoyé ce bout de papier. Plus question de lire des lettres anonymes! Je suis pathétique franchement. La chose la plus louche du monde n'a même pas piqué plus loin ma curiosité. Je comprenais mieux pour la liste. Dois-je en conclure que je suis enfermée? Ouais sans doute. Facile à entrer mais pour sortir c'est une autre histoire, hm. Je me demande si je trouverais quelqu'un de bien ici? J'en doute. La mort sent fort en ce lieu.

Voila un bout de temps que je reste à côté du cadavre. Je n'ose pas le toucher. Mais j'ai un peu honte de laisser comme ça... Mais j'imagine que à force ça deviendra une habitude. Bien. Dans quelle direction aller? Aucune idée. Pas envie de me retrouver nez à nez avec un fou. Ce qui est sûr c'est que c'est pas le Paradis ici. Je devrais m'informer. Comment? Hé bien... Je vais devoir me débrouiller! J'ai hâte de découvrir cette endroit si sinistre. Ou pas. Faut vraiment être bizarre pour créer un endroit pareil..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Invité

AnonymousInvité
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo EmptyMar 18 Déc - 22:25

Turok regarda cette jeune fille et en fut amusé et un peu dégoûter. Il poursuivait cet homme depuis plusieurs heures et il n'avait pas eu la chance de le tuer dans de bonnes conditions. Il avait juste eu le temps de lui enfonçait son couteau à dents dans la cuisse et de mettre de l'acide sur son corps. l'homme avait réussit à s'enfuir et l'ironie du sort à voulus qu'il aille demandé de l'aide à une arrivante qui l'a tué. Bon il n'aurait pas dût sortir un couteau mais pourtant avec ou sans couteau, il n'aurait pas pus parler sans sa langue.

Malgré cela, il fut ravis de voir une nouvelle arrivante. Du sang frais dans ce paradis. Son Dieu avait dit d'essayer de ne tuer que les personnes qui n'ont pas ne sont pas fort. Voyant avec quel adresse elle s'était débarrassé de ce débris, il commença à réfléchir à un moyen de sympathiser avec elle pour mieux la tuer. Il aimait jouer avec les sentiments des gens, c'était un jeu et une autre expérience avec chaque personne. Il s'approcha de la jeune fille en levant les armes vers le ciel et dit :

- Bonjour... Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal. Tu te demande surement qui était ce type ? Qui je suis ? Quel est cet endroit ? Je pourrais répondre à toutes tes questions mais en échange tu dois répondre à deux questions. Elles sont simples mais pourraient peut-être t'être fatale : Pourquoi es-tu içi ? Et connais-tu la légende du masque de Dieu ?

Il caressa son demi-masque et regarda la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Left_bar_bleue50/800Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty_bar_bleue  (50/800)
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo EmptyMer 26 Déc - 11:54


Choisir une réponse.

Je secoue d'un geste brusque mon sabre. C'est pas malin, il est tout sale maintenant! Je le range délicatement, suivi d'une remontée acide picotant ma gorge. Première heure, et déjà utilisé. Je repose un regard sur le trépassé. D'après ses blessures, il n'est pas le seul dangereux. "Survival Wonderland".... Tout est dans le nom en fin de compte. Et les mots ne me rassurent pas. J'ai l'impression que les prochains jours ne seront pas de tout repos. Trouver un endroit sympathique serait cool! Néanmoins je viens à peine de pénétrer dans ce lieu sinistre... La chance et le hasard sont extrêmement utiles ici. S'ils daignent se montrer effectivement.

Des bruits de pas frapper chaque seconde la terre ferme me tirent de mes pensées. La silhouette d'un jeune homme se dessine peu à peu; ma gorge s'assèche et je commence à paniquer. Je ne veux pas mourir tout de suite! C'est trop tôt et je ne m'imagine pas une telle fin. J'ose regarder le nouveau venu remarquant ses armes pointant vers le haut. Malgré tout je recule une jambe et fronce légèrement les sourcils. Il porte un drôle de masque louche. Il me fait froid dans le dos! Pourquoi porte-t-il ceci? Soit c'est parce qu'il y tient, soit il cache quelque chose sur son visage. Pas bien intéressant en fait. Chacun ses goûts! Personnellement, je le trouve... très moche ce masque! Heureusement que je ne suis pas à sa place. Sinon, il ne m'a toujours rien fait. Je suis un peu soulagée...

« Bonjour... Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal. Tu te demandes surement qui était ce type ? Qui je suis ? Quel est cet endroit ? Je pourrais répondre à toutes tes questions mais en échange tu dois répondre à deux questions. Elles sont simples mais pourraient peut-être t'être fatale : Pourquoi es-tu içi ? Et connais-tu la légende du masque de Dieu ? »

Qué? Il ne me fera pas de mal? Mouais, je suis pas sûre de le croire.. Je dois répondre à des questions donc. La première est justement celle que je me pose. Je vais quand même pas répondre quelque chose de stupide. Hm... Il m'a parlé de "la légende du masque de Dieu". Je croise les bras et me concentre le plus possible. Non je ne crois pas la connaître... Mais j'ai quand même un très vague souvenir d'un vieux bouquin qui en parle. J'ai dû rapidement passer à autre chose; je ne suis pas vraiment croyante et les histoires ou légendes mentionnant Dieu ne m'ont jamais paru passionnantes. Voir pas du tout!

« Euh.. B'jour... balbutiais-je pas très à l'aise. Je suis ici à cause d'une invitation.... Et non je ne connais pas la légende dont tu me parles. »

Réflexion faite, sa dernière question est plutôt louche. Tout semble indiquer que ça a un rapport avec son masque. Mais je ne peux pas lire dans les pensées, donc impossible de l'affirmer. Je replace mon pied à côté de l'autre et reste tendue. Peut-être que... Peut-être que l'autre était le seul fou dangereux? Pas très convaincue, je regarde frénétiquement autour de moi. J'espère que l'inconnu va vraiment répondre à mes interrogations. Quand même, si il a des armes je suis pas sûr d'accorder facilement ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Left_bar_bleue300/800Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty_bar_bleue  (300/800)
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo EmptyVen 1 Fév - 19:26

.UP. C'est à Turok de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Left_bar_bleue300/800Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty_bar_bleue  (300/800)
Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo EmptyDim 31 Mar - 18:34

Deuxième .UP.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo   Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de parc || PV Turok Van Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'épreuve de Turok Van Ronaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland :: RPs terminés / abandonnés-