RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♪ Règlement de cette partie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
♪ Règlement de cette partie ♪ Left_bar_bleue300/800♪ Règlement de cette partie ♪ Empty_bar_bleue  (300/800)
♪ Règlement de cette partie ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Règlement de cette partie ♪   ♪ Règlement de cette partie ♪ EmptySam 8 Sep - 16:12

Le Suivi de Personnage

Ici, c'est une catégorie assez libre, c'est vrai. Mais pour que ça ne devienne pas très vite le bazar, il y a des règles à respecter, et si elles ne sont pas respectées, des sanctions seront prises.

A quoi ça sert ?

Un suivi de personnage n'est pas indispensable ni obligatoire, mais ça reste tout de même assez pratique. Pour les gens un peu brouillon qui ont tendance à tout mélanger, ça se révèle très très utile. Effectivement, vous pouvez marquer à peu près ce que vous voulez (pas de contenu offensant ou insultant bien évidemment), tant que ça relève de l'ordre de l'UTILE. Je m'explique : toutes les infos ne figurant pas dans votre prez', telles que vos relations et vos RPs en cours, votre groupe sanguin ou d'autres trucs que vous voudriez mettre, peuvent être entreposées ici ^^

Les règles :

-> Un seul sujet par personnage, et seulement VOTRE personnage. Les autres joueurs peuvent répondre à la suite (sans faire de doubles post) pour vous demander de devenir votre ami, ennemi, ou autre, ou bien encore de faire un RP.

-> Vous pouvez, vous qui faites VOTRE fiche, faire plusieurs posts, mais ça ne doit pas dépasser trois posts d'affilée. J’entends par posts, faire des posts qui entrent dans la fiche de votre personnage, comme : Dans un premier post, tous les petits détails, dans le deuxième les relations et dans le troisième et dernier, vos RPs en cours. Après, c'est interdit, comme dit dans la première règle.

-> Troisième et dernière règle : Politesse est de rigueur, ici, le règlement général se respecte. Un "Bonjour", "Merci" ou "S'il te plait" n'a jamais tué personne, et c'est toujours plus sympa. Dans le registre du "sympathique", j'ajouterais en dernier lieu qu'une fiche peut être bien codée, et jolie à voir, mais si vous avez la flemme - ce que je comprends parfaitement au passage xD -, vous pouvez très bien faire un truc tout bête. Malgré ça, c'est sur que les gens iront plus facilement vers quelqu'un qui a fait une jolie fiche.

Ces règles peuvent être modifiées d'un jour à l'autre si l'on a quelque chose à rajouter, donc tenez vous régulièrement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
 

♪ Règlement de cette partie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement RPG
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Relationship
-