| [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité | |
|
Vous passez : | 1j/7 | | 0% | [ 0 ] | 2j/7 | | 20% | [ 2 ] | 3j/7 | | 10% | [ 1 ] | 4j/7 | | 0% | [ 0 ] | 5j/7 | | 10% | [ 1 ] | 6j/7 | | 30% | [ 3 ] | 7j/7 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Ven 1 Fév - 19:34 | |
| Hello le petit peuple \o/ !
Comme j'avais rien à faire, autant faire un sondage 8D Le forum était légèrement en train de déperir, certes à cause des cours sur tous les forums RPG sur lesquels je suis c'est un peu la dêche à cause de ça maybon o/ Mis à part que nous croulons sous les études, ça à limite c'est le problème de chacun d'entre nous, ja ma souis dis dans ma grande intelligence, akeu pourquoi pas faire un sondage histoire de. En bref, j'aimerais connaitre le niveau d'activité de chaque membre, et l'activité générale. Je vous demanderai donc de choisir l'un des sept choix mis à votre disposition et de répondre à ce post juste avec ce p'tit formulaire rempli :3 "Je passe tous les jours/toujours les deux jours/etc ..." ainsi que de dire si vous passez juste en trente secondes, si vous pensez répondre à vos RPs en cours bientôt, si vous pubez
Activité sur 7 : /7 Faites vous de la pub ? Oui/Non Et ce que : Vous regardez rapidement ce qu'il y a de nouveau / Vous répondez dans le flood / Vous répondez à vos RPs & au flood / Vous répondez à vos RPs Pensez vous bientôt : Répondre à vos RPs en cours / Ne pas répondre avant environ :[date de reprise]
- Code:
-
[b]Activité sur 7 :[/b] /7 [b]Faites vous de la pub ?[/b] Oui/Non [b]Et ce que :[/b] Vous regardez rapidement ce qu'il y a de nouveau / Vous répondez dans le flood / Vous répondez à vos RPs & au flood / Vous répondez à vos RPs [b]Pensez vous bientôt :[/b] Répondre à vos RPs en cours / Ne pas répondre avant environ :[date de reprise] En ce qui concerne le recensement, tout le monde sait ce qu'est un recensement, je ne m'attarderais donc pas là dessus. Je vous demande donc de remplir le formulaire suivant =P (j'aime les formulaires /D) à la suite du premier :3 Vous avez jusqu'au 8 Février pour vous recenser, après quoi votre compte sera supprimé s'il n'est pas recensé.
Compte principal : Doubles comptes si il y en a :
Recensés : - Reby McGarden - Nami Suzuki - June Punker - Ayato Naoi - Alric Lidde - Mia Thallès - Sidney Wilson - Turok Van Ronaldo - Nakero Sakania - Ikazuchi No Fusanoshin
Dernière édition par Reby McGarden le Mer 6 Fév - 16:53, édité 7 fois |
|
| |
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Sam 2 Fév - 16:57 | |
| - Yup, j'ai voté. Habituellement je passe tous les jours, mais en ce moment, je suis plutôt en mode j'emmerde l'ordi, haha.
Activité sur 7 : Avant, 6/7. Maintenant, un peu moins. Faites vous de la pub ? Non. Et ce que : J'réponds à mes RPs quand y'a une réponse. Et je flood quand j'm'ennuie. Et si y'a rien, j'reste un peu et après je déco. Pensez vous bientôt : ... C'est pas à moi de répondre aux RPs auxquels je participe, je crois. >>' Sinon pour l'évent j'essaierais un de ces quatre.
| |
Messages : 223 Argent : 285 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 25 Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Sam 2 Fév - 18:32 | |
| Activité sur 7 :7 /7 Faites vous de la pub ? Non. Faut que j'y pense. '.' J'en ai fait que dans un forum. Et ce que : Je regarde tous les nouveaux postes. J'essaye de répondre rapidement aux RP's et je poste au flood oui. Pensez vous bientôt : En ce moment je suis en manque d'inspiration, mais je vais essayer de m'y remettre. (Et pis j'ai pas le droit de répondre à June pour le moment. xd) L'évent je pensais écrire pendant les vacances. :3 Le week-end passe très viite. >>
Compte principal : Nami Suzuki Doubles comptes si il y en a : Nop. |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Sam 2 Fév - 18:50 | |
| Yeah, y a au moins deux personnex qui passent XD. Et je réponds à ton RP demain June, promis juré D: Mais faites de la pub, membres infidèles éwè (si je puis dire ça étant donné que vous êtes les seules à avoir répondu au sondage pour le moment, avec moi xD). Je vous recense, vous ne serez donc point supprimées o/ |
|
| |
Modératrice tatouée anti-drogue Messages : 569 Argent : 590 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma culotte. \O/ Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Dim 3 Fév - 18:52 | |
| - Reby McGarden a écrit:
- Et je réponds à ton RP demain June, promis juré D: Mais faites de la pub, membres infidèles éwè (si je puis dire ça étant donné que vous êtes les seules à avoir répondu au sondage pour le moment, avec moi xD)
- Prends ton temps pour répondre, j'ai pas le coeur à RP en ce moment, (et si on ajoute mon statut de grippe, je meurs, alors bon) donc la réponse se fera peut-être attendre x)
Et pour la pub, je sais pas vraiment ou en faire, j'suis que sur quelques forums de RP et j'ai pas assez de messages / les gens sont pas intéressés par ce genre de RPG donc voilàààà.
|
|
| |
Modérateur tireur d'élite Messages : 116 Argent : -1097 Date d'inscription : 08/09/2012 Feuille du prisonnierPoints de Force: (250/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Lun 4 Fév - 19:36 | |
| Activité sur 7 : 6 /7 Faites vous de la pub ? Oui et Non Et ce que :Je passe regardr ce qu'il y'a de new, un post ou deux... Pensez vous bientôt : Pour l'event, il faut refaire le poste du directeur. Je peux rien faire avec ça
Compte principal : Ayato Naoi Doubles comptes si il y en a : Pas pour le moment |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Lun 4 Fév - 20:00 | |
| Tu es recensé ^.^ Et je n'ai même pas encore fait le post du Directeur pour ton épreuve Ayato, faut pas confondre le MdJ et le directeur xD
Dernière édition par Reby McGarden le Mar 5 Fév - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Démon administrateur des Abysses Messages : 1000 Argent : 1792 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Là où mon image se projette Feuille du prisonnierPoints de Force: (200/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 18:25 | |
| Activité sur 7 : 6 /7 Faites vous de la pub ? Oui (un peu)^^ Et ce que : Vous répondez à vos RPs & au flood Pensez vous bientôt : Répondre à vos RPs en cours (oui, je recommence à RP^^) |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 18:40 | |
| Haha, check moi Ryu ! J'ai eu peur que tu répondes pas avant le 15 xD Fin si tel avait été le cas, je t'aurais pas supprimé, évidemment ^^ Et merci de puber =P ! Je te recense ^w^ ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Activité sur 7 : -69/7 Faites vous de la pub ? Non Pensez vous bientôt : continuer mon hibernation
|
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 19:14 | |
| Pourquoi 69 %D ? Ce serait cool que tu t'impliques un peu plus >.< Que tu sois pas là en touriste quoi x) Un RP par mois ce serait cool ^^" Bref, recensée :3 |
|
| |
Messages : 95 Argent : 965 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Localisation : I'm just behind you, Honey ~ Feuille du prisonnierPoints de Force: (100/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 19:17 | |
| Activité sur 7 : 7/7, enfin, si tout va bien.
Faites vous de la pub ? Bah, j'en ai fais pas mal lors du lancement du forum, mais bon, maintenant qu'il est bien avancé, j'en vois pas trop l’intérêt, suffit de rester et d'attendre quoi ... ou ajouter des partenariats p'têtre.
Et ce que : - Vous regardez rapidement ce qu'il y a de nouveau -> All the time, même quand je suis pas connectée, c'est que j'ai la flemme, je passe rapidement sur l'index, et je check ... Sauf le flood, enfin seulement pour modérer et voir si y a un truc qui cloche.
- Vous répondez dans le flood -> Franchement, très, très rarement. Perso, j'ai jamais vu l'utilité du flood mis à part remplir le forum et faire gonfler son nombre de messages. J'ai pris l'initiative de poster ma galerie, mais bon, sinon les petits trucs sans réfléchir où suffit de rajouter un petit truc au message d'avant, j'me dis que ça peut aider à rafraîchir le forum. Enfin, mis à part ça, y a que la taverne et le trombi que je supporte, j'aime bien voir vos petites bouilles et en savoir plus sur vos vies .w. Après, rajouter un chiffre de plus à un autre chiffre juste pour montrer à tout l'forum qu'on sait compter o/ Enfin, je trikite, je trikite, mais je suis très très loin d'être contre le flood, j'explique juste pourquoi je poste très rarement dans cette catégorie.
Bref, j'ai préféré répondre au flood d'abord parce que je ne sais pour quelle raison, j'savais que j'allais écrire un roman ~
- Vous répondez à vos RPs -> Pour les Rps, me suis pas mal mise en retard, surtout pour le post avec Turok et June, manque de temps ? Pas vraiment, vais pas vous mentir. Manque d'inspi' plutôt. Alors voila, je préfère attendre, que de poster une pure merde de 5 mots, et jm'excuse pas pour cela, si cela gêne quelqu'un, suffit d'éviter de rp avec moi.
Pensez vous bientôt : Supprimer mon compte et ne plus entendre parler de ce forum Répondre à mes RPs en cours le plus vite possible, enfin si j'ai la combinaison temps/inspi, parcequ'avoir les deux en même temps, c'est pas toujours évident.
Vous m'excuserez pour les fautes, la flemme de me relire o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 19:24 | |
| Activité sur 7 : 3/7 Faites vous de la pub ? Non Et ce que : Vous regardez rapidement ce qu'il y a de nouveau Pensez vous bientôt : Répondre à vos RPs en cours |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 19:28 | |
| Ouw, quelqu'un qui argumente ** C'est bien évidemment notre tant attendue ... Sid ! *-* Mais tu as le droit de trikiter très chère o/ C'est ça qui fait avancer le forum o/ COmme tu l'as dit, ça montre juste que je forum est pas entièrement mort, à faire "on est là nous o/", et puis plus c'est débile, plus c'est cool %D /sort/ Fin c'est des petits trucs comme ça quoi ^^ Recensée keupine \o/Turok, t'es recensé also %D |
|
| |
Shikigami co-fondateur du parc Messages : 270 Argent : 1399 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 32 Localisation : Près de Manhattan, un peu plus au sud Feuille du prisonnierPoints de Force: (700/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Je pense que beaucoup de gens me regretteraient si je partais, par conséquent je reste Activité sur 7 : 3/7, après quelques RP en moins : 6/7 Faites vous de la pub ? J'estime en avoir fait pas mal... Et ce que : Vous regardez rapidement ce qu'il y a de nouveau / Vous répondez dans le flood / Vous répondez à vos RPs & au flood / Vous répondez à vos RPs : Je passe moins souvent, pour la raison précisée ci-dessous Pensez vous bientôt : Répondre à vos RPs en cours / Ne pas répondre avant environ : Aucune idée, faut que je me libère de mes deux events en cours sur les deux autres forums ._. |
|
| |
Messages : 253 Argent : 335 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 25 Localisation : /// Feuille du prisonnierPoints de Force: (50/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Activité sur 7 : 1-2 /7 Jai plus de temps T~T Faites vous de la pub ? Non Et ce que : Vous répondez à vos RPs Pensez vous bientôt : Répondre à vos RPs en cours < Uii mais jsuis un peut occupé é.è |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Recensé Bol \o/ Recensée Pico /o\
Dernière édition par Reby McGarden le Mar 12 Fév - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 12 Fév - 19:34 | |
| Activité sur 7 : Euh... 6 jours sur 7 ! Faites vous de la pub ? Non, mais je vais en faire, ne pleure pas ^w^ Et ce que Pensez vous bientôt : Faire mon premier RP ! Je suis pleine de boulot, je le ferait d'ici 1ans 3 semaines ! (Ça commence a faire ! Vilaine moi !) |
|
| |
Pitite fondatrice Messages : 707 Argent : 2303 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Feuille du prisonnierPoints de Force: (300/800) | Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité Mar 12 Fév - 20:12 | |
| Recensée =) Ça devrait aller, les nouveaux ont eu le temps de se recenser toussa toussa, donc je supprime les inactifs et je clos le sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité | |
| |
|
| |
| [SONDAGE & RECENSEMENT] Activité | |
|