RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 17:02

Salut tout le monde, j'ai lu le contexte et le règlement RPG, ça me convient bien, sauf que j'ai remarqué une chose : Nous n'avons pas le choix sur ce qu'on veut jouer.

Je m'explique, nous ne pouvons jouer qu'un survivant, une personne qui débarque dans le parc quoi, et ça, pour mon histoire en tout cas, ça ne sera pas trop possible (Vu que je dois me baser sur ce qu'a marqué Nakero dans son histoire).

Je propose donc que l'on créer un groupe "Démon" ou "Esprits maléfiques", des personnages qui rodent donc dans le parc pour tuer les Résidents, comme l'explique le contexte.

J'attends vos avis, je ne pense pas avoir besoin de développer l'idée, tout me semble assez clair.

Cordialement,
Delfixyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue700/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (700/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 17:16

Putain comment tu parles bien, on se croirait sur eBay *sors*

Ça me parait une bonne première idée je trouve, comme ça on jouera aussi des méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue50/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (50/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 17:31

Ok...... Si je peut plus parler nul part ses bon quois.... pfff Sad


Dernière édition par Nakero Sakania le Lun 10 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue700/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (700/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 17:33

Encore du HS, Nakero ?
Il te reste une dernière chance. Après ton nombre de RP's dans la salle de torture passera à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue300/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (300/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 18:05

Bol -> +1, Ebay, ou Amazon XDDD

Beh, ça m'as l'air d'une pas mauvaise idée ^^ Au départ, c'était possible de dire dans un RP que l'on était poursuivi par un démon (en PNJ) ^^ Mais ton idée est pas mal. Par contre, les "démons" seraient donc des fantômes ? Je dis ça parce qu'il faudrait plutôt appeler ce groupe "esprits maléfiques" étant donné que nous avons déjà un demi démon (Alric Lidde) =) En bref, je serais okay, si le groupe ne bénéficie d'aucun avantage (genre, plus de pouvoir, pour éviter les grosbills et une surcharge de ce groupe) et que j'ai plus de détails xD Est ce que les esprits maléfiques sont des fantômes ? Est ce qu'ils ont toujours vécu là ou pas ? Est ce que leurs pouvoirs seraient restreints à une certaine catégorie (genre malédictions, etc ...) oupah ? Réponds déjà à ces questions là, siteuplait, et je serais plus avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 18:16

Il est vrai que je ne m'étais pas posé ces questions, je m'en excuse. Bon, pour le fait qu'ils soient "fantômes", disons plutôt que j'avais imaginé autre chose :

-Des personnes normales au départ, comme les Résidents qui débarquent dans le parc, seulement, ils auraient rencontré le directeur des lieux (qui doit bien exister tout de même, il faut bien quelqu'un à la tête de tout ça) qui les auraient transformés en esprit maléfique, leur accordant un pouvoir, en échange de leur âme et de leur fidélité.
L'autre raison serait aussi que ces apôtres ont tout perdu dans le passé, ils seraient donc seuls, le "directeur" leur proposerait donc une famille avec son armée d'esclaves, ce qui n'est pas totalement faux il faut dire.
Pour finir, je ne pense pas que leur pouvoir doit être restreint à une catégorie, mais il serait intéressant que le pouvoir ait une contrepartie influant sur leur état physique ou mental, par exemple, de perdre du sang à chaque attaque, ou perdre la vue au fur et à mesure, ou tout simplement perdre la vie à un moment donné. Oui, car le monde n'est pas rose non plus pour ces esclaves qui ont vu leur destin se sceller, tels des naïfs.

Si jamais l'idée est acceptée, j'essaierai de faire une sorte de description avancée de ce groupe, car là j'avoue que c'est assez brouillon, mais je pense que l'idée y est.

En espérant que mon explication est claire,
Delfixyon.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue300/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (300/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 18:48

Maintenant que j'ai les bons éléments, j'trouve l'idée vachement sympa ^w^ Pour ceux qui ont moyennement d'idées pour leur histoire, ça doit être pas mal (même si ça doit pas devenir un argument) ^^ Bref, i'm POUR. Il faudrait encore l'avis de Bol, Ryu et Liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue700/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (700/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyLun 10 Sep - 18:59

Mon avis est au post 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue200/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (200/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyMar 11 Sep - 17:20

En tant que demi-démon, je vois assez mal comment je pourrais refuser cette idée ^^

Sérieusement, c'est une bonne idéé. Une petite précision, cependant : dans le groupe des "esprits maléfiques", y itégre-tu les démons, esprits mauvais et autres rakshasas n'ayany pas été transformés par le directeur ? En somme, les demi-démons comme moi, quoi ^^
Je précise que ça ne change rien quant à mon avis : je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyMar 11 Sep - 17:23

Je pense qu'on peut les inclure, tous ceux qui ne sont pas des Résidents sont contre eux, et donc, des "esprits maléfiques" ou "démons", à vous de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Left_bar_bleue200/800Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty_bar_bleue  (200/800)
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyMar 11 Sep - 17:34

Je vois. ^^ En somme, tu veux me faire l'énnemi de tous le monde, monstre sans coeur ! D8
Cela dit, j'en ai pas non plus (coupain \o/)

Bref, je vais contacter liam et lui expliquer ton idée...ou Sidney, si elle le souhaite, sachant que Liam a un peu de mal à se connecter sur l'ordi en semaine ^^
Comme je crois pouvoir deviner qu'elle donnera aussii son accord, je pense qu'un nouveau groupe sra des nôtres bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) EmptyMar 11 Sep - 17:42

Merci bien. Et bon, tu ne seras pas seul vu que je serai dans ce groupe aussi, si possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty
MessageSujet: Re: Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)   Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre groupe : Les démons (ou esprits maléfiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul ou en groupe? (PV Libre, 3 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Boîte aux Lettres
-