RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

AnonymousInvité
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyDim 2 Déc - 11:45




« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] 121130011730346735
- Feat Elda Marker -

« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] 12120201131190751 « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] 121202011350158800



Présentation de Yevpraksiya Alekseïeva

Prénom/Nom : Yevpraksiya Alekseïeva
Surnom : Yev', Yeva, Ksiya, Sya, Snake
Age : Indéterminé, a priori 17 ans
Langue Parlée : Russe et Anglais
Nationalité : Russe
Sexe : Féminin, t'en veux une preuve ?
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Caractéristique : Hybride Serpent ou Hebi
Arme :
Je n'en ai pas besoin ~
~ Phrase Fétiche du Personnage ici ~



.:. Description du Physique .:.


Je ne suis pas le genre de fille superbe, bien roulée, comme on peut le voir dans la presse féminine je dois bien l'avouer. Mes j'ai tout de même mes charmes. 
Commençons par ma silhouette longiligne, d'une extrême maigreur. C'est à peine si l'on peut voir mes os à travers ma peau blanche, d'une couleur froide et austère. Pour les formes sensuelles, les intéressés vous pouvez passer votre chemin, il n'y a rien à voir ! De ce côté là, la nature ne m'a pas gâtée. Je suis aussi plate qu'une limande, mais tout de même, j'ai quelques rondeurs, faut pas exagérer non plus ! Pour l'arrière train, c'est le même acabit, rien à voir ! Mais malgré ma taille de guêpe et ma corpulence squelettique, je suis extrêmement souple. Le grand écart, le pont et tout ce qui est praticable en gymnastique ne me pose aucun souci. C'est certainement l'un de mes attributs serpentesque qui m'est le plus pratique. 
Maintenant, je vais vous décrire ce que j'affectionne le plus et ce dont je suis fière chez moi, à savoir ma (très) très longue tignasse d'une couleur indéfinissable. Variant du blanc ivoire au orangé. Étrange n'est-ce pas ? Celle-ci m'arrive jusqu'aux chevilles, inutile de vous préciser que cela prend des heures et des heures à peigner ainsi qu'à sécher en sortant de la douche ! Il m'arrive même quelques fois de me prendre les pieds dans mes propres cheveux. Mais pourquoi pas les couper vous allez me dire ! Sachez que jamais je ne les couperai, je les adore trop pour cela ♥ (Note : Je sais bien que je suis souvent narcissique sur les bords ~ ).
Passons à mon visage si vous le voulez bien (même si vous n'avez de toute manière pas le choix fu fu ~). Mes lèvres, mon nez ainsi que mes pommettes sont plutôt basiques, rien à signaler de bien intéressant. Par contre, mes yeux sont assez particuliers (encore une partie de mon corps qui fait ma fierté ♥), très vifs et d'un jaune perçant, autant vous dire que très rarement on ose me défier du regard bien longtemps ! 
Autre particularité à noter, mes canines dangereusement allongées. Un second attribut du reptile dont je porte les gênes. Elles sont une de mes armes de défense les plus redoutables, car elles ne sont pas là pour décorer ! Une morsure et je peux vous injecter du venin, mais bien sûr, il n'est pas mortel (ce qui est bien dommage ~). Toutefois, c'est suffisant pour vous provoquer de douloureux maux de tête ainsi que des nausées et même des vertiges. Mais rassurez-vous, cela ne dure que quelques heures en général.
Pour ce qui est des vêtements, je n'ai pas de style bien défini. Je porte toujours un collier au ras du cou de couleur sombre ainsi qu'une robe de soie blanche et légère. Laissant mes épaules à nu. Pour les chaussures, j'en porte rarement, trouvant cela étouffant pour mes pauvres petits pieds. Par contre, je prends très soin de mes ongles, que je lime de façon à ce qu'ils forment de petites griffes, ce qui est très pratique pour me défendre je vous l'assure !
Et maintenant le plus intéressant, ma forme animale ! Je pense que vous l'avez deviné, je suis un serpent ! Une vipère albinos plus précisément.

.:. Description du Caractère .:.


« Yevpraksiya, je m'en rappelle bien ! De premier abord, elle est plutôt amicale, enjouée et amusante. Elle était toujours là pour m'écouter quand ça n'allait pas. Je pouvais tout lui confier, mais ce n'était pas réciproque. Elle, elle ne s'est jamais dévoilée à moi. Et ça, j'aurais dû m'en rendre compte ! Car ce que je croyais comme une amitié naissante n'était en réalité qu'une illusion. Yev' ne m'a jamais appréciée, je n'étais que sa marionnette, elle actionnait les ficelles sans que j'y fasse attention. C'est une maîtresse dans l'art de la manipulation et de la fourberie ! Dés que quelque-chose ne lui convient pas, elle fera tout pour vous écraser et vous humilier. Sa force, c'est de dénicher tous les secrets des autres pour pouvoir vous faire chanter. Si vous n'êtes pas coopératif, elle se contentera simplement de divulguer vos vilains secrets à qui voudra bien l'entendre ! Un conseil, ne vous approchez jamais de cette vipère ! Elle ne fera que vous apporter bien des malheurs... »
Anys

« Ah, oui cette Hebi du nom de Yevpraksiya. J'en ai entendu parler. A ce qu'il paraît vaut mieux pas trop fricoter avec elle. Enfin, ce sont des rumeurs. Je ne sais pas grand chose d'elle mais en tout cas elle est plutôt extravertie. Toujours en train de ricaner, un sourire malicieux en permanence sur le visage. Elle semblait ouverte, bien que quelques fois il lui arrivait d'être particulièrement arrogante et moqueuse. En tout cas, elle ne semble pas très innocente comme fille. Quelque chose en elle me dit qu'il vaut mieux passer son chemin au risque d'avoir de gros ennuis ... »
Dylan

« Définir Yeva ?! Voilà quelque-chose de bien difficile. Je ne la connais pas personnellement, mais on raconte beaucoup de choses à son propos. Moi, tout ce dont je me souviens, c'est de sa passion pour la musique classique. C'était une vraie mélomane ! Elle savait jouer du violon, du violoncelle, du piano et même de la harpe ! C'était époustouflant de l'écouter jouer. Mais malheureusement pour elle, elle était plus connue pour sa folie et son manque de bonnes manières que de ses talents. »
Angelica

« Yeva' et ses habituels sarcasmes, j'aurais bien du mal à les oublier. Cette Hebi c'est le mal incarné, tous les défauts et les péchés semblent faire partis de cette hybride. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi tordu et méchant qu'elle. Cependant, je suis persuadé qu'il y a une raison à cet acharnement. A toute cette méchanceté gratuite. Car s'il y a bien une chose que Yevpraksiya hait, c'est d'essayer de gratter un peu au fond d'elle. D'avoir quelques bribes d'informations au sujet de sa famille. Etant très curieux, j'ai réussi à avoir quelques données, rien de bien reluisant. Mais c'était suffisant pour que les foudres de ce serpent s'abattent sur moi. Sa famille est sa principale faiblesse, son talon d'Achille en quelque sorte. Je suis persuadé qu'en cherchant un peu, on découvrira enfin la véritable blessure que cache Yevpraksiya. »
Kyo

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Joker !
    Nom/Pseudo : Hatrocya
    Age : 15 lunes
    Le forum, t'en penses quoi ? : J'aime bien le design sombre mais surtout le contexte qui est très bien écrit d'ailleurs.
    Reby, tu l'aimes bien ? : Non, je la hais /PAN/ Bon ok, je l'avoue, je l'aime bien car après tout, c'est grâce à elle que j'suis là !
    Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Reby ^^
    Et le code, il est passé ou ? :




Dernière édition par Yevpraksiya Alekseïeva le Dim 2 Déc - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue300/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (300/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyDim 2 Déc - 12:12

Bienvenue sur SW Vik' ^O^ !

Je te l'ai déjà dit sur Tsuruko mais j'adore comment est fait le mental <3 !
Tu sais ce qu'il te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue200/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (200/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyDim 2 Déc - 15:52

WTF ? C'est toi, Vik ? Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

AnonymousInvité
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyDim 2 Déc - 15:54

Merci Reby, je tâcherai de faire mon histoire le plus rapidement possible !

Voui c'est moi, la fille qui lance des débats étranges x)
Revenir en haut Aller en bas
Alric Lidde

Alric LiddeDémon administrateur des Abysses
Messages : 1000
Argent : 1792
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Là où mon image se projette

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue200/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (200/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyDim 2 Déc - 16:36

I know that, et je suis le mec qui y répond :')

Sur ce, vu le niveau, j'ai hâte de voir l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson

Sidney Wilson
Messages : 95
Argent : 965
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : I'm just behind you, Honey ~

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue100/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (100/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyLun 3 Déc - 12:05

Bienvenue Vik : D

Hâte de lire ton histoire ;ww;
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Naoi

Ayato NaoiModérateur tireur d'élite
Messages : 116
Argent : -1097
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue250/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (250/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyLun 3 Déc - 19:58

En voyant ça, certains devraient avoir des envies de suicide *bad joke*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reby McGarden

Reby McGardenPitite fondatrice
Messages : 707
Argent : 2303
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille du prisonnier
Points de Force:
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Left_bar_bleue300/800« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty_bar_bleue  (300/800)
« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] EmptyMer 5 Déc - 20:18

Le perso ayant été supprimé, j'archive la prez '=3
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé

« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty
MessageSujet: Re: « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]   « Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Viens par là fillette, que je te coupe la tête ♪ » [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Patterson ou "un gentil gamin assoiffé de douleur" [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Wonderland ::  :: 
Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-