RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyMar 14 Aoû - 19:09




~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Mini_120815124546377160
(c) _ADASTRA

~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Sanskk10 ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Sanskk10



Présentation de Krystalia l'âme enfermée dans un mécanisme de poupée.

Prénom : Krystalia.
Nom : McKinsley
Age : 24 ans.
Langue Parlée : Anglais, Français et Japonnais.
Nationalité : Française.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Caractéristique : Doll.
Arme :
Intégrées a son corp. Vous les découvrirez bien assez vite...
~ La mécanique du coeur est tombée en panne de mon coté. ~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


Avez vous déjà vu ces poupées de porcelaine à la peau si blanche que la lueur s'en échappant vous pique les yeux ? Leurs cheveux blonds platine accordés aux parfaites boucles nommées Anglaises qui retombent avec grâce sur leur poitrine ? Si oui, alors vous n'aurez pas peur de sa beauté macabre. Des yeux gris bleus selon la lumière et le temps, légèrement en amandes, entourés de cils longs noirs lui donnant un regard fougueux, qui vous fixe sans dire un mot, ce regard vide va avec sa peu pâle et lisse.
Les boucles de ses cheveux platine ( au pointes fourchues ) qui retombent sur sa poitrine bombée, lui donnent un air de fillette. Un contour des lèvres parfait, un petit nez bien courbé et retroussé, se mêlant a ses sourcils bien affinés, font de son visage un tableau de Natalie Shau.
Ne faisant pas plus d'un mètre soixante sept ( a peu près ) , une poitrine bombée mais pas voyante, une taille fine, des anches bien élancées accrocher à de belles jambes bien posée sur une terre maudite a jamais, Krystalia reste élégante.
Il y à quelques détails, tel que son étrange coeur d'horloge en plein milieu du ventre ( donc elle n' à pas de nombril ) que j'ai oublié de citer, son oreille droite percée de partout et dans son dos une fermeture éclair sans fin... Mais cela n'a pas de grande importance.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Krystalia...Comment la décrire...Sous ses airs innocents se cache une petite peste hautaine qui jouit du malheur et de la souffrance des autres. La torture c'est sa spécialité, et pourtant quant on touche a quelque chose qui lui est personnel elle change du tout au tout. Prenez vous en a son point faible et vous verrez ce qu'il se passera. Une certaine sensibilité est enfouis malgré tout au fond de son mécanisme inhumain, qui lui sert de coeur. Elle parle très peu et est plutôt du genre a observer avec un sourire vicieux au coin des lèvres. Mais il faut se méfier du loup qui dort...Il peut se réveiller d'un moment a l'autre !

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    [color=white]Prénom : Coralie.
    Nom/Pseudo : Krys, Krystalia.
    Age : 15 ans.
    Le forum, t'en penses quoi ? : Pas mal, mais pas fan de la bannière ni de la déco, hors la fiche de présentation est 1000x plus classe ><'
    Levy, tu l'aimes bien ? : Je ne le connais pas encore è_é
    Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un nouveau forum RPG a dominé è_é
    [size=14][font=Courier New]Et le code, il est passé ou ? : Validay by THE Allison %D

Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue300/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (300/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyMer 15 Aoû - 10:14

En cherchant un forum RPG a dominer, mwajajaja %D Tu ne domineras pas cet endroiiiit %D
Mh ... pas fan de la bannière. Beh écoute, j'vais faire un sondage quand on aura 10 membres inscrits ayant fait leurs prez', et si la majorité n'aime pas, on changera ^^
Ton perso l'est claaaaaaaaasse *w* J'adore l'image >3< !

Pour la prez', il manque encore quelques lignes au caractère (j'ai compté, y a environ 100 mots, et l'on en demande 250 minimum.). J'vois que le système des mots est pas très simple (surtout pour moi qui doit les recompter T-T) donc je vais changer ça en nombre de lignes dans la journée ^^
Idem pour le physique ou il y en a 237.

Bref, étoffe un peu tout cha, fais ton histoire, je valide le code, tout coool !

Ah, Bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyVen 17 Aoû - 16:50

Je n'avais en aucuns cas fini et c'est marquer dans le titre ( a modifier d'ailleurs )
Tu ne sais pas lire è_é ?
Haha. Désolée j'suis un peu agressive :D
mais j'aime ça, tu penses que je ne peux pas dominer ton territoire ? tu te trompes crois moi !
J'avais 5 forums a mon actif, en général on ne compte pas en mots,
c'est une 15 aines - 30 aines de LIGNES minimum pour le caractère et la description physique. Et l'histoire une bonne centaine minimum en général.
bref merci j'terminerais quand j'en aurais l'envie.
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue300/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (300/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyVen 17 Aoû - 18:20

Je me fiche totalement du nombre de ligne imposé, que ce soit ici, ou sur tes forums ^^ Et si c'est juste pour la provoc', je me fiche également totalement de tes forums =)
J'ai juste cru que tu mettais "pas fini" pour l'histoire, scuse de la méprise ^^"
Et en dernier lieu, je précise quand même qu'ici, c'est mon forum; que c'n'est pas moi qui ai fait le machin avec les mots, que je vais le changer, et que je mets le nombre de lignes que je veux ^^
Termine quand tu en a envie, mais si ta présentation traîne plus de deux mois ...

Bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Invité

AnonymousInvité
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyVen 17 Aoû - 21:28

Mon dieu mais tu n'as pas d'humour.
Tout mon message était ironique, tu devrais être plus agréable. J'sais pas quel âge tu as, en général je ne juge pas, hein,
Mais grandis. Si il y à une ambiance comme ça je vais pas rester longtemps.
c'est dommage car j'aimais bien l'histoire.
Je ne te dirais pas de t'excuser mais presque.
Apprends a comprendre en lisant ce que te disent les gens. Ca sera que bénef' pour toi.
Sur ce je ne te dirais même plus bonne soirée que ce soit ton forum ou non, tu peux même me bannir si t'en a envie vu que je suis "Une Provoq". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakero Sakania

Nakero Sakania
Messages : 253
Argent : 335
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : ///

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue50/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (50/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Je l'aime deja elle *,*   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptySam 18 Aoû - 6:30

Tu sais que tu parle a la créatrice de se forum? Wink (omg)
Je t’apprécie déjà toi vue ton caractère *,*
Sinon Bienvenue x')






Dernière édition par Nakero Sakania le Mar 21 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue300/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (300/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptySam 18 Aoû - 9:06

Désolée T-T Je m'excuse platement et retire tout ce que j'ai dit.

Nan franchement, j'étais énervée à cause d'un autre truc et j'aurais pas du l'prendre comme ça ... Pardon ^^".
Pis surtout j'me "défends" on va dire, parce que sur un des forums où je suis, le fow est presque mort, et un des admins s'est mis en tête de l'enterrer, donc il se mets à a flooder partout et à chercher la provoc' à tout va, donc j'étais un peu sur les nerfs ^^" ... Pardon encore une fois hein T-T

* offre un cookie pour la peine *

P.S : Mais tu ne domineras pas mon territoire MWAJAJAJA %D /PAN/ * trainée par Bol à la salle de torture *
Mais en même temps, ça avait pas l'air ironique, donc mets des smileys quand tu fais de l'ironie quoi XD Moi j'avais vraiment l'impression d'être méprisée ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Ikazuchi no Fusanoshin

Ikazuchi no FusanoshinShikigami co-fondateur du parc
Messages : 270
Argent : 1399
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue700/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (700/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyLun 20 Aoû - 7:31

Moua ha ha, j'aime Aly quand elle est comme ça ! Mais t'as pas compris qu'elle était sur le même genre d'ironie que toi, c'est là toute la subtilité. Elle aurait du rajouter un petit "si t'es pas contente, je te BAAAAAANIIIIIIIS !!!" pour l'authenticité :3

C'est vrai, ici on est sur un forum RPG pas comme les autres et en plus elle te laisse deux mois pour finir ta fiche (surtout qu'elle et Aly l'ont pas encore faite mais bon, c'que j'en dis...) donc prends ton temps ma petite ^^ mais pas trop quand même...

Tout ça pour te dire bon courage et fais-nous une belle prez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue100/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (100/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyLun 20 Aoû - 11:54

O.O 5 forums à ton actif qui comptent en quinzaine/trentaine de lignes ? Et bien, cela ne devrait pas être trop difficile pour toi de nous pondre un petit 250 mots, non ? o/
Et pour l'histoire 100 lignes ? J'ai hâte de lire ça : D

Pour les mots, c'était mon idée, le comptage de mot est beaucoup plus simple car la taille des lignes peuvent varier en fonction du zoom de la page, sans compter les membres qui aiment bien faire plusieurs points pour structurer leurs Prez' (Comme moi, sauf que c'est encore plus bazar qu'à l'origine ._.) ~

En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage et j'ai vraiment hâte de Rp avec toi. Sur ce Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyLun 20 Aoû - 15:18

Haha, aly, j'en veut pas de ton cookie è_é !
Tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? hahahaha. On ne m'achète pas avec de la bouffe ; sa se trouve, elle empoisonée, j'peux pas savoir moi.
Tu oserais faire ça a une délicate poupée comme moi !?
Je vais te mépriser jusqu'à mon dernier morceau de porcelaine, jusqu'à ce que mon dernier engrenage fonctionne et rouille !
Tu entends ? N'0ublis jamais mes mots Smile
C'est un conseil.

Sinon pour les autres. et bien... J'ai rien a dire, ma présentation je la finirais peut être dans la semaine si tout va bien.
Sur ce, bonne et désagréable fin de journée a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue200/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (200/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyLun 20 Aoû - 16:56

Et après ça, tu ne fais pas dans la provoc' xD
Arrange-toi our metre toujours un smiley dans tes propos, come dans ton dernier message, histoire u'on comprenne bien que c'est de l'ironie ^^
En tout cas, je trouve ton avatar plutôt classe et je te souhaite la bienvenue ^^

PS : Je précise que si tu veux éventuellement postuler, il y a de la place dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue300/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (300/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyDim 28 Oct - 11:36

La personne concernée par cette prez', en l'occurence SadKrystalia, passe-t-elle encore ? Si pas de réponse avant une semaine, la prez' est archivée, et le compte noté absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Left_bar_bleue300/800~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty_bar_bleue  (300/800)
~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] EmptyMer 7 Nov - 21:31

C'trop dommage que t'aie pas fini, il était bien ton perso T-T Compte absent et prez' archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty
MessageSujet: Re: ~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]   ~ La joie s'en était déjà allée.. ~   [ PAS FINI 8D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ La joie s'en était déjà allée.. ~ [ PAS FINI 8D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-