RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Story/BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Projet Story/BD Empty
MessageSujet: Projet Story/BD   Projet Story/BD EmptyJeu 13 Sep - 11:13

Je prévois avec un ami de faire une BD/manga se basant sur mes écrits. Il y aura donc deux oeuvres distinctes, une ne contenant que du récit sans illustrations et la dite BD.

Voici donc la genèse de cette histoire :


"En 2005, les évènements du Last Sunset, une rébellion guidée par les civils contre le tyran, ont causé un changement radical. Plusieurs règles ont été mises en place pour punir le peuple, par la suite, plusieurs disparitions ont eu lieu sans que personne n’en découvre la cause, enfin, c’est ce qu’ils disent. Dès lors, on nous a accusé de plusieurs faits, « Nous ne pouvons nous permettre de compter sur vous, vous ne pouvez sauver les personnes qui vous sont chères, la liberté vous est interdite. »

Mais… Pouvons-nous réellement laisser les choses ainsi ? Savent-ils ce qu’il s’est passé ce jour-là ? Vivre dans ce monde de mensonges et de tyrans est vraiment la seule solution ? C’est bien beau de vouloir changer le monde, chacun le voudrait, et pourtant, tous continuent de suivre le système, guidés par la peur d’une mort certaine.

Et moi ? Que devrais-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Projet Story/BD Left_bar_bleue300/800Projet Story/BD Empty_bar_bleue  (300/800)
Projet Story/BD Empty
MessageSujet: Re: Projet Story/BD   Projet Story/BD EmptyJeu 13 Sep - 16:31

Le concept est sympa ^w^ ! En tout cas, perso, ça me donne envie de lire le livre, de lire le manga, et j'ai surtout envie de voir ce qui va se passer, avec qui etc ... Fin bref, ça laisse plein de possibilités, c'un bon truc quoi ^O^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
 

Projet Story/BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Loading Story...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Cabane des artistes
 :: Galeries
-