RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alone ... ou pas ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyDim 2 Sep - 15:21

Alone . . . Ou pas . . .



J'ai peur ! J'ai peur !

J'crois que, question sensations, je suis servie... voire même plus que ça. Y a des gars super bizarres qui m'ont agressée... Couverts de sang, qu'ils étaient. Et ils étaient dangereux, ooh que oui... je les ais juste assommés... D'ailleurs, j'ai de la chance....ils étaient déjà blessés, et c'était du vrai sang. Sans doute autant du leur que d'autres personnes qui les avaient agressés eux. Je crois que je commence à comprendre... C'est pas un parc d'attraction ici. C'est sans doute des vrais trucs ! ...pas truqués du tout. Mais bon, ça ne m'étonne pas vraiment.... quel parc d'attraction, même d'horreur, envoie des lettres anonymes et non des tracts ?


Depuis que j'ai franchi ces grilles, ce qui était pourtant intentionnel, je suis affreusement terrifiée. Enfin.... de toute façon, je n'avais pas l'intention de ne serais-ce qu'essayer de m'échapper d'ici, alors... Il faudra sans doute que je m'habitue à stresser en permanence. Ça ne m'enchante pas tant que ça, maiiis...ce ne doit pas être trop dur. Après tout, si ici il faut survivre, et ça ne m'étonnerais pas.... le combat est ma spécialité. Enfin, plus que le blabla. Enfin, je crois.... dans tous les cas, il me semble que si je veux "survivre" ici, je dois...m'organiser...et m'améliorer surtout. Être plus rapide, parce que c'est ça le défaut de l'anima ! Le temps de détacher une peluche, de la ré-attacher sur l'autre ceinture, puis de se concentrer, c'est beaucoup trop long.

Et je dois m'organiser, m'organiser. D'abord, je dois faire le tour des lieux... oui, mais par où commencer ? Tout est si grand ici... ça me ferait presque perdre mes sens... et puis, j'ai l'air encore plus petite qu'a l'ordinaire... et puis, et puis, mes cheveux argentés jurent sur le paysage noir ! Il faudrait peut-être quelque chose pour les cacher, sinon... sinon, je pourrais être agressée, et, et... je ne suis pas prête du tout, je suis fatiguée.... j'ai beaucoup utilisé mon pouvoir, même si c'était uniquement pour assommer des gens !

- S...STOP !

STOP, répétais-je intérieurement. Oui, stop... C'était pas moi, c'était pas mon état normal, il faut...que je me calme. Oui, respire, Fea, inspiration, expiration. Et tu t'arrêtes pas de respirer... ouf. Ce lieu est stressant, c'est pas possible. Le stress que j'avais commencé à ressentir avait brouillé mes sens et m'empêchait de réfléchir. Peut-être que c'était l'oeuvre de quelqu'un, qui sait... peut-être qu'une personne ayant pété les plombs était en train de m'observer, à l'instant même, passant sa langue sur ses lèvres à l'idée du carnage qui....
Oui, ça aussi il fallait arrêter. Ça ne m'étonne pas que je devienne parano ici, mais pas aussi vite, tout de même ...

Après tout. C'était bien possible.

- Il y a... quelqu'un ? Qui est-là ? Je sais qu'il y a quelqu'un, qui est là ?

Si je me trompais, je passais pour une idiote à parler toute seule, mais bon... je n'avais rien à perdre, si ?
Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alone ... ou pas ... (libre) Left_bar_bleue50/800Alone ... ou pas ... (libre) Empty_bar_bleue  (50/800)
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyLun 29 Oct - 20:03

[Je peux ? ]


Mais bordel de merde, c’est quoi ce foutoir ?!


L’entrée, le portail, se referme derrière moi d’un coup sec. Je sursaute. Ça m’a légèrement fait flipper. Je ressers machinalement mes bras autour de mon ventre et je regarde autour de moi, et mon attention est directement retenue par un gus avec une oreille arrachée, qui pendouille « grâce » à un lambeau de chair, tout sanglant, qui s’approche dangereusement de moi, avec une sorte de harpon à la main. Et ça, c’est pas du faux, vu que derrière lui, y’a une vraie forme humaine entourée de sang. De vrai sang. Je le regarde avec des yeux ronds comme des billes et me précipite, en courant, à l’opposé de sa direction. Tandis que je cours sans m’essouffler, je saute par-dessus un cadavre. Enfin… une moitié de cadavre. Le buste, la tête et les bras d’un jeune garçon. Va savoir où est passé l’autre moitié. Je vais éviter de regarder le sol, à présent, parce que depuis que je suis rentrée, c’est-à-dire il n’y a même pas cinq minutes, j’ai déjà vu deux VRAIS cadavres (enfin un et demi) et j’ai échappé aux mains d’un psychopathe. C’est quoi le délire, là ?!

Au loin, j’aperçois une gamine, qui a l’air terrifiée. C’est pas possible, ils ont pas « invité » une petite gosse comme ça ?! Elle doit avoir quoi, 12 ans ? Prise de pitié, et comprenant à peine ou je viens d'arriver, et le danger que peut représenter chacun d'entre nous, je m’approche d’elle en trottinant, mais je garde quand même mes distances, pas qu’elle pense que je veuille l’attaquer. Je m’approche à une dizaine de mètres de la petite et je lève mes mains en signe de « paix ». Je baisse légèrement les yeux et m’aperçoit que les lacets de mes bottes de militaires sont défaits.

« Eh miss. Je crois qu’on est toutes les deux en train de se demander ce qui se passe, et si on peut se faire mutuellement confiance pendant un certain temps. Donc je vais juste te demander de ne pas m’agresser le temps que je fasse les lacets de mes rangers, ok ? Je suis rentrée ici depuis même pas cinq minutes et j’ai déjà vu deux crevés et un psychopathe, donc j’espère que tu fais pas encore partie de ces tueurs assoiffés de sang. » Je la regarde dans les yeux tout en enlevant mes gants et en les mettant dans une des poches de mon manteau, je mets les mèches qui sont devant mes yeux derrière mes oreilles, ce qui permet de voir mes écarteurs, puis, tout en continuant à la regarder dans les yeux, je me baisse doucement et fait un double nœud à chacune de mes bottes, puis je me redresse.

Je l’observe alors. Elle est petite. Elle a les cheveux et les yeux d’une couleur argentée, d'une coupe originale que je n'avais jamais vu avant, que je trouve très jolie. Elle a une peau pâle, ce que j’aime particulièrement. J’aurais aimé avoir la même peau qu’elle. Malheureusement la mienne est un peu plus foncée. Enfin bon. Continuons à la détailler. Elle est toute de bleu habillée. Elle porte deux ceintures, dont l’une d’elle avec plusieurs sortes de peluches d’animaux sauvages. Va savoir pourquoi. Elle n’a peut-être pas envie de s’en séparer, elle est peut-être trop attachée à ces peluches. Ouais, ça va peut-être lui permettre de pas devenir une tarée psychopathe qui pense qu'a tué, ces peluches. Je regarde alors son visage. Et ce qui me fait directement tilt, c’est qu’elle a d’énormes cernes sous les yeux. Manque de sommeil.

« T’as l’air fatiguée. » Je me rapproche d’elle, laissant alors seulement deux, trois mètres de distance. « Si tu veux, on se trouve un coin tranquille ou tu pourrais un peu te reposer. » J’hésite, je joue un peu avec les doigts de ma main droite, puis je tends finalement le bras, ce qui retrousse la manche de mon manteau, et donc celle de ma chemise, ce qui laisse donc apparaître une partie de mon bras tatoué. « Je m’appelle June. Alors, on s’allie, ou pas ? »

Je calcule le temps qu’il me faudra si la gosse refuse, et que je devrais par malheur me défendre en sortant un de mes couteaux. Faites qu’elle accepte cette foutue alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyVen 2 Nov - 0:30


« Eh miss. Je crois qu’on est toutes les deux en train de se demander ce qui se passe, et si on peut se faire mutuellement confiance pendant un certain temps. Donc je vais juste te demander de ne pas m’agresserle temps que je fasse les lacets de mes rangers, ok ? Je suis rentrée ici depuis même pas cinq minutes et j’ai déjà vu deux crevés et un psychopathe, donc j’espère que tu fais pas encore partie de ces tueurs
assoiffés de sang. »


Mon Dieu, oh... Est-ce que ça serait enfin une personne sans sang sur les mains (ou quelque autre endroit) ? On dirait bien que... Que oui. Cette personne vraisemblablement aussi perdue que moi avait par contre l'air de... De se méfier, ou quelque chose comme ça. Est-ce moi ? Est-ce que je pouvais susciter de la crainte où un sentiment de même style ? Après tout, c'était bien possible,justement parce que j'étais une gosse. Même si, personnellement, je crois que je comprenais pourquoi "on" m'avait invitée dans ce parc. Je ne sais pas comment, mais "on" avait découvert mon don taché de sang...
Je regardais ses yeux qui me fixaient tandis qu'elle refaisait les lacets de ses drôles de bottes. Elle était classe, avec ces piercings. Et belle aussi. Je me demande si j'aurais aimé lui ressembler... Car moi je n'étais rien de tout ça. Je n'étais qu'une gamine perdue dans un monde où même les "grands" ne savaient que faire. Que faire ? Que faire ?

Je ne dis rien. Tandis qu'elle me regarde, je fais silence. Est-ce qu'elle me jauge ? Elle m'examine des pieds à la tête, pourtant je ne me sens pas du tout gênée. Enfin, bien sûr, c'est normal. C'est normal de ne pas se sentir bizarre, parce que tout le monde est unique, et parce que l'"inconnu" intrigue toujours les autres.


« T’as l’air fatiguée. Si tu veux, on se trouve un coin tranquille où tu pourrais un peu te reposer. »

Troublée par cette soudaine proximité, je ne réussis à répondre que "euuuh" dans un premier temps. Ensuite, je me rendis compte qu'elle avait raison. Sur le plan physique, tout du moins. Mes cernes trahissaient une fatigue que je ne ressentais pas. Comment étaient-elles arrivées là ? Je ne dormais pas beaucoup. Sans doute vraiment pas assez. À peine m'étais-je rendu compte de ça que je ressenti une irrépressible fatigue. Dormir, il fallait que je dorme. C'était peut-être dû à ce "parc", je ne sais pas.

« Je m’appelle June. Alors, on s’allie, ou pas ? »

J'espère que ce n'est pas ... Une menteuse...

- Ou...Oui... Mais tu... Tu ne mens pas, hein ? Tu ne veux pas me tuer, hein, June ?
Revenir en haut Aller en bas
June Punker

June PunkerModératrice tatouée anti-drogue
Messages : 569
Argent : 590
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma culotte. \O/

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alone ... ou pas ... (libre) Left_bar_bleue50/800Alone ... ou pas ... (libre) Empty_bar_bleue  (50/800)
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyVen 2 Nov - 1:38


Trouvons un endroit calme.


La gamine me regarde avec des yeux ronds, malgré les cernes énormes qui les soulignent. Puis elle me répond d’une petite voix fluette :

« Ou...Oui... Mais tu... Tu ne mens pas, hein ? Tu ne veux pas me tuer, hein, June ? »

Je la regarde et je me mets à lui sourire tristement. Petit sourire léger qui apparaît sur mes lèvres, et qui tente de se faire chaleureux, pour adoucir mon allure de vampire.

Je m’approche d’elle et je m’accroupis à son niveau, puis je regarde son visage, fin, pâle.

Je pose une de mes mains sur ses épaules et je lui dis gentiment :

« Ecoute miss, si je te proposes de faire une alliance, c’est pas pour te tuer pendant ton sommeil, d’accord ? De toutes façons, je m’en prendrais sûrement pas à une fille de ton âge, s’en prendre à plus petit que soit, c’est dégueulasse. Autant crever, jamais je m’en prendrais à plus faible que moi. Même s’il faudrait faire ça, je marche pas sur ce genre de chemin, moi. T’as rien à craindre tant que t’es avec moi. Aller, on va essayer de se trouver un coin tranquille, même si c’est pas gagné... »

Je me relève, mets une deuxième fois les mèches qui gênent mon visage en arrière, puis je lui choppe le bras, un peu brusquement, peut-être, mais je préfère dégager d’ici le plus vite possible, parce que là, on est JUSTE UN PEU BEAUCOUP à découvert. Et j’ai pas vraiment envie de recroiser le psychopathe-une-oreille de tout à l’heure.

Je « l’oblige » à marcher à mon pas, qui est assez rapide ; je suis presque en train de trottiner. Mais j’aime pas cet endroit de malade, j’aime pas qu’on m’agresse, encore moins qu’on essaie de me tuer, et je veux pas crever. Donc autant ménager la gamine en la traînant presque, je m’excuserais après, quand on sera au calme.

« Tu sais où on pourrait aller, gamine ? Oh, et aussi, tu t’appelles comment ? Parce que moi ça me gêne pas de t’appeler gamine, mais toi, ça t’emmerdes peut-être un peu. »

Je ralentis un peu mon allure et je passe, avec la gosse, derrière un petit chapiteau éclaboussé de rouge. De sang, sûrement. On va même pas chercher à savoir ce qu’il y’a dedans ou ce qu’il s’est passé, hein, parce que moi, ça m’intéresse pas. Même si des scènes de films d'horreur me reviennent en tête, je préfère secouer la tête et regarder la petite fille que je tiens par le bras.

« Aussi, si jamais on se fait agresser, t’as de quoi te défendre ? Parce que tes peluches, elles sont bien mignonnes, mais c’est pas en les balançant sur les méchants qu’on va les éloigner. »

J’essaie d’être ironique, mais à la fin de ma phrase, on entend une femme qui hurle. Une femme qui est en train de se faire tuer. Vous savez, ce hurlement de peur, ce hurlement qui signifie la fin d’une vie, ce hurlement de terreur ? Beh il vient de se faire entendre.

Je me stoppe, regarde la gosse aux cheveux d’argent, j’ai peut-être l’air un peu terrorisée, mais sans hésiter je la prends dans mes bras, la serre fort contre mon torse, et je me mets à courir. Se trouver une planque, il faut qu’on se trouve cette putain de planque.
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alone ... ou pas ... (libre) Left_bar_bleue300/800Alone ... ou pas ... (libre) Empty_bar_bleue  (300/800)
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyVen 1 Fév - 19:27

.UP. C'est à Fea de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Alone ... ou pas ... (libre) Left_bar_bleue300/800Alone ... ou pas ... (libre) Empty_bar_bleue  (300/800)
Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) EmptyDim 31 Mar - 18:34

Deuxième .UP.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Alone ... ou pas ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alone ... ou pas ... (libre)   Alone ... ou pas ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone ... ou pas ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Équilibriste ~ RP libre
» Seul ou en groupe? (PV Libre, 3 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland :: RPs terminés / abandonnés-