| Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikigami co-fondateur du parc Messages : 270 Argent : 1399 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud Feuille du prisonnierPoints de Force: (700/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Dim 14 Oct - 8:30 | |
| Ok on va faire un petit résumé pour Pico... Il y a deux types de balises BBcode :
Les normales où tu mets [ ] texte ou url [/ ] Les modificatrices où il y a un = et là tu mets [= ] texte [/ ]
Pour les images : [*img] lien image [/img] Pour les spoiler : [*spoiler] texte et/ou image [/spoiler] Pour la taille : [*size=chiffre entre 4 et 24] texte [/size] Pour la couleur : [*color=couleur en anglais] texte [/color]
Sans les * sinon les balises s'activeront pas. |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Dim 14 Oct - 13:18 | |
| Par exemple : - Spoiler:
Je m'appelle Reby
= - Code:
-
[spoiler]Je m'appelle Reby[/spoiler] |
|
| |
Messages : 253 Argent : 335 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : /// Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Dim 14 Oct - 13:31 | |
| Non mais, par exemple le dessin que ta dans ta sig' comment ta fais quoi? Black :c |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Dim 14 Oct - 17:22 | |
| Ah x) J'ai mis - Code:
-
[spoiler=Le texte]L'image[/spoiler] En fait, c'est comme un spoiler normal, sauf que pour mettre un texte à la place de "spoiler", tu mets "=" après le mot spoiler, comme dans le code ^^ |
|
| |
Messages : 253 Argent : 335 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 26 Localisation : /// Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| Au pire, cherche "tuto BBCode" sur Google, si, si, il y en a ^^ |
|
| |
Modérateur tireur d'élite Messages : 116 Argent : -1097 Date d'inscription : 08/09/2012 Feuille du prisonnierPoints de Force: (250/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 18:33 | |
| Et pour es nuls? Ok je sors! |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 18:52 | |
| Vilain Ayato ! En plus, le code, c'est pas pour les nuls, c'est mega DUR ! pas le BB code, certes ! |
|
| |
Modérateur tireur d'élite Messages : 116 Argent : -1097 Date d'inscription : 08/09/2012 Feuille du prisonnierPoints de Force: (250/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 19:13 | |
| Chuck Norris le fait les yeux fermés ET avec des moufles! |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| Je ne suis pas Chuck Norris, je suis plus que lui ! Tu ne sais pas de quoi tu parles, mortel ! |
|
| |
Modérateur tireur d'élite Messages : 116 Argent : -1097 Date d'inscription : 08/09/2012 Feuille du prisonnierPoints de Force: (250/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Ven 19 Oct - 18:55 | |
| Hein, quoi? Je viens d'avoir Chuck Norris au téléphone. Il désapprouve ton commentaire et il veut te péter la g*$*# : |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Ven 19 Oct - 20:40 | |
| Mais oui, mais oui, la peur me prend....x) |
|
| |
Modérateur tireur d'élite Messages : 116 Argent : -1097 Date d'inscription : 08/09/2012 Feuille du prisonnierPoints de Force: (250/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 31 Oct - 20:41 | |
| Le topic est au point mort... On parle de... la reproduction des escargots en milieu sub-tropical népalais? |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 1 Nov - 11:00 | |
| On appelle ce point mort "vacances où tout le monde est à même d'avoir la flemme d'appuyer sur un bouton "entrer" pour envoyer son message" 8D |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Sam 3 Nov - 16:50 | |
| Vacances :^période temporelle de deux semaines ou le temps entre le petit-déjeuner et le déjeuner est divisé par trois par rapport à la période scolaire. |
|
| |
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 21 Nov - 16:57 | |
| - put*** put*** put*** put*** ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! y'a un mec, dans mon collège, qui est pas dans ma classe, avec qui j'avais sympathiser au début d'année (grave erreur), il me colle tout le temps maintenant T_____T C'est trop gonflant, il fait exprès de m'attendre dans le petit chemin près de chez moi pour aller au collège (on est sur le même trajet), en s'arrêtant, ou bien en marchant tout lentement, ou encore en tournant en rond, et quand j'arrive, il fait genre de marcher, il traîne les pieds, mais je vois très bien qu'il jette un coup en arrière à chaque fois que j'arrive un peu derrière lui, et après, beh j'arrive à sa hauteur et je suis "obligée" de rester avec lui jusqu'au collège T-T En plus après il me suit quand je rejoins mes potes, du coup on peut pas parler de certaines choses en particulier, et puis il est trop bizarre, il parle et d'un coup il va dans les aigus, ensuite il te regarde avec des yeux ronds, ça fait peur T-T Et il est chiant, il saute du coq à l'âne sans arrêt, et il sort des débilités pas possible, moi j'en ai marre parce que je me le coltine chemin aller/retour et aux récréations, il vient même marcher avec moi quand je vais chez ma grand-mère le vendredi (ce qui lui fait faire un énorme détour), et la dernière fois, quand je suis pas venue en cour parce qu'un de mes chon est mort, et que j'étais en train de l’enterrer dans mon jardin je l'ai vu passer dans ma rue et regarder dans mon jardin, aller devant mon portail et essayer de voir par une des fenêtres de ma maison (je m'étais planqué derrière un arbre) T-T'
J'en peux plus, je l'aime pas vraiment, il est trop bizarre, il fait que me coller, il m'espionne (il sait quand je joue avec la wii sur Mario Kart avec des amis...), il me parle sans arrêt, il gonfle mes potes à force de nous coller, j'arrive pas à le remballer parce qu'il a pas d'amis, et je peux même plus écouter ma musique quand je marche seule, parce que je marche plus seule T-T [/pétage de plombs]
|
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 21 Nov - 19:10 | |
| Et bien, je n'ai aucun conseil à te donner si ce n'est celui-ci : fais preuve de cruauté pourune fois dans ta vie, mets-toi en rogne après lui à tout bout de champ, force-le à te trouveer désagréable et ne te sens surtout pas obligé de rester avec lui. marche vite, par exemple, ou écoute ton MP3, et fais-lui comprendre que tu ne l'écoutes pas et que tu ne l'aimes pas.
A toi de voir si tu es trop gentille pour ça. |
|
| |
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 21 Nov - 19:16 | |
| - Je suis trop gentille pour ça T-T'
Par contre je me rends très désagréable quand il est là, des fois. Et je marche vite, toujours, mais il reste à mon rythme êe' et j'écoute aussi de la musique, mais il parle fort -gueule pour que je l'entende (et pourtant un iPod à fond, faut le faire, pour recouvrir du punk...) Donc du coup ça gâche toute la chanson que j'écoute ._. J'en arrive même, à la fin des cours, à tout ranger en 5 secondes dès la sonnerie, et à courir comme une débile dans les escaliers, et dans les couloirs, sans dire au revoir à mes potes pour qu'il me rattrape pas quoi... Et aux récrés, on bouge tout le temps, mais c'est pas comme si la cour du collège était énorme, et il vient nous retrouver... T-T Mais le truc c'est qu'il est vraiment vraiment vraiment trop collant... Et j'arrive pas à lui dire d'aller voir ailleurs quoi.
|
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 21 Nov - 20:04 | |
| S'il va encore un peu plus loin, tu peux porter plainte pour harcèlement...déjà que aller jusque chez toi pour te regarder par la fenêtre, ça relève de la violation de vie privée... |
|
| |
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Mer 21 Nov - 21:11 | |
| - Pour le moment il va pas jusqu'à me harceler, mais il est quand même collant quoi...
T'es la deuxième personne à me sortir ça n'empêche x) Non mais je vais pas aller jusqu'à porter plainte... Mais c'est putainement chiant quoi. Mais je pense qu'il se rend pas compte que tout ça peut aller loin, que ce soit en mattant dans la cour des gens ou en essayant de voir ce qu'ils font dans leur maison... Je pense qu'il est un peu dans son monde... mais c'est super chiant quoi... Et j'arrive pas à la remballer...
|
|
| |
Messages : 95 Argent : 965 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : I'm just behind you, Honey ~ Feuille du prisonnierPoints de Force: (100/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 22 Nov - 10:54 | |
| Harcèlement ... t'es radical, dis moi x)
J'ai déjà vécu ce genre de situation ( ... si je te dis que le problème s'est résolu dès que j'ai déménagé, tu vas me taper ? :')
Nan, je plaisante. Enfaîte le truc c'est que oui t'écoutes ta musique à fond et tu l'ignore. Quand il s'incruste pendant la récré, bah vous faites comme si il était pas là et au final il se sentira un peu exclus et finira par se barrer x)
Mais bon, perso l'ignorer c'est la bonne soluce, mais ça prend du temps ... compte au moins un bon mois avant qu'il arrête de te coller >>
Voila voila, s'il te stalk encore, t'as cas lui dire tout simplement que c'est pas très sain de t'observer par la fenetre :3 HENTAI ! D: *sort*
|
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| Premièrement, aie la gentillesse de ne pas sortir de telles grossièretés, s'il te plaît. Sur a CB, je veux bien le tolérer, mais pas sur les messages, c'est clair ? ^^
Deuxièmement, je ne peux pas décider à ta place d'être cruel, je le suis déjà de nature^^ Donc si j'ai un conseil à te donner, c'est : tu prends sur toi et tu l'écrases, ou c'est lui qui t'écrasera !
Bonne chance tout de même^^ |
|
| |
Messages : 95 Argent : 965 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : I'm just behind you, Honey ~ Feuille du prisonnierPoints de Force: (100/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| J'arrive pas à distinguer si le premièrement est destiné à ma personne ou pas, même si à force de relire mon message une bonne centaine de fois, j'ai du mal à dénicher une grossièreté ... J'ai l'esprit tordu ? Moi ? Mais pas du tout (a) ~ |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| Sid -> Ryu s'adressait à June pour le "Mais c'est putainement chiant quoi" ^_^ |
|
| |
Messages : 95 Argent : 965 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : I'm just behind you, Honey ~ Feuille du prisonnierPoints de Force: (100/800) | Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! Jeu 22 Nov - 19:46 | |
| C'est ce que je me disais au final :') Putainement ... j'aime cette expression. Je sens que ça va remplacer mon vachement \o/
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! | |
| |
|
| |
| Taverne, ivresse et ragots ! A vous, survivants ! | |
|