RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Argent : 2303

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Left_bar_bleue300/800[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty_bar_bleue  (300/800)
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 14:29

Bonchour les gens n_n

Comme le dit le titre, et comme c'est marqué sur la P.A, j'organise le premier concours de Survival Wonderland ^^ C'est donc un concours de graphisme qui est aujourd'hui ouvert =) Il aura pour but de définir le nouveau design pour l'hiver, celui qui restera jusqu'à mars à peu près, donc pour 5 bons mois. Le fonctionnement sera simple : D'abord, ceux voulant participer s'inscriront en remplissant un pitit formulaire, et je laisserai comme date limite pour finir la bannière le 20 novembre, soit 3 semaines. Les candidats devront donc faire une bannière qui prenne toute la page, de dimension 700 pour la largeur et 416 pour la hauteur. Après, on fera un sondage entre les différents bannières, et le gagnant fera le reste du design :3 Voici les conditions :

- La bannière devra avoir un rapport avec l'hiver, donc comporter des éléments y faisant penser : La neige, le blanc, le givre etc ...
- Le rapport avec l'horreur doit être là, comme des taches de sang, du rouge, ou même sans sang, avoir juste un truc qui fait peur sur la bannière, quelque chose d'assez oppressant.
- PAS DE GORE ! Toutes les images choquantes avec des gens ou des êtres mutilés sont interdites, si je vois une bannière en comportant, elle sera directement supprimée, c'est-à-dire qu'elle ne passera pas le sondage.
- La bannière doit comporter le titre du forum soit "Survival Wonderland" (sans les guillemets pour ceux qui dorment au fond), et pour ceux qui le veulent, mettre en sous titre (donc en plus petit) "Can you survive ?" (sans les guillemets encore une fois).
- Eviter de mettre le texte en bas, car une petite bande sera floutée en bas de la bannière. Ne donc pas mettre de cadre.
- Les personnages sur la bannière doivent obligatoirement être des personnages de manga ! Pas des personnages réels. Mia Thallès et moi même, Reby McGarden, présenterons deux bannières, une avec des persos réels et une avec des persos mangas, car nous avions commencé une bannière avec des persos réels x)

Pour participer, il suffit de poster ici un "Je participe". Vous avez jusqu'à la date limite pour m'envoyer vos créas par MP =3 Je noterai les participants ici au fur et à mesure :

- Reby McGarden
- Mia Thallès
- Ikazuchi no Fusanoshin
- Turok Van Ronaldo
- Sidney Wilson

Bonne chance =D !

Dernière édition par Reby McGarden le Mer 7 Nov - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 18:15

Je tente

La hauteur 416? J'arrondis à 415 xDD
Reby McGarden

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Left_bar_bleue300/800[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty_bar_bleue  (300/800)
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 18:39

Mince, j't'avais oubliée toi DDD8 /pan/
Je te rajoute ^^
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Argent : 1399

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Left_bar_bleue700/800[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty_bar_bleue  (700/800)
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 19:03

Je rappelle que la bannière actuelle EST gore --'
Mais je dois pouvoir trouver une alternative pour ne pas choquer les petites natures...

Je participe, même si ce n'est pas une surprise :3
Reby McGarden

Feuille du prisonnier
Points de Force:
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 19:12

Je t'ajoute ^^
Dans le sens gore, je veux dire, pas gore comme l'image de la fille nue attachée dans la salle de bains et ensanglantée que t'avais trouvée pour la première bannière x) Faut pas que ça traumatise quoi. Sur la bannière actuelle, c'est pas comme si tous les personnes crevaient en vomissant du sang ^^
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Argent : 1399

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Left_bar_bleue700/800[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty_bar_bleue  (700/800)
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 28 Oct - 19:32

Ah oui c'est vrai, elle était trash celle-là... Je vois ce que tu veux dire, je ferai gore mais pas sanglant, c'est noté ^^
Invité

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyMar 6 Nov - 17:17

Je participe
Reby McGarden

Feuille du prisonnier
Points de Force:
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyMar 6 Nov - 18:28

C'est noté ^^
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Argent : 965

Feuille du prisonnier
Points de Force:
[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Left_bar_bleue100/800[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty_bar_bleue  (100/800)
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyMer 7 Nov - 20:27

Je participe, même si je préviens que ma bannière va donner un bon gros tas de crottin bien odorant :3
Reby McGarden

Feuille du prisonnier
Points de Force:
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyMer 7 Nov - 20:51

C'est noté =3 Je rappelle qu'il reste un peu moins de deux semaines avant la clôture pour rendre la bannière ^^
Reby McGarden

Feuille du prisonnier
Points de Force:
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! EmptyDim 18 Nov - 14:17

Je fais un DP pour rappeler qu'il ne reste plus que 5 jours avant la clôture =3 !
Il me manque la créa de Bol, celle de Turok, et la créa-manga de Zep' ^^

EDIT : Dernier post de rappel ! Si je n'ai pas les créas le 20 avant 19h, elles ne seront pas comptées. J'accepte les créas à 21h ou 22h s'il y a eu un problème pour l'envoyer ou un contretemps, mais pas le 21. Et il faut avoir une raison valable bien sur. Je demande donc à Bol et à Turok de se bouger les fesses 8D Zep', si tu files pas ta créa-manga, c'pah grave, mais c'mieux de l'avoir ...

Ah, et j'abandonne ma bannière manga en fait xD J'arrive vraiment à rien en grand format ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !   [CONCOURS] Design d'Hiver pour SW ! Empty

[CONCOURS] Design d'Hiver pour SW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1