RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Left_bar_bleue100/800Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty_bar_bleue  (100/800)
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~   Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ EmptyMer 5 Déc - 17:10



Sid's Galery


J'ai enfin décidé de me caler derrière mon scanner \o/ Je préviens tout de suite, c'est pas des dessins de pro hypergigatropbien fais, vu qu'à l'origine je dessine surtout pour me défouler. Mmh, ensuite, je suis incapable de dessiner sans modèles donc, je me suis amusée à en reproduire (ne soyez pas étonnés si vous avez surement vu l'un d'entre eux sur internet, ce sont principalement des personnages d'animés).

J'allais oublié ! J'ai rajouté quelques infos bulles parce que je trouvais ça rigolow =w=

Voilà, j'espère ne pas vous crever les yeux non plus et si vous avez le temps, une ou deux remarques négatives seraient les bienvenues ! ^^

(Vous excuserez la qualité de mon scanner et l'écriture qui traverse le papier sur certains dessins, c'est que je les dessine tous sur mon journal, d'où les grands carreaux et certaines phrases marquées au pif >>).

Il m'arrive de faire de la pastelle aussi, mais c'est caca >< Je posterais quelques photos si je suis d'humeur ! (:


Mirai Nikki:

Nana:

Deadman Wonderland:

Elfen Lied:

Pandora Hearts:

Soul Eater:

Hidan No Aria:

Dakara Boku Wa H Ga Dekinai:

Durarara!!:

Random:


© Copyright





Dernière édition par Sidney Wilson le Mar 29 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Left_bar_bleue200/800Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty_bar_bleue  (200/800)
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~   Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ EmptyMer 5 Déc - 17:33

Tu dessines super bien, bravo ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~   Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ EmptyJeu 6 Déc - 11:47

Mirai Nikki, Dead Man Wonderland & Elfen Lied ou mes trois animes préférées *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Left_bar_bleue100/800Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty_bar_bleue  (100/800)
Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~   Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ EmptyJeu 6 Déc - 12:48

Pareil ! J'ai du les voir au moins 3 fois chacun ... Surtout Mirai Nikki, un Hunger Games en plus gore/ecchi version manga, que demander de mieux : D (Malsaine, moi ? pas du tout :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~   Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sid's Galery - Petites boutiques des horreurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Cabane des artistes
 :: Galeries
-