Dans la nuit noire, le vent glacial soufflé les feuilles mortes. Turok Van Ronaldo était entré dans cet endroit où régniez l'odeur de la mort et de la pourriture. Il inspira un grand coup, il était heureux. Son dieu l'avait emmené vers un endroit qui ressemblé presque à son monde parfait, un monde où l'horreur était présente, un monde de paix absolus. Il avança de quelques mètres et murmura :
- Dieu de la mort, où dois-je allez ? Que dois faire votre messager ?
Dans sa tête, une voix sadique en sortit. Elle mélangeait le sifflement d'un serpent et le bruit des os qui craquent.
"Va tout droit et rends toi à la bibliothèque. Va voir si il n'y a pas des êtres dont l'âme n'est pas purifiés."
- Oui, à tes ordres Dieu.
Turok pris son desert eagle et avança d'un pas rassuré et chantonna en latin des paroles de sa propre bible. Il se remémorer les meurtres récents qui avait commis pour arriver a cet endroit de rêve. Il se rappela de cette femme dont il avait demandé de l’héberger. Si belle avec ses cheveux blonds d'or, si belle avec ses pieds tranchés et son coeur arraché était si bon à manger. Elle avait le goût salé et amer comme son propriétaire . Mais cette fille était spéciale car quand il fouilla ses affaires, il trouva une carte où un endroit était marquer d'une croix : Survival-Wonderland. Un monde où le sang coulé à la place de l'eau, un monde où le terre est cendre, où le chant des oiseaux sont des hurlements de tortures.
Et comment oubliez le pauvre garde devant la grille qui se soûlé avec sa bouteille. Oh qu'il buvait, qu'il buvait qu'il en est mort avec sa bouteille dans la gorge. Turok se retrouva donc dans cet endroit de paix et son amour pour Dieu était bientôt a son apogée. Pourtant il se demandé si "l'élu" se trouverais ici.