RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anecdotes d'un Bol non-comestible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue300/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 11:19

Pico -> Mais qu'est ce qui te fait dire ça voyons 8D
C'est juste du second degré Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue200/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 11:23

La subtile et insidieuse impression que tu fais encore du second degré me chatouille les orteils de la perspicacité, reby...
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue700/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:25

Le 19 octobre 2012. C’était hier, oui, mais je ne me contente pas de vous donner la date, car ce jour est à marquer d’une pierre blanche pour moi. Plus encore que le 5 juillet où j’ai traversé la Belgique pour aller à la Japan Expo, plus que le jour où j’ai découvert les pâtes au micro-ondes car on avait plus de gaz, plus encore que le jour où j’ai rencontré Chapignon31* ! Hier, j’ai reçu mon diplôme de sixième !!! Ce tas de feuilles qui détaille mon parcours depuis mes primaires jusqu’à ma sixième secondaire (l’équivalent de la 1ère chez vous) ! Et comme je sais que vous n’en avez rien à foutre, je vais aller droit au but. Ce diplôme récompensait ma persévérance *lit la feuille*, mes douloureuses heures de gestion, d’E.E.S (Education Economique et Sociale), et en plus me compliment pour mon activité en cours ! Ahhhh la la, c’est beau la naïveté… En troisième quand j’ai séché une semaine entière parce qu’on m’avait dit que c’était congé le vendredi d’avant, ou encore quand j’ai dû signer un contrat de présence à l’école car je séchais trop souvent et du coup je me suis fait convoquer chez l’éducateur. Sinon à part ça je suivais les cours, y a pas de soucis, entre les interros ÉTUDIÉES dans le bus (et examens), entre les devoirs que je faisais une fois sur deux quand c’était pas des maths (dans ce cas c’est deux fois sur deux Cool), oui c’est vrai que j’étais actif, ça ne fait aucun doute. Je termine cette anecdote avec ces deux petites phrases :

Même si sécher les cours vous permet de rester dormir chez vous, même si vous recevez des papiers bleus (absence en cours) dans votre boite aux lettres que vous brûlez ensuite, même si vous pouvez rester toute la journée à geeker comme des malades sur l’ordi pendant que les autres sont en train de galérer à l’école, et même si ma phrase va vous encourager plus que vous dissuader, c’est pas bien de faire l’école buissonnière !!! C’est pas parce que je séchais comme un fou et que j’ai doublé qu’une seule fois en général (général la section) avec un beau diplôme de menuiserie me promettant un avenir riche en pognon, que je suis un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue50/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:40

Je sèche les cours moi jais aucune absence x)
Je préféré sécher qu'aller a l'école, et se que tu dit la me donne bien des idée, futur écrivain moi ;w;
Et je compte pas avoir de diplôme avec les note de merde que jais ^^'
Sinon, ta sécher combien de temps bol? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue200/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 18:13

Spèce de vilain !

Moi je sèche rien, mais je fous rien non plus ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue50/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 6:27

Alric, Je sèche et quand je vais a l'école je fou rien xD
Donc ses comme si je sécher pas enfaîte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue200/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 10:31

Ouais...sauf que je réussis quand même, c'est là le meilleur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue50/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 12:00

T'es sur tu triche pas un? x)
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue300/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:38

Pico -> T'as pas une idée de boulot que tu voudrais faire plus tard ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue50/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 19:57

écrivain, ou dessinateur [Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue300/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 20:12

Écrivain, faut un bac L, et dessinateur (vu que je veux faire mangaka j'suis informé xD) soit tu fais un bac L, et avec pas mal d'argent, tu peux aller aux Beaux-Arts, soit tu fais un bac je sais pas quoi, et après une école des arts. Quoiqu'il en soit, si tu veux faire un de ces deux boulots, faut travailler pour avoir ton bac, et si t'as pas le bac, pas le boulot. Donc tu sèches et tu glandes rien en cours = t'as du mal au bac = possibilité de le louper. CQFD, faut pas sécher Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Left_bar_bleue200/800Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/800)
Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:19

Ou bien tu finis au chômedu, tu vis sur les aides, et tu finis sans-abri...

Moralisation...pourrie. Tu fais ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes d'un Bol non-comestible   Anecdotes d'un Bol non-comestible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anecdotes d'un Bol non-comestible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Coin à paroles
 :: Talk Zone
-