RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La prez' de Dovi'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doviculus

Doviculus
Messages : 3
Argent : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyVen 7 Juin - 16:52





Doviculus


feat. Snake de Black Butler


Identité


Âge: 30 ans
Appartenance: Esprit Maléfique
Particularité: Je sais pas ce qu'il faut mettre ici

Personnalité: (250 mots minimum) Avez vous déjà ressenti l'impression d'être seul? Vraiment seul, sans personne à qui parler? Ou par exemple, de parler à un mur, à une personne insensible. Si non, tant mieux pour vous, et si oui, prenez votre courage à deux mains, car ce sentiment, à chaque fois que vous parlerez à Doviculus, vous le ressentirez. En effet, ce n'est pas son points fort de parler et de bavarder avec tout le monde. Il est relativement renfermé sur lui même, comme une huitre qui renfermerait une perle précieuse.  Sauf que dans le cas présent de Doviculus, cette perle serait plutôt une immense vague de souvenirs. Des souvenirs de quand il était humain...
Il a une conception du monde est de la vie très simple, elle consiste en une seule phrase: Si la personne en face de toi ne veut pas comprendre, fais en sorte qu'elle disparaisse. C'est assez simple, et Doviculus applique cette règle à merveille. Je n'ose pas vous dire combien der personnes ont péri parce qu'elles ont l'ont contredit.
Doviculus est très froid, jamais il ne lui viendrait l'idée de tomber amoureux, de se lier d'amitié avec quelqu'un, ou tout simplement, d'être agréable avec quelqu'un.
Toutes ces choses contribuent au fait que Doviculus est quelqu'un d'extrêmement désagréable, quelqu'un à qui on a pas envie de parler, ni même de rencontrer.
Pauvre Doviculus. A cause de tous ces "défauts", il n'a jamais réussi à se faire d'amis (à part ses précieux serpents). Du moins de son vivant, car maintenant, cela est devenu impossible...

Physique: (250 mots minimum) Ce qu'on peut dire en premier, c'est que Doviculus n'a pas une apparence très amicale ni attirante.. Pour mieux expliquer, c'est que, par exemple, ses yeux noirs comme la nuit n'inspirent pas la joie, ni l'amitié, ni quoi que ce soit de positif. Son visage étrangement blanc rappelle un fantôme. Vous savez, ces fantômes que l'on retrouve dans les contes destinés à effrayer les enfants. Un visage la plupart du temps sans expression, mais tout de même étrange et effrayant, qui vous donne envie de partir loin. Toujours pour rester dans le thème des fantômes, des cheveux blanchâtres qui lui retombent sur des épaules tels des serpents. Tiens, parlons en un peu, de serpents. Ils sont sans cesse là, à parcourir le corps de Doviculus, lentement. Ils sont comme une part de lui. Il les fait souvent passer d'une de ses mains à l'autre pour se destresser. La silhouette de Doviculus est relativement fine, mince et élancée. Il est extrêmement agile, cela lui permet de rentrer dans des petits passages où une certaine souplesse est requise. Le seul problème que cela cause, c'est que cette silhouette est grande, et donc, difficile à cacher. On ne peut pas dire que Doviculus soit un maître dans l'art de se camoufler et de se rendre discret. Il est très habile, enfin, il est habile avec ses serpents. Sinon, il est maladroit à un point...
En conclusion, le physique de Doviculus n'a rien d'accueillant, mais je suis sûr que si vous savez le complimenter, il vous accueillera volontiers...

Histoire


(25 lignes)
Je vous préviens: cette histoire n'est ni joyeuse, ni réconfortante, ni amusante. Cette histoire est là pour vous faire comprendre à quel point mon passé a été dur et affligeant. C'est une histoire de remords, de regrets et de trahison. Laissez moi donc vous la conter...

Je suis né en un noir jour d'octobre , à Moscou. Mon père était un scientifique de grande renommée. Il était extrêmement connu, avait tout pour vivre sa vie tranquillement: de l'argent, de la gloire. Je ne comprenais même pas pourquoi et comment il avait pu choisir ma mère comme femme. C'était une pauvre paysanne que mon père avait rencontré dans un bal paysan auquel il participait pour une oeuvre de charité. Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre, comme une scientifique, ou une de ces grandes et belles personnalités du cinéma. Un jour, je lui demandai pourquoi il l'avait choisi, elle, et pas une autre. Il me répondit en soupirant que c'était l'amour qui l'avait poussé à faire un telle chose. Sur le coup, je le crus. J'étais bien naïf, car quelques mois plus tard, quand je découvris ce qu'il faisait dans sa cave, je m'effondrai.

Pourquoi j'étais allé voir ce qu'il faisait? La curiosité, peut être. J'étais intrigué par ces bruits que j'entendais depuis ma chambre. Des cris, des cris de douleur, de peur. Des cris d'animaux. Jusque là, ça ne me dérangeait pas. Et puis, une nuit, les cris ont changé. C'était des cris d'humains, de femmes, que j'entendais maintenant. Ça ne me dérangeait pas tellement non plus, j'étais persuadé que c'était "pour le bien de la science", comme me le disait si souvent mon père. Mais la nuit suivante, c'est le cri de ma mère que j'entendis. Et là, c'était complètement différent. Ma mère était tout pour moi. Je me décidai donc à descendre dans le laboratoire de mon père.

Ce que j'y vis était ignoble. Des cadavres en décomposition parsemaient le sol. Un relent de pourriture m'assaillit les narines. Des mouches volaient au dessus de ces cadavres. Du sang avaient teint les murs de façon à les rendre complètement rouge. J'étais dégouté. C'était donc ça, la science? Une terrible hécatombe d'humains et d'animaux? J'avançai, apeuré. J'étais persuadé d'avoir vu le pire.
Je me trompais.

Au fond du laboratoire flottait dans une cuve d'eau ma mère. Du moins, le corps de la mère, puisqu'elle n'avait pas l'air très vivante. Je tombai à genoux, comprenant soudain que mon père utilisait ma mère comme cobaye. Je tentai de m'enfuir. Mais quand j'arrivai devant la porte, mon père me bloqua le passage et me dit:

-Tu en sais trop. Je vais devoir te tuer maintenant.

La suite fut terrible. On m'utilisa à mon tour comme cobaye. Mon père, selon ce qu'il me raconta, voulait fusionner mon ADN avec celle d'un serpent. Ces années (car oui, cela dura des années), furent les plus terribles de ma vie. Et au bout de six ans, oui, six longues années, les recherches aboutirent. Mon père avait réussi. Il avait créé un hybride. Je pouvais maintenant communiquer avec des serpents. Ils me comprenaient.

Mais mon père avait négligé une chose: je n'étais pas qu'un simple serpent, j'étais avant tout un humain. Je concoctai donc un plan pour m'échapper et tuer mon père.
Ces années d'enfermement avaient fait de moi quelqu'un d'execrable et d'horrible. Je communiquai donc avec tous les serpents qui m'accompagnaient.
Le lendemain, les serpents tuèrenet mon père et je m'échappai  du laboratoire. J'avais emmené avec moi les trois serpents rescapés du laboratoire: Oscar, Webster, et Emily. Cependant, je ne savais plus où aller. Je me dirigeai donc vers ce parc d'attraction abandonné qui me paraissait être un bon refuge.

La suite est floue. C'est un trou noir, comme disent certains. Je me retrouvai devant un bâtiment en ruine. Je ne me rappelai de rien, si ce n'est que je n'avais plus de raisons de vivre. J'avais perdu mon identité. Je n'étais plus que l'ancien cobaye d'un scientifique fou. Je me levai, et entamai mon long voyage dans cet endroit étrange. Je voyai cela comme une renaissance. Je pouvai tout recommencer.
J'étais entré dans Survival Wonderland.

Soi réel



Code du règlement: Je suis une patate :D
Pseudonyme: Cloudy, ou Boreas
Comment avez-vous connu ce forum: Reby, sur un autre fow'
Autre chose ?: Rien... pour le moment :D



NOM DE VOTRE FORUM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Doviculus le Ven 5 Juil - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
La prez' de Dovi'! Left_bar_bleue300/800La prez' de Dovi'! Empty_bar_bleue  (300/800)
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyVen 7 Juin - 17:58

Bienvenoute Cloudy \o/ !

Tu sais ce qu'il te reste à faire je suppose :3
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
La prez' de Dovi'! Left_bar_bleue200/800La prez' de Dovi'! Empty_bar_bleue  (200/800)
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyVen 7 Juin - 18:45

Hell \o

Bien bien bien, good luck pour la suite \o (la flemme de dire for the follow)
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
La prez' de Dovi'! Left_bar_bleue300/800La prez' de Dovi'! Empty_bar_bleue  (300/800)
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyMar 25 Juin - 19:56

Ça avance ? \o/
Tu as encore une semaine pour finir la fiche, sauf raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Doviculus

Doviculus
Messages : 3
Argent : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyMar 25 Juin - 19:59

Je suis en révision de brevet \o/
Je m'y remet dès vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
La prez' de Dovi'! Left_bar_bleue300/800La prez' de Dovi'! Empty_bar_bleue  (300/800)
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyMar 25 Juin - 20:02

Révisions du brevet obligent alors o/
Je te laisse jusqu'à mercredi prochain donc :3 Bonne chance pour le brevet \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Doviculus

Doviculus
Messages : 3
Argent : 4
Date d'inscription : 04/06/2013
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyVen 5 Juil - 13:31

Bonjour, je termine mon histoire, et j'ai besoin d'une information... en quelle année se déroule Survival Wonderland?
EDIT: je pense avoir fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
La prez' de Dovi'! Left_bar_bleue200/800La prez' de Dovi'! Empty_bar_bleue  (200/800)
La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! EmptyVen 5 Juil - 16:02

ça me semblee correct ^^

validation powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La prez' de Dovi'! Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Dovi'!   La prez' de Dovi'! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prez' de Dovi'!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
-