Hahaha ... Tu me fais bien rire. Pour une fois, je vais être totalement franche avec toi.
Tu me saoule, littéralement. J'essaie à chaque fois de m'expliquer, de ne pas t'embêter ou t'énerver, et toi tu fais ta victime ? Je suis une vilaine pas belle ? Excuse moi, mais j'ai le droit de douter, comme je te l'ai expliqué, si l'on me présente deux trucs pareils. Je veux bien que tu pleurniche, une fois, deux, voir trois. Mais trop c'est trop. Si tu veux te barrer, je ne te retiendrai pas. Ta scène mélanco, c'est dommage, mais ça ne me touche pas.
Après, je vais peut être passer pour la méchante fonda qui ne comprend pas ses membres, mais j'ai mon avis, j'ai mon forum, et je tiens à l'affirmer. Ce n'est pas toi qui dirige ce forum, et ce n'est pas toi qui me fera changer d'avis. De plus, je t'avais demandé si tu avais recopié le dessin quelque part, auquel cas, tu te serais expliqué, et j'aurais dit okay. Tu m'aurais prouvé que c'était ton dessin, okay. Mais là, tu ne prends même pas la peine de discuter.
Donc, au revoir.