RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Small Market — Summer Time 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue300/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (300/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyMar 11 Sep - 17:01


Small Market
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Time ~  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je graphe depuis septembre 2011. J'ai débuté avec Photofiltre simple, mais je graphe maintenant avec Photofiltre Studio X. Mon point faible (gros point faible qui gâche souvent mes créas) est les textes, et mon point fort ... à vous d'en décider :3
En ce qui concerne les règles, j'accepte au maximum trois commandes à la fois. Je vous graphe gratuitement des trucs (bah wui, je pourrai faire payer 8DD /sbaaaf/), alors vous seriez sympas de ne pas obliger un pitit bonjour, merci ou s'il te plait dans vos commandes, pour éviter que ça ressemble à "UNE SIGNA FEMME DD/" x3 Pour le formulaire à remplir, je ne vous oblige pas à mettre une image de votre personnage, mais cherchez un peu quand même, Deviantart, Zerochan, Tumblr, Renders Graphiques, c'est déjà bien je pense =) Essayez de ne pas laisser de champs vide ou de marquer "je te laisse faire comme tu veux", car parfois on me laisse faire ce que je veux ... et évidemment ça ne correspond pas à ce que voulais le commanditaire x)
Je signe mes créas avec "Morphee 2013".
Je n'autorise aucun plagiat en ce qui concerne mes créations.

~ Depuis peu, j'ai ajouté une partie codage à mon atelier, ayant reçu quelques commandes concernant ça o/ Je code à mes heures perdues, donc je ne sais pas grand chose de technique xD Les règles sont les mêmes que pour le codage, politesse, respect, plagiat, toussa toussa. Je ne code pas les qeels (qui est en ligne, en bas de la page).


Exemples de Créations Graphiques:

Exemples de Codages:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les formulaires sont à utiliser pour commander. Merci de les compléter entièrement sauf lorsqu'il y a marqué "facultatif". Je vous demande d'être précis et compréhensible dans vos explications : une création où on me demande une ambiance alambiquée telle que "gentille mais triste aussi, et un peu de colère, enfin tu vois" n'est pas acceptée. Parce que je suis sure que je ne suis pas la seule à ne pas voir x) Si vous commandez un design, merci de mettre en plusieurs parties votre commande (plusieurs fois le formulaire : une fois pour la bannière, une pour le fond, une pour le QEEL, une pour les boutons ...) ou une seule fois mais de manière compréhensible. Je le répète, mais si je ne comprends pas une création, si le formulaire n'est pas assez rempli ou si les images fournies sont de très mauvaises qualités ou taille, je suis en droit de refuser la commande et vous devrez la repasser.

Code:
Type — [i]Kit / Signature / Avatar / Bannière / Design ...[/i]
Texte —
Sous texte — [i]facultatif[/i]
Images — [i]obligatoires, il y a des tas de sites comme deviantart ou tumblr[/i]
Ambiance — [i]Triste, mélancolique, joyeuse ...[/i]
Taille —
Couleur(s) Dominante(s) — [i]Ni noir ni blanc[/i]
Autre —

Code:
Type — [i]Fiche de lien, de RP, page d'accueil ...[/i]
Patties — [i]Pages d'accueil et fiche de lien uniquement : quelles parties voulez vous qu'il y ait dans votre commande ?[/i]
Couleur du titre —
Couleur du texte —
Images — [i]obligatoires s'il y a des images à mettre dans la créa[/i]
Forme — [i]facultatif[/i]
Taille —
Ambiance — [i]Triste, mélancolique, joyeuse ...[/i]
Couleur(s) Dominantes —
Autre —

Fiche codée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Ne pas retirez.


Dernière édition par Reby McGarden le Jeu 18 Juil - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue50/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (50/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 12:52

    Kit / Avatar / Signature ->
    Texte -> Le Royaume D'armonia~
    Sous texte ->Pika~Aliciae Leafeon
    Image de manga ou réelle - Pokemon ( peut-importe les qu'elle)
    Couleur à mettre en valeur -> Bleu, Rouge
    Images ou/et Description Précise du personnage ->...
    Ambiance ->joyeuse :D
    Autre -> Une bannière de forum plutôt ._.


Dernière édition par Nakero Sakania le Dim 18 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue300/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (300/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 13:43

Faudrait que tu me dises quelle ambiance tu veux, sans ça je peux rien faire x) Est ce que tu veux un truc mélancolique, triste, joyeux, énergique ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue50/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (50/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 14:25

Joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue300/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (300/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 15:42

Voilou. J'peux la refaire si ça te plait pas ^^ Pour le moment, j'ai pas mis de texte, j'attend ton avis pour savoir si je recommence ou si je le mets =) :

Spoiler:


Dernière édition par Reby McGarden le Jeu 18 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue50/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (50/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 15:44

WA *OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*


C'est... MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue300/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (300/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyDim 18 Nov - 19:37

J'en conclus que je mets le texte xD
J'te fais un design complet avec ça ? ^^

EDIT : Voici la bannière with le texte ^^

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=143&u=17675307][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/67/53/07/p-p10.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Reby McGarden le Jeu 18 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue50/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (50/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyMar 20 Nov - 17:37

Merci c'est superbe.

Ps : La banière seul sufit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Suzuki

Nami Suzuki
Messages : 223
Argent : 285
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Small Market — Summer Time 0/3 Left_bar_bleue50/800Small Market — Summer Time 0/3 Empty_bar_bleue  (50/800)
Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 EmptyVen 30 Aoû - 12:50

Coucouu. \o/

Type —  Design. '.' S'il te plaaaît.~
Texte — Higurashi no naku koro ni RPG
Sous texte — Le Sanglot des Cigales
Images — [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilaa, j'espère que ça suffira. '.'
Ambiance — Mystérieuse et un peu effrayante.
Taille — 700 x 400, sinon ça m'est égal. ^^
Couleur(s) Dominante(s) — Des couleurs plutôt sombres.
Autre — Merchii. ^.^ Pour les dimensions, peu m'importe. ^^ Et j'espère avoir été compréhensible, sinon je modifierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4133618/
Contenu sponsorisé

Small Market — Summer Time 0/3 Empty
MessageSujet: Re: Small Market — Summer Time 0/3   Small Market — Summer Time 0/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Small Market — Summer Time 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Cabane des artistes
 :: Ateliers
-