RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hellow, je suis moi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Hellow, je suis moi ♫ Left_bar_bleue300/800Hellow, je suis moi ♫ Empty_bar_bleue  (300/800)
Hellow, je suis moi ♫ Empty
MessageSujet: Hellow, je suis moi ♫   Hellow, je suis moi ♫ EmptyMar 31 Juil - 10:26

    Hellow petits prisonniers ! :3

    My name is Elise (ça rime woh *O* /BAM/) ! J'ai douze ans et demi (environ), 13 en octobre. Je suis effectivement la fondatrice de ce forum au design tellement magnifique *Q* ... * s'extase devant le thème *
    Hm bref. J'aime pas mal de choses, notamment les mangas. J'adore les mangas ♥️ Je suis folle de mangas ♥️ Nan, sérieux, je lis et dessine des mangas, c'est une véritable passion. Rien qu'pour imiter Bol (Ikazuchi), j'vais faire un top 3 Razz : One Piece (Sugoiiiii *O*), Punisher (le manga with Alt & Milky, pas avec le super héros) et Eyeshield 21. Après, je suis une grande fan de FMA, de Soul Eater, de Kuroshitsuji et de pleins d'autres animes ou mangas, mais ces trois là restent mes préférés ^^
    Je rajoute que j'adore également le fondants au chocolat, les cookies, et RP. Les RPs sont nos amis pour la vie /BAFFF/ Franchement, j'adore RP, et même si j'ai un niveau assez moyen, ça m'empêche pas d'aimer ça ;D J'adore aussi les jeux vidéos, plus précisément sur Wii, PSP (beaucoup moi) et DS, DSi sur laquelle je fais d'ailleurs plusieurs animations.

    J'aurais pu dire que je suis active et pleine d'énergie, mais ce titre sera plutôt attribué à Bol, vu comment il va à fond dans le forum xD ! En général, je suis gourmande, lente, flemmarde, mais néanmoins active sur tous les forums où je suis, et bien plus ici :B ! Je mettrais ici que mon surnom est Lyly, Rub' ou Spa', mais vous pouvez m’appeler "Aly" si ça vous plait plus.

    Je hais les kikoos, les gens hautains, deux sortes de personnes dont j'adore rabattre le caquet ! J'aime pô les courgettes, les oeufs au plat, et la viande grasse et filandreuse. J'écoute toutes sortes de musique, du classique au Meal en passant pas le Hard Rock, bien que je sois particulièrement axée Pop et J-Pop, et beaucoup sur les generiques d'anime. J'écoute donc de tout, SAUF du Rap. J'aime pas le Rap èwé

    Voili voilou, je crois que ce sera tout :3 J'ai l'impression d'avoir fait cette prez' sur le modèle de quelqu'un, mais qui xD Bref, si vous avez des questions, je consulte mes MPs tous les jours, même plusieurs fois par jour. Je suis totalement disposée à vous aider - normal, c'est un peu mon devoir xD -.

    Au plaisir d'RP avec vous prochainement ♪
    - Lyly -

Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Hellow, je suis moi ♫ Left_bar_bleue700/800Hellow, je suis moi ♫ Empty_bar_bleue  (700/800)
Hellow, je suis moi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je suis moi ♫   Hellow, je suis moi ♫ EmptyMar 31 Juil - 10:54

.............Elle...elle aime aussi One Piece comme number 1 !
Elle dirige un forum RPG d'horreur.
Conclusion : *saute dans ses bras et lui fait un énorme câlin*

Tout ça pour profiter du plaisir de souhaiter la bienvenue à un plus haut gradé que moi Cool
Bienvenue Allison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Hellow, je suis moi ♫ Left_bar_bleue300/800Hellow, je suis moi ♫ Empty_bar_bleue  (300/800)
Hellow, je suis moi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je suis moi ♫   Hellow, je suis moi ♫ EmptyMer 1 Aoû - 17:05

One Piece, célebien (et non pas Célebi /PAAAAN/).

* reçoit le calinou <3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Hellow, je suis moi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hellow, je suis moi ♫   Hellow, je suis moi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow, je suis moi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations des Prisonniers
-