RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sangria, psycopathe insolente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente EmptySam 1 Sep - 16:48




Sangria, psycopathe insolente Dead_m10
(c) _ADASTRA


Sangria, psycopathe insolente Dm_2_b10 Sangria, psycopathe insolente Dm_bmp10



Présentation de Prénom et Nom

Prénom : Yûri
Nom : Krïnse
Surnom : Sangria
Age : 18 ans
Langue Parlée : Russe, Français, Japonais
Nationalité : Russe
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro, mais pourquoi pas tester autre chose...
Caractéristique : Ses cornes et es petits crânes qui semblent l'entourer.
Arme : Le feu bleu.

~ Le vin, le sang, tout ça c'est pareil, c'est rouge, et ça a bon gout~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Jeune lady à l'air hautain, Yuri, ou plutôt Sangria était une véritable tueuse, elle en a même fait sa principale occupation. Tuer, un petit jeu dans lequel Sangria excelle. Une mort lente, histoire que les dernières heures de ses victimes soient les pires de sa vie, ou une mort instantannée, pour les personnes qui n'ont pas la force de suicider et qui lui demande de les tuer.

"-il a enterré un petit chien blanc... je ne sais plus la race, une race française...
-Un bichon?
-C'est ça. Il l'a enterré jusqu'au cou. Seule sa tête dépassait. La bête était incapable de bouger.
-C'est immonde.
-Attendez qu'on en arrive au pire.
[...]
-Donc, après avoir enterré le chien, votre vieux copain de colo est allé frapper chez les Kadison. Pour demander à emprunter leur motoculteur.
Il a marqué une pause, m'a regardé et a hoché la tête.
J'ai dit:
-Beurk."
Harlan Coben- Dans les bois; p.332



.:. Story (500 mots minimum) .:.


Ce qui m'a amené à traverser les grandes grilles du parc?.
[EDIT Fusanoshin] Oui, c'est ça, et tu peux aussi raconter ta vie en résumé.
Cela fait plus de 3 ans que je suis à ses trousses, sans qu'il semble m'avoir remarquée. C'est vrai que quand je le veux, je peux avoir un physique bien plus passe-partout que d'habitude... Bref, cela fait plus de 3ans que je veux la peau de ce vampire. Pas que je lui en veuille personnellement, nan. Mais je suis une chasseuse -un des plus connues au passage- et sa tête a plutôt bon prix. Il faut dire, avec ses origines, on ne devrait même pas pouvoir se balader dans la nature comme il fait… Certes c’est un vampire plutôt puissant, mais il ne connait pas toute la vérité, en fait, il ne pense même pas avoir d’ennemis. Ses parents ont dut le baratiner, des fois je doute même qu’il sache qu’il ne se nourrit que de sang. Il s’abaisse même à boire le sang des animaux qu’il chasse dans la forêt. Il me fait presque pitié… Enfin, bref. En tout cas, le fait est que je l’ai –peut-être imprudemment- suivi derrière ces grandes grilles de fer. Il avait lui-même l’air de suivre une fille, si quelqu’un nous espionnait, nous avions dut avoir l’air malins, 3 personnes à la suite qui rentre comme ça ici…
D’ailleurs, ici… Qu’est-ce qu’ici ? On aurait dit un sorte de grand parc… Dans un grand bruit de métal cuinant, je me retourne juste à temps pour voir le portail se refermer et, j’ai beau examiné la grande porte sous tous les angles, je ne vois aucune serrure à crocheter, absolument rien. Serais-ce une sorte de prison ? Un brouillard dense se lève et, je ne vois déjà plus mon cher vampire. En fait, on ne voit tout simplement pas à 3 mètres. En m’éloignant du portail rien que de quelques pas, je pourrais sûrement le retrouver… mais je ne bouge pas, j’entends une voix qui étouffe un juron, Aurait-il perdu lui aussi la fille qu’il suivait ? Un cri. Un cri de fille. Qui corresponderait bien à la fille qui est entrait quelques minutes avant. Elle a du faire une bien belle rencontre. Je comprends tout de suite que cet endroit est dangereux, et que l’on est désormais coincés ici, Pour combien de temps ? Combien sommes-nous à avoir franchis cette grille ? J’entends des pas, la magnifique rencontre de la jeune fille ? Ou bien mon petit vampire chéri ? Je décide de ne pas prendre de risques –j’en ai déjà trop pris aujourd’hui- et m’éclipse dans un silence qui fait ma réputation…
Quelques heures plus tard
Je crois que je suis arrivée dans une sorte de cimetière. Cet endroit, ce parc, et même ce cimetière sont effrayants… Dans ma fuite, j’ai récupéré un bout de papier par terre…
«
~A faire ~
»
Bon, hé bien maintenant je sais ce qui se passe… Je me demande encore ce que je dois faire du vampire, Arivera-t-il à survivre ? Ca je n’en doute pas, il a bien vécu plusieurs années dans la forêt … Mais, s’il trouve un moyen de sortir, il faut que je le garde à l’œil…

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Céline
    Nom/Pseudo : Cawotte '-'
    Age : 15 ans
    Le forum, t'en penses quoi ? : C'est sombre, et j'aime les psycopathes <3
    Reby, tu l'aimes bien ? : Je l'aime <3
    Comment as-tu découvert le forum ? : C'est Fea qui m'en a parlé :D
    Et le code, il est passé ou ? : Code bon by Aly ♪




Dernière édition par Sangria le Mer 5 Sep - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sangria, psycopathe insolente Left_bar_bleue300/800Sangria, psycopathe insolente Empty_bar_bleue  (300/800)
Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Re: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente EmptySam 1 Sep - 17:05

Cawoooooootte ! Bienvenue dans notre humble demeure !

Pour ta prez' ... En clair t'as pas encore de perso XDD Cherche le code dans le règlo encore une fois, namého èwé J'te donne un indice : c'est in RP. Et t'es sur la bonne voie ^w^

Tu sais c'qu'il te reste à faire n_n !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sangria, psycopathe insolente Left_bar_bleue700/800Sangria, psycopathe insolente Empty_bar_bleue  (700/800)
Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Re: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente EmptySam 1 Sep - 22:05

C'est pas un code du genre "Les réfrigérateurs sont moins chers chez But !", c'est un truc que tu dois retenir pour plus tard car ce sera utile Wink
Mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sangria, psycopathe insolente Left_bar_bleue300/800Sangria, psycopathe insolente Empty_bar_bleue  (300/800)
Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Re: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente EmptyDim 28 Oct - 11:41

L'histoire est okay, il manque encore le physique et à peu près 150 lignes au caractère. Il est demandé à Sangria de se manifester sous une semaine, après, le compte sera noté absent et la prez' archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sangria, psycopathe insolente Left_bar_bleue300/800Sangria, psycopathe insolente Empty_bar_bleue  (300/800)
Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Re: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente EmptyMer 7 Nov - 21:23

Pioupioupiou, prez' archivée, compte absent \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Sangria, psycopathe insolente Empty
MessageSujet: Re: Sangria, psycopathe insolente   Sangria, psycopathe insolente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangria, psycopathe insolente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-