Bonchour les gens n_n
Comme le dit le titre, et comme c'est marqué sur la P.A, j'organise le premier concours de Survival Wonderland ^^ C'est donc un concours de graphisme qui est aujourd'hui ouvert =) Il aura pour but de définir le nouveau design pour l'hiver, celui qui restera jusqu'à mars à peu près, donc pour 5 bons mois. Le fonctionnement sera simple : D'abord, ceux voulant participer s'inscriront en remplissant un pitit formulaire, et je laisserai comme date limite pour finir la bannière
le 20 novembre, soit 3 semaines. Les candidats devront donc faire une bannière qui prenne toute la page, de dimension
700 pour la largeur et 416 pour la hauteur. Après, on fera un sondage entre les différents bannières, et le gagnant fera le reste du design :3 Voici les conditions :
- La bannière devra avoir un rapport avec l'hiver, donc comporter des éléments y faisant penser : La neige, le blanc, le givre etc ...
- Le rapport avec l'horreur doit être là, comme des taches de sang, du rouge, ou même sans sang, avoir juste un truc qui fait peur sur la bannière, quelque chose d'assez oppressant.
- PAS DE GORE ! Toutes les images choquantes avec des gens ou des êtres mutilés sont interdites, si je vois une bannière en comportant, elle sera directement supprimée, c'est-à-dire qu'elle ne passera pas le sondage.
- La bannière doit comporter le titre du forum soit "Survival Wonderland" (sans les guillemets pour ceux qui dorment au fond), et pour ceux qui le veulent, mettre en sous titre (donc en plus petit) "Can you survive ?" (sans les guillemets encore une fois).
- Eviter de mettre le texte en bas, car une petite bande sera floutée en bas de la bannière. Ne donc pas mettre de cadre.
- Les personnages sur la bannière doivent obligatoirement être des personnages de manga ! Pas des personnages réels. Mia Thallès et moi même, Reby McGarden, présenterons deux bannières, une avec des persos réels et une avec des persos mangas, car nous avions commencé une bannière avec des persos réels x)
Pour participer, il suffit de poster ici un "Je participe". Vous avez jusqu'à la date limite pour m'envoyer vos créas par MP =3 Je noterai les participants ici au fur et à mesure :
- Reby McGarden
- Mia Thallès
- Ikazuchi no Fusanoshin
- Turok Van Ronaldo
- Sidney Wilson
Bonne chance =D !